WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Ven Oct 17, 2014 9:42

Kuznetsova outsider à domicile, c'est pris pour moi seul bet de la semaine en tennis normalement :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par pinto16 » Ven Oct 17, 2014 16:45

Zahlavova à 1.8

Grosse charge
pinto16

Message par pinto16 » Ven Oct 17, 2014 19:41

pinto16 a écrit :Zahlavova à 1.8

Grosse charge

:D :D :D
pinto16

Message par gennaro » Sam Oct 18, 2014 17:19

Zalhavova - beck c 'est une blague ce match :lol: :lol: :lol:
bcp de fait de jeu tès très bizarre :perplexe: :perplexe: :perplexe:
gennaro
Mordu

Message(s) : 613

Message par gennaro » Sam Oct 18, 2014 17:39

Beck qui gagne tout c point sur des fautes de son adversaire , c incroyable :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :lol:
gennaro
Mordu

Message par gennaro » Sam Oct 18, 2014 17:42

une double faute de 2 metre pour donner la balle de match :ahhh: :ahhh:
gennaro
Mordu

Message par pinto16 » Sam Oct 18, 2014 18:25

gennaro a écrit :Beck qui gagne tout c point sur des fautes de son adversaire , c incroyable :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :lol:

Ce qui s'apelle un match fixed :lol:
pinto16

Message par gennaro » Sam Oct 18, 2014 20:55

pinto16 a écrit :
gennaro a écrit :Beck qui gagne tout c point sur des fautes de son adversaire , c incroyable :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :lol:

Ce qui s'apelle un match fixed :lol:

j'étais vraiment dégouté ,ca va mieux maintenant :lol: :lol: ,j'ai regarder les match de zahla contre barthel et larson et qd je vois ce match :ahhh: :ahhh: :ahhh:
gennaro
Mordu

Message par pinto16 » Sam Oct 18, 2014 21:11

Zalhavova m'as fais la même coup y'a 2 semaines contre Voegele :nul1: J'avais mis une grosse mine et pareil elle était pas motivée :perplexe:

cependant j'adore son style de jeu :D Et des sous elle m'en a fais gagner un paquet car souvent sous estimée :bien:
pinto16

Message par gennaro » Sam Oct 18, 2014 21:19

pinto16 a écrit :Zalhavova m'as fais la même coup y'a 2 semaines contre Voegele :nul1: J'avais mis une grosse mine et pareil elle était pas motivée :perplexe:

cependant j'adore son style de jeu :D Et des sous elle m'en a fais gagner un paquet car souvent sous estimée :bien:

oui ,c vrai elle asouvent des bonnes cotes
:bien:
gennaro
Mordu

Message par fcncoco » Sam Oct 25, 2014 16:20

Océna Dodin , qui se retrouve en finale de Poitiers. Belle performance en battant notamment A K Schmiedlová , Mitu qui avait battu Julia Goerges et Razzano dans les tours précédent et aujourd'hui Smitkova.

Nôtre championne de France des 18ans en forme.

Edit : loose en finale en 3 set contre Babos dommage.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Ven Nov 7, 2014 17:18

fcncoco a écrit :Océna Dodin , qui se retrouve en finale de Poitiers. Belle performance en battant notamment A K Schmiedlová , Mitu qui avait battu Julia Goerges et Razzano dans les tours précédent et aujourd'hui Smitkova.

Elle confirme a Limoges en battant Parmentier , Konjuh en 2 set pour se qualifier en demi.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Nov 8, 2014 22:57

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :Océna Dodin , qui se retrouve en finale de Poitiers. Belle performance en battant notamment A K Schmiedlová , Mitu qui avait battu Julia Goerges et Razzano dans les tours précédent et aujourd'hui Smitkova.

Elle confirme a Limoges en battant Parmentier , Konjuh en 2 set pour se qualifier en demi.

Battue en 3 sets contre Mladenovic ce qui m'empêche de toucher 400€ sur un fun à 20€ :twisted:

Mais y'a un vrai potentiel et quel service :D :P
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Sam Nov 8, 2014 23:35

Goven l'as comparé avec Mary Pierce et elle frappe plus fort que Pierce.

Je l'ai vue un peu contre Smitkova .

Ça ferait du bien qu'elle se révèle l'année pro.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Nov 12, 2014 2:01

N'oubliez pas d'aller voter pour Génie, la révélation de la saison. :D Image

Parce qu'on va être honnête, je vois pas comment Dellacqua, Pliskova, Garcia ou Vandeweghe pourraient être élues devant elle. :lol:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Lun Nov 17, 2014 14:13

Image
Swiss Tennis @swiss_tennis
Suivre

Congrats, Belinda! RT @WTA: @BelindaBencic named 2014 #WTA Newcomer of the Year http://wtatenn.is/03L6IU #WTAawards
12:45 - 17 Nov 2014
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par interliverpool8 » Lun Nov 17, 2014 17:46

Ahmedlabûchedu93 a écrit :N'oubliez pas d'aller voter pour Génie, la révélation de la saison. :D Image

Parce qu'on va être honnête, je vois pas comment Dellacqua, Pliskova, Garcia ou Vandeweghe pourraient être élues devant elle. :lol:

J'ai voté pour Maria pour la joueuse de la saison(j'ai hésité avec Ivanovic). :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Mar Nov 18, 2014 18:15

interliverpool8 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :N'oubliez pas d'aller voter pour Génie, la révélation de la saison. :D Image

J'ai voté pour Maria pour la joueuse de la saison(j'ai hésité avec Ivanovic). :oops:

Attends une joueuse qui a pas fait une seule SF de GC de la saison ets nominee pour joueuse de la saison? :lol: :lol: :lol:

Ca devrait etre Serena Halep Wozniacki Bouchard Sharapova Kvitova :perplexe:

Je viens de voir Li Na y est aussi alors qu'elle a rien fait depuis Janvier :lol: mais elle au moins a win un GC donc a la limite je veux bien.

Et pourtant je suis objectif parce que j'aime pas du tout Wozniacki et mon estime pour Ivanovic a remonte quand j'ai vu ca: http://www.youtube.com/watch?v=TRkueGmxQ8Y :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par interliverpool8 » Mar Nov 18, 2014 19:27

Grey-Guus a écrit :

Attends une joueuse qui a pas fait une seule SF de GC de la saison ets nominee pour joueuse de la saison? :lol: :lol: :lol:

Je viens de voir Li Na y est aussi alors qu'elle a rien fait depuis Janvier :lol: mais elle au moins a win un GC donc a la limite je veux bien.

Et pourtant je suis objectif parce que j'aime pas du tout Wozniacki et mon estime pour Ivanovic a remonte quand j'ai vu ca: http://www.youtube.com/watch?v=TRkueGmxQ8Y :ooo:

Je déteste encore plus Serena que Rafa donc même si elle le mérite, je voterais jamais pour elle. :lol: Woz, même si elle est fan de Liverpool , je ne l'aime pas. Bref, je t'avoue que ce sont pas les performances sportives qui m'ont fait hésité entre Sharapova et Ivanovic.
Cette dernière risque d'ailleurs de descendre dans mon estime après ce que tu m'as montré.:nonon: :-(
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Mar Nov 18, 2014 19:56

interliverpool8 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Je déteste encore plus Serena que Rafa donc même si elle le mérite, je voterais jamais pour elle. :lol: Woz, même si elle est fan de Liverpool , je ne l'aime pas. Bref, je t'avoue que ce sont pas les performances sportives qui m'ont fait hésité entre Sharapova et Ivanovic.
Cette dernière risque d'ailleurs de descendre dans mon estime après ce que tu m'as montré.:nonon: :-(

Le choix est quand meme difficile, mais je crois que malgre sa saison en dessous de la precedente Serena a quand meme fait une meilleure saison que tout le reste...

Si Halep gagnait RG ca devenait envisageable de voter pour elle (tout comme Bouchard a Wimbledon), mais pour moi on va attendre un peu avant de la voir gagner un GC :ooo: (y'en a 2 qui vont m'insulter quand ils vont lire ca :lol: )
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

PrécédentSuivant

Retour vers Archives