MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par TennisFan » Mer Mars 12, 2014 16:04

foot82 a écrit :
TennisFan a écrit :
foot82 a écrit :comment tu peux comparé fognini dolgo gulbis qui sont juste l'inverse de Rad? :lol:

moi j'ai rien joué sur ce tournoi à part quelque live le tennis j'arrete

C'est à dire ? Comprends pas ... en quoi ils sont l'inverse de Rad' ?

parce que Radwanska c'est une des joueuses les plus régulière du circuit , pas le cas de Fognini Dolgo ou Gulbis, meme si ce dernier est de plus en plus régulier en plus Rad c'est un peu comme Ferrer beaucoup de combativité pas le cas des 3 joueurs...

Ok j'avais pas compris dans ce sens la, on est d'accord donc :bien:
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

Message par vick21 » Mer Mars 12, 2014 16:30

Après Verdasco hier on va tenté d'enchaîner

Isner + Raonic bet 100% service :lol:

@ 2.66
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par KingOfProno » Mer Mars 12, 2014 17:52

tittof13 a écrit :
tittof13 a écrit :Sinon Bautista-Agut @1,50 semble etre un bon bet Vs Nieminen , pour ne pas dire , le bet de la journée en tennis , non ?

Meme si il l a battu ( c etait sur terre à Dusseldorf ) , ça remonte à presque un an cette affaire , et depuis il semblerait que les trajectoires se soient inverssée , l Espagnol est une des valeurs montante ces derniers temps/de ce debut d année .Quelques fait d armes , il a sorti Del Potro à l OA , balayé deux fois Paire , hier il sort Berdych proprement , il ne perds que contre des "gros" Djoko à Dubai , et encore en leurs prenant un set Gulbis à Marseille Dimitrov à l OA ou encore Isner à Auckland .

ça passe dans la douleur , au Tie Break , mais ça passe :bien:

Pris Dolgo @ 1,60 VS Fognini en principal : Le mec qui a sorti Nadal VS Le mec qui a sorti Monfils "blessé" et sans entraineur .Le mec il fait l exploit de sortir Nadal , c est pas pour se faire sortir au tour suivant par un terrien , pas super fiable , il lache regulierement des sets à des joueurs plus faibles tels que Harrison au deuxieme tour d Indian Wells Cuevas Bedene à Rio ou contre Berlocq en Coupe Davis ...

2014 Rio de Janeiro
Dolgopolov 2 6 6 QF
Fognini 0 1 1

2012 Umag
Dolgopolov 2 6 6 R16
Fognini 0 2 4

2010 Saint Petersburg
Dolgopolov 2 7 6 1R
Fognini 0 65 4

2007 San Remo challenger

Fognini 2 7 6 QF
Dolgopolov 0 5 3

Dolgo mene 3-1 en H2H , la seule et unique fois ou l Italien a battu l Ukrainien c etait en 2007 ( ça commence à dater cette affaire ) et Fabio avait l avantage d evoluer à la maison ( c etait à San Remo ) et ce n etait qu un quart de finale d un tournois challenger .Lors de la derniere confrontation Dolgo à balayer Fabio 6-1 6-1 ...

Pris Dolgo + Raonic @ 3,20 en Secondaire Raonic , qui a battu proprement Falla 2-0 ( 6-4 , 6-3 ) , aujourd hui il affronte Murray en outsider .Hier l Ecossais en à chier pour se depeguer du Tcheques Vesely( 6-7, 6-4, 6-4) .

Quand tu te penches sur les derniers matchs de Murray tu t apperçois que meme quand il gagne , hormis contre Sousa ( LOL ) , c est tiré par les cheveux , en cedant un set à chaques fois , proche de la rupture , la rupture ne serait pas Canadiene .A voir l over .

Indian Wells, 3R, 10.03.2014
Murray - Vesely 2:1
Indian Wells, 2R, 08.03.2014
Murray - Rosol 2:1
Acapulco, SF, 01.03.2014
Dimitrov - Murray 2:1
Acapulco, QF, 28.02.2014
Murray - Simon 2:1
Acapulco, R16, 27.02.2014
Murray - Sousa 2:0
Acapulco, 1R, 26.02.2014
Murray - Andujar-Alba 2:1

Concernant le match Dolgo-Fognini oui tes arguments tiennent la route,ils sont très cohérent :bien: :bien:

Mais bon moi pour ce match je vois une petite value à Fognini @ 2,35 :roll:

Dolgo a battu l'Italien 2 fois sur TB,et seulement 1 fois sur dur c'était à St Petersbourg au 1er tour,mais bon ce n'était pas le Fognini de maintenant :bien:

Donc sur dur l'Ukrainien mène que 1-0 :bien:

Contre Monfils l'Italien était loin d'être favori,et puis on a vu ce que ça a donné :wink:

Et puis certes Dolgo n'est pas trop mauvais sur dur,mais l'Italien progresse également sur cette surface :bien:

Et puis la côte de Dolgo qui baisse de -0,30 juste par prétexte qu'il a battu Nadal (qui était pas à son niveau selon moi,l'Ukrainien a fait le doubles de fautes directes que son adversaire et a quand même réussi à win,incroyable :P )

Du coup Fognini a cette côte largement intéressant :bien:

Et puis pour moi ces 2 joueurs sont quasi équivalents sur dur,du coup Dolgo à cette côte là,même pas pour rire :lol:
Par contre Fognini :wink: :roll:

Et puis en général quand un joueur sort une grosse tête de série,au tour suivant il se fait sortir :bien:

D'ailleurs à la sortie des côtes Dolgo était @ 1,70 et Fognini @ 1,80 ce qui souligne leur niveau similaire :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par fcncoco » Mer Mars 12, 2014 19:04

Salut hier j'ai eut un bug de souris , obligé dans racheter une.

Je vais revenir un peu sur le match Cornet - Rad.
Alizé pourras sans vouloir car n'as pas plus rien a envier a la Rad en ce début de saison elle mène 5/4 10/15 sur son serv sur la 1ére retour gagnant de la Rad , mais la 2éme double fautes. Le tournant du match et au 2éme set ou elle mène 3/2 break même si c'est rien , après elle se fait debreak direct et on connait la suite.

Cela m’étonnerais que la Rad va en finale , déjà contre Jankovic ça ne sera pas simple.

Ce soir no bet , mais Fognini a 2.35 pourquoi pas même si dur ce n'est pas top ses victoires on toujours dans la douleur.
Sur le match Raonic - Murray je vois Murray qui retourne très bien , les côtes font comme le Thiem - Benneteau et cela ne m'étonnerais pas que Murray gagne en 2 set malgré qu'il galère depuis le début du tournoi.
John et benneteau bonne confiance , Benneteau par rapport au H2H Lopez lui réussit très bien.

Après en dernier en point de vue côte je trouve Haas a tenter , même si je veux que Federer gagne.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par popolov » Mer Mars 12, 2014 19:44

:sante:

Bet Anderson @4.81 au feeling je sais pas, beaucoup de tete deja on sauté (Gasquet, Rafa, ..) Murray pas au mieux, pourquoi pas, s'appuiera sur son service.

Bet Fognini 2-1 @4.25 je vois un match en 3 sets, et Fognini en outsider, pourquoi pas :perplexe: H2H Dolgo 3-0 , 2set 0 a chaque fois, fin de serie.

3sets @2.18 et Fognini @2.46

Bet 3sets Gulbis-Bautista @2.42 Bautista, surprise de l'année sur dur, peut faire peter un plomb a Gulbis, ptete la win mais sa risque d'etre juste :perplexe:

GL a tous
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par TennisFan » Mer Mars 12, 2014 19:53

Je rejoins pour Anderson, au feeling pourquoi pas ... :bien:
TennisFan
Passionné

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 12, 2014 19:55

popolov a écrit ::sante:

Bet Anderson @4.81 au feeling je sais pas, beaucoup de tete deja on sauté (Gasquet, Rafa, ..) Murray pas au mieux, pourquoi pas, s'appuiera sur son service.

Bet Fognini 2-1 @4.25 je vois un match en 3 sets, et Fognini en outsider, pourquoi pas :perplexe: H2H Dolgo 3-0 , 2set 0 a chaque fois, fin de serie.

Bet 3sets Gulbis-Bautista @2.42 Bautista, surprise de l'année sur dur, peut faire peter un plomb a Gulbis, ptete la win mais sa risque d'etre juste :perplexe:

GL a tous

Anderson joue contre Wawrinka l'ami !
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par foot82 » Mer Mars 12, 2014 20:00

GL a tous

ah ouais embetant de croire que murray joue contre Anderson :lol:
foot82

Message par interliverpool8 » Mer Mars 12, 2014 20:12

Je pense qu' Haas et over jeux Cilic-Djokovic sont à tenter. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par popolov » Mer Mars 12, 2014 20:13

foot82 a écrit :

yaNzKEWL a écrit :Anderson joue contre Wawrinka l'ami !

Euh je sais, mais Murray fait partie des maillons faible, pret a sauter, je l'aurais mis ds la parenthese c'était pareil

tjrs sauté sur une occaz comme sa :roll: heureusement j'ai edit quand j'ai mi
sets probable a dolgo-fognini au lieu de 3...

donnez un avis plutot merci :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par foot82 » Mer Mars 12, 2014 20:34

popolov a écrit :
foot82 a écrit :

yaNzKEWL a écrit :Anderson joue contre Wawrinka l'ami !

Euh je sais, mais Murray fait partie des maillons faible, pret a sauter, je l'aurais mis ds la parenthese c'était pareil

tjrs sauté sur une occaz comme sa :roll: heureusement j'ai edit quand j'ai mi
sets probable a dolgo-fognini au lieu de 3...

donnez un avis plutot merci :bien:

ah ok j'avais compris que tu pensais que murray le joué :bien:

enfin bon Wawrinka est juste dans la forme de sa vie.. je vois pas du tout comment Anderson peut rivalisé avec ce wawrinka , effectivement pas mal de grosse tete de série out.. mais les suisses surf sur une vague de succès alors je vois Waw facile
foot82

Message par TennisFan » Mer Mars 12, 2014 20:56

Y'a tellement de surprises dans ce tournoi que rien ne m'étonnerais. J'ai Anderson sur un petit combi fun, j'y crois moyennement mais pourquoi pas meme si le suisse méne 3-0 au H2H, Anderson réalise un bon début de saison, il était tous prés du sacre a Acapulco si il aurait confirmé ses balles de break dans le dernier TB.

Après oui, Waw' est monstrueux et au dessus.
TennisFan
Passionné

Message par foot82 » Mer Mars 12, 2014 22:21

Ciao Murray :lol:
foot82

Message par TennisFan » Mer Mars 12, 2014 22:27

il a un gros problème Murray quand même, au niveau mental ça devient grave.

Triste ATP... des mecs comme Raonic qui se retrouvent dans le top 10, c'est vraiment inquiétant :roll:
TennisFan
Passionné

Message par fcncoco » Mer Mars 12, 2014 22:44

TennisFan a écrit :il a un gros problème Murray quand même, au niveau mental ça devient grave.

Triste ATP... des mecs comme Raonic qui se retrouvent dans le top 10, c'est vraiment inquiétant :roll:

Malheureusement il y en aura de plus en plus tard. :doh: :doh: Le niveau tennis risque de fortement diminué au fil des années.

Andy c'est clair il fait le break 2/1 et après ce prend 4 jeux d'affilé. :blink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par interliverpool8 » Mer Mars 12, 2014 22:46

interliverpool8 a écrit :Validé également Isner + Bayern :bien:
Un peu dégouté d'avoir pris Raonic à 2,05 au tabac et non à 3. :degoute:

Rajouté une bonne couche ( 40 e ) comme je l'ai dit avant le match sur le bar PS su Raonic et ça passe. Seul regret , à cause du taf, j'ai pas pu valider Raonic à 3. :-(
Ca fait plaisir de voir que pour une fois que je bet l'outsider en tennis avec une bonne mise, ça passe. :bien: Le plus souvent quand ça passe, je mets pas plus de 5 e. :lol: :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mars 12, 2014 22:50

fcncoco a écrit :
TennisFan a écrit :il a un gros problème Murray quand même, au niveau mental ça devient grave.

Malheureusement il y en aura de plus en plus tard. :doh: :doh: Le niveau tennis risque de fortement diminué au fil des années.

Andy c'est clair il fait le break 2/1 et après ce prend 4 jeux d'affilé. :blink:

Le niveau de jeu baisse clairement même chez les top player (Djoko,Murray,Del Potro,Tsonga et Federer parce qu'il vieilli). C'était quand sympa l'année 2009 où Rafa,Roger,Del Potro et Soderling ainsi que Djoko dans les MS1000 sur TB ont tous eu un excellent niveau durant une partie de l'année.:degoute:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Mars 12, 2014 23:02

Ps : ne voyez pas Stan trop haut , il est clairement en sur régime là depuis le début de saison.

Je ne le vois pas du tout s'installer dans le top 3ou4 sur le long terme quand les Nadal , Djoko , Murray , Del Potro et Federer seront a leurs top niveau.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par MediaPronos » Mer Mars 12, 2014 23:07

Bonsoir.

Ce soir, Benneteau a les moyens de se défaire de Lopez je pense. Analyse :
Troisième analyse tennistique du jour et celle-ci s’intéresse à un Frenchie. En effet, en fin de soirée Julien Benneteau (65ème au ranking) va défier Féliciano Lopez (ATP 37).
.
Il faut souligner qu’alors que Lopez à une très longue carrière derrière lui et qu’il préfère les surfaces rapides, il n’avait jamais passé plus d’un tour à Indian Wells. Lorsqu’on analyse un peu le tableau, on se rend compte que l’Espagnol à largement profité de l’abandon de Del Potro pour en arriver au quatrième tour. En effet, après avoir battu Sela au premier tour, il lui a fallu en découdre en trois sets pour venir à bout de Ward et Kukushkin. Malgré tout le respect que j’ai pour ces joueurs, ils sont loin d’être des foudres de guerre. Le seul point positif à mettre à l’actif de l’Espagnol c’est qu’il s’est a chaque fois bien repris après la perte du premier set.
.
En face, après un début de saison très difficile, Benneteau réalise un très bon Indian Wells et vise le 1/4 de finale qui pourrait lui permettre de reprendre les points perdu lors du tournoi de Rotterdam. Il affirme dans les journaux être en forme et ne s’être jamais inquiété de son mauvais début de saison. Il n’a concédé qu’un seul set (le tout premier = mise en route) lors du premier tour contre Munoz-De La Nava avant de s’imposer facilement 6/1 6/3. Il est ensuite venu à bout de Tsonga et Thiem en deux sets.
.
Les confrontations directes sont largement en faveur du Français qui mène 5 matchs à 2. Qui plus est, les deux seules victoires de l’Espagnol était sur gazon, qui est de loin sa surface de prédilection. Les cinq autres rencontres se sont déroulées sur dur et le résultat est sans appel : 5 victoires de Benneteau en ayant qu’une seule fois concédé en set (et encore c’était en 2009). Leur dernière rencontre était en octobre à Valence en Indoor et le score était de 6/3 6/1 !! Autant dire que le Français n’en avait fait qu’une bouchée…
.
En résumé avec un Benneteau qui revient en puissance et face à un adversaire qui l’a toujours bien réussi, je le vois passer ce tour et atteindre les 1/4 où il y affronterait le vainqueur du match Cilic-Djokovic.
.

Détails du pronostic
Date : Le 12/03/2014 à 23h30
Compétition : Master 1000 (Etats-Unis)
Match : Lopez – Benneteau
Type : Vainqueur
Pronostic : Benneteau
Cote : 1.55
Mise (/10) : 6
Bookmaker : Parionsweb

Bonne chance pour vos bets :).
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par fcncoco » Mer Mars 12, 2014 23:08

Pour info si Benneteau gagne ce soir il rentrera dans le tableau du masters 1000 de Monte Carlo.

http://www.welovetennis.fr/atp/80895-be ... onte-carlo
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Archives