Modérateur: Equipe de modération
ma-xime77 a écrit :Des deux,cote,ce,niveau au service sa fait peur
ma-xime77 a écrit :Coco t es,tjrs oblige de reprendre en faisant,le malin biensur que y a des breaks la y a pratiquement eu qie sa .
Tkt je vais charier aussi quand je lirai tes analyses rugby vu le nombre de connerie que tu sort dans ce sport
fcncoco a écrit :ma-xime77 a écrit :Quel tristesse cet cornet au service une burne royale
Personne t'oblige a regarder.
ma-xime77 a écrit :Coco t es,tjrs oblige de reprendre en faisant,le malin biensur que y a des breaks la y a pratiquement eu qie sa .
Tkt je vais charier aussi quand je lirai tes analyses rugby vu le nombre de connerie que tu sort dans ce sport
ma-xime77 a écrit :Il me sort tres bon niveau sur ce match perso le match y a eu enormement d erreur , si la il me sort tres bon niveau sa doit se pignoler sec sur certains matchs alors
Jai regarde le match et perqo c etait moyen et je n avais pas de bet pour preciser
ma-xime77 a écrit :Il me sort tres bon niveau sur ce match perso le match y a eu enormement d erreur , si la il me sort tres bon niveau sa doit se pignoler sec sur certains matchs alors
Jai regarde le match et perqo c etait moyen et je n avais pas de bet pour preciser
On peut le dire, c'était un match ENORME !
Tendu, très équilibré, avec un bon niveau des 2 côtés.
Le mental d'Alizé a fait la différence. Elle a encore une fois tout donné ...
BRAVO ! :)
james5 a écrit :
Coco est fan de Cornet il ne sera jamais objectif avec elle...
Ceci dit c'est pas trop son genre de se moquer des bets et choix des gens...
clairement moyen ton poste la...
ma-xime77 a écrit :Je ne vais pas rester longtemps mdr
Faut,savoir reconnaitre meme quand ton equipe ou joueuse joue mal
chniouxe a écrit :BJ à Alizé et bien vu Gingle
chniouxe a écrit :Cornet n'a jamais gagné Jankovic, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver.
ginglepub a écrit :chniouxe a écrit :BJ à Alizé et bien vu Gingle
merci l'ami et bravo Coco également
Dan Julien a écrit :Olala je viens de lire les coms au dessus...
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire![]()
Avant de juger les joueuses de tennis faudrait avant tout connaitre le tennis féminin![]()
Aucune joueuse n'est comme Serena Williams qui peut enchainer (par exemple) 3 matchs sans se faire breaker et même là c'est extrêmement rare !
En WTA un jeu qui compte c'est plutôt quand la joueuse tient son service !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)