Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
EDIT MODERATION, prochaine fois tu fais la pub pour ton site tu sera sanctionné, si t'a un probelem tu peux MP
benlevert a écrit :quel temps sur londres ce soir ?
nikoko2491 a écrit :Personne sur l'over try ce soir ?
cooljon_2009 a écrit :nikoko2491 a écrit :Personne sur l'over try ce soir ?
si..
Angleterre +4.5 et +5.5 essais...
Rosbeefs over 38.5 pts
Quade Cooper a écrit :Il y a une côte long terme que je trouve intéressante sur cette coupe du monde, loin d'être simple mais une belle value vu le contexte, un peu à l'image d'Australie gagne le 4 nations cet été, c'est Argentine arrive en demis qu'on peut trouver à 4,50.![]()
Leur qualification en 1/4 de finales est fortement probable voire quasi certaine vu la composition de la poule (côtée à 1,05 d'ailleurs la qualif), derrière ça serait donc Irlande ou France, à priori aucune chance de voir une telle côte sèche pour les argentins lors de ce quart de finale, je pense que ça sera autour de 3 voire moins.![]()
Faudra battre l'une ou l'autre équipe pour passer le bet, mais rien d'impossible (pour une côte de 4,50) vu l'opposition En plus on sait que c'est notre bête noire, quant à l'Irlande, je regardais le H2H par curiosité car je l'ai pas vraiment en têteet on dirait celui d'un France-NZ avec presque que des victoires irlandaises en tests mais en coupe du monde l'Argentine a l'air d'être leur bête noire.
Qu'en pensez-vous ? Ça se tente ?
roronaldo a écrit :cooljon_2009 a écrit :nikoko2491 a écrit :Personne sur l'over try ce soir ?
si..
Angleterre +4.5 et +5.5 essais...
Rosbeefs over 38.5 pts
Je crois le meilleur pari sur ce match au final meme l'over est pas mal
paluche69 a écrit :Bon, un seul bet pour ce match d'ouverture, l'over 54.5 !
Je pense que les Fidjiens peuvent scorer un ou deux essais et en face l'Angleterre aura à coeur de frapper un grand coup dès le premier match avec une victoire assez large, la deuxième MT risque d'être très longue pour les visiteurs.OVER 54.5 @1.9
Bonne chance à tous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)