interliverpool8 a écrit :Grey-Guus a écrit :
Attends une joueuse qui a pas fait une seule SF de GC de la saison ets nominee pour joueuse de la saison?![]()
![]()
![]()
Ca devrait etre Serena Halep Wozniacki Bouchard Sharapova Kvitova![]()
Je viens de voir Li Na y est aussi alors qu'elle a rien fait depuis Janviermais elle au moins a win un GC donc a la limite je veux bien.
Et pourtant je suis objectif parce que j'aime pas du tout Wozniacki et mon estime pour Ivanovic a remonte quand j'ai vu ca: http://www.youtube.com/watch?v=TRkueGmxQ8Y
Je déteste encore plus Serena que Rafa donc même si elle le mérite, je voterais jamais pour elle.Woz, même si elle est fan de Liverpool , je ne l'aime pas. Bref, je t'avoue que ce sont pas les performances sportives qui m'ont fait hésité entre Sharapova et Ivanovic.
Cette dernière risque d'ailleurs de descendre dans mon estime après ce que tu m'as montré.![]()
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Tu as bien fait de citer Rafa et Serena comme reference car leur palmarès est eblouissant.
Et même sans regarder jouer Serena et sans même savoir qui c'est il suffit de lire son palmarès SUBLIME
révélant un talent incomparable dans le circuit féminin et savoir qu'il aurait pu être encore plus étoffé qu'il ne l'est.
ton "je déteste" aurait ptet pu alors être "j'apprécie beaucoup".