catalabook66 a écrit :CRESUS a écrit : mauvais en natation,mais qui seront bons en piscine
![]()
alors là faudra que tu m'expliques
C'est corrigé,mais tu auras compris le sens de l'ensemble du message et c'est l'essentiel.

Modérateur: Equipe de modération
Ronni92 a écrit :Ce soir 25€ sur Cote d'Ivoire + Vichy +8 .
Double exception avec la Cote d'voire (foot) + la mise.
Cela est du a mon faible indice de confiance, je repars donc de 25 cette semaine.
fashior a écrit :donc, toi ta methode c'est doubler la somme totale perdue...
moi la mienne est pour ceux qui ont pas l'occasion d'investir enormement, et donc de pouvoir perdre les paris un peu plus, sans pour autant monter dans les rapports..
et donc, la, je recommence a 1euros, les 5euros sur turquie suede sont passé..16 de gains, j'en etais a 10 de mise.
>>>>>bilan de cette martingale +6 (:lol: par rapport a tes +233)
fashior a écrit :donc, toi ta methode c'est doubler la somme totale perdue...
moi la mienne est pour ceux qui ont pas l'occasion d'investir enormement, et donc de pouvoir perdre les paris un peu plus, sans pour autant monter dans les rapports..
et donc, la, je recommence a 1euros, les 5euros sur turquie suede sont passé..16 de gains, j'en etais a 10 de mise.
>>>>>bilan de cette martingale +6 (:lol: par rapport a tes +233)
Ronni92 a écrit :Ronni92 a écrit :Ce soir 25€ sur Cote d'Ivoire + Vichy +8 .
Double exception avec la Cote d'voire (foot) + la mise.
Cela est du a mon faible indice de confiance, je repars donc de 25 cette semaine.
J'ai un peu plus de temps que tout a l'heure pour résumer alors.
Ce soir Journée 4 , 25 € sur Cote d'Ivoire + Vichy +8
Bilan apres Journée 3
Journée 1 mise 50, GPM 144,5 € Gain 0 € Total -50€
Journée 2 mise 100 GPM 289 € Gain 289€ Total +139€
Journée 3 mise 50 GPM 144,5 € Gain 144,5€ Total + 94,5€
Journée 4 mise 25 GPM 72 € Gain ? € Total ?
Total Mise (tickets deja passés):200
Total Gain (tickets deja passés):433.5
Balance: 233.5
CRESUS a écrit :bittaure a écrit :Il n'y a pas réellement de méthodes miracles, sinon ça se saurait ^^
Tout à fait,c'est une question de choix des pronos et non de méthode.
Ronni92 a écrit :CRESUS a écrit :bittaure a écrit :Il n'y a pas réellement de méthodes miracles, sinon ça se saurait ^^
Tout à fait,c'est une question de choix des pronos et non de méthode.
Chacun ses avis.
Avec la Martingale une personne qui perd 20 fois et qui gagne la 21eme est béneficiaires mais n'est pas pour autantun bon pronostiqueur et n'a pas un don pour choisir ses matchs.
Ronni92 a écrit :Comme je l'ai explique plus haut, il faut toujours doubler ces pertes.
Donc certes, les mises montent tres rapidement, mais un seul gain te fait faire du bénéfice sur l'ensemble.
Par exemple , qulqu'un qui part d'un euro ca donne.
Mise 1€, si perte Mise 2 € , si perte mise (2+1 x 2) 6€ et ainsi de suite en ne misant que 2 matchs de basket a 1,7 ou 1,8
CRESUS a écrit :Ronni92 a écrit :Comme je l'ai explique plus haut, il faut toujours doubler ces pertes.
Donc certes, les mises montent tres rapidement, mais un seul gain te fait faire du bénéfice sur l'ensemble.
Par exemple , qulqu'un qui part d'un euro ca donne.
Mise 1€, si perte Mise 2 € , si perte mise (2+1 x 2) 6€ et ainsi de suite en ne misant que 2 matchs de basket a 1,7 ou 1,8
Et le gars qui a commencé par miser 100 euros,il misera combien la 21 ème fois pour etre bénéficiaire.................![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)