interliverpool8 a écrit :TheUltimate a écrit :
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Tu as bien fait de citer Rafa et Serena comme reference car leur palmarès est eblouissant.
Et même sans regarder jouer Serena et sans même savoir qui c'est il suffit de lire son palmarès SUBLIME
révélant un talent incomparable dans le circuit féminin et savoir qu'il aurait pu être encore plus étoffé qu'il ne l'est.
ton "je déteste" aurait ptet pu alors être "j'apprécie beaucoup".
J'apprécie pas du tout leurs style de jeu. Je vais pas apprécier un joueur parce qu'il a 14 ou 17 GC . Ce sont tous les deux des légendes du tennis mais quand Serena dominait les autres joueuses de la tête et des épaules, j'avais des doutes surtout que la prise d'EPO peut entrainer une embolie pulmonaire.
Pour Nadal, pareil, le mec revenait de 7 mois d'absence début 2013 et il devient encore plus fort sur dur qu'il ne l'a jamais été dans sa carrière et son niveau de jeu à RG cette année était surprenant après ce qu'on avait vu à Madrid, Rome et MC surtout contre Ferrer après 2 sets de haute intensité.

ok ok c'est ta sensibilité et ta vibration je respecte.
par contre même pour le sportif du dimanche, pour certains, une pause à un impact positif plutôt que négatif sur les performances.
J'imagine que c'est le cas quand on a un jeu basé sur des qualités naturelles (pour soi même).
Je veux bien admettre que pratiquer à l'adolescence et être classé, puis s'arrêter pour reprendre des années plus tard avec des centimètres en plus et une autre morphologie demande des réapprentissage et de retrouver des repères...