foot82 a écrit :On en aura plus un seul français dans les 10 après Miami
Gasquet risque de faire un bon tournoi de Miami. Let's see :)
Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :On en aura plus un seul français dans les 10 après Miami

Adri128 a écrit :Sinon today en vrac :
- Benneteau @1.65
- Isner @1.3
- Nieminem @2.5
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Sinon today en vrac :
- Benneteau @1.65
- Isner @1.3
- Nieminem @2.5
2/3... le principal passe, par contre le multiple 2/3 avec Nieminem ne passe pas. L'essentiel est là, victoires de Benneteau & Big John![]()
J'avais aussi Halep en mise correcte.
Pour aujourd'hui, ce que j'aime bien :
- Isner @1.4 (again)
- Wawrinka @1.13
- Fognini @2.35 (confiance moindre, mais value)

foot82 a écrit :comment tu peux comparé fognini dolgo gulbis qui sont juste l'inverse de Rad?
moi j'ai rien joué sur ce tournoi à part quelque live le tennis j'arrete
TennisFan a écrit :foot82 a écrit :comment tu peux comparé fognini dolgo gulbis qui sont juste l'inverse de Rad?
C'est à dire ? Comprends pas ... en quoi ils sont l'inverse de Rad' ?
foot82 a écrit :TennisFan a écrit :foot82 a écrit :comment tu peux comparé fognini dolgo gulbis qui sont juste l'inverse de Rad?
C'est à dire ? Comprends pas ... en quoi ils sont l'inverse de Rad' ?
parce que Radwanska c'est une des joueuses les plus régulière du circuit , pas le cas de Fognini Dolgo ou Gulbis, meme si ce dernier est de plus en plus régulier en plus Rad c'est un peu comme Ferrer beaucoup de combativité pas le cas des 3 joueurs...

H2H Dolgo 3-0 , 2set 0 a chaque fois, fin de serie.

popolov a écrit ::sante:
Bet Anderson @4.81 au feeling je sais pas, beaucoup de tete deja on sauté (Gasquet, Rafa, ..) Murray pas au mieux, pourquoi pas, s'appuiera sur son service.
Bet Fognini 2-1 @4.25 je vois un match en 3 sets, et Fognini en outsider, pourquoi pasH2H Dolgo 3-0 , 2set 0 a chaque fois, fin de serie.
3sets @2.18 et Fognini @2.46
Bet 3sets Gulbis-Bautista @2.42 Bautista, surprise de l'année sur dur, peut faire peter un plomb a Gulbis, ptete la win mais sa risque d'etre juste![]()
GL a tous
popolov a écrit ::sante:
Bet Anderson @4.81 au feeling je sais pas, beaucoup de tete deja on sauté (Gasquet, Rafa, ..) Murray pas au mieux, pourquoi pas, s'appuiera sur son service.
Bet Fognini 2-1 @4.25 je vois un match en 3 sets, et Fognini en outsider, pourquoi pasH2H Dolgo 3-0 , 2set 0 a chaque fois, fin de serie.
3sets @2.18 et Fognini @2.46
Bet 3sets Gulbis-Bautista @2.42 Bautista, surprise de l'année sur dur, peut faire peter un plomb a Gulbis, ptete la win mais sa risque d'etre juste![]()
GL a tous

foot82 a écrit :popolov a écrit ::sante:
ah ouais embetant de croire que murray joue contre AndersonyaNzKEWL a écrit :Anderson joue contre Wawrinka l'ami !

popolov a écrit :foot82 a écrit :popolov a écrit ::sante:
ah ouais embetant de croire que murray joue contre AndersonyaNzKEWL a écrit :Anderson joue contre Wawrinka l'ami !
Euh je sais, mais Murray fait partie des maillons faible, pret a sauter, je l'aurais mis ds la parenthese c'était pareil
tjrs sauté sur une occaz comme saheureusement j'ai edit quand j'ai mi
sets probable a dolgo-fognini au lieu de 3...
donnez un avis plutot merci
TennisFan a écrit :il a un gros problème Murray quand même, au niveau mental ça devient grave.
Triste ATP... des mecs comme Raonic qui se retrouvent dans le top 10, c'est vraiment inquiétant
Le niveau tennis risque de fortement diminué au fil des années.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)