MagiK7 a écrit :Robredo même scenario que Monaco hier.
6/2 dans le Tie du Seçond, 4 balles de matchs gâchées

Modérateur: Equipe de modération
Dolgo a écrit :Del bonis à 3.3 contre muller... Y a un écart si grand entre les deux?
james94 a écrit :Dolgo a écrit :Del bonis à 3.3 contre muller... Y a un écart si grand entre les deux?
Delbo cest tres tres faible sur dur et muller est mauvais cette année mais sa surface de predilection reste le dur ou il est assez performant.
vick21 a écrit :Bein ne diffuse pas les 2 500 de cette semaine ?
james5 a écrit :vick21 a écrit :Bein ne diffuse pas les 2 500 de cette semaine ?
ma chaine sport a diffusé a partir des quarts a kuala...
sinon non bein n'a rien diffusé...
vick21 a écrit :james5 a écrit :vick21 a écrit :Bein ne diffuse pas les 2 500 de cette semaine ?
Je n'étais même pas au courant![]()
Quant a bein je n'avais pas vu la programmation de la nouvelle chaîne bein sport 3 ils vont donc diffuser Pékin je crois
vick21 a écrit :james5 a écrit :vick21 a écrit :Bein ne diffuse pas les 2 500 de cette semaine ?
Je n'étais même pas au courant![]()
Quant a bein je n'avais pas vu la programmation de la nouvelle chaîne bein sport 3 ils vont donc diffuser Pékin je crois
james5 a écrit :Tres fort ce qu'on lit ici.
Message aux modo: Tant que le ménage ne sera pas fait ici. je ne parlerai plus qu'en privé.
Ce message s'adresse à ceux qui veulent "converser" avec moi... ca sera en privé dorénavant.
13TMAX13 a écrit :salut a tous pour moi pris demain gasquet en bonne mise ,car je le vois taper nadal qui revient et qui apparement n ai pas totalement guerri toujours une gene au poignet et a 3,60 value sur richard maintenant il ne faut pas qu il se chie dessus![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)