Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par nardo » Dim Oct 4, 2015 10:03

pinto16 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
stephan83 a écrit :le uruguay-angleterre a venir va etre magnifique :D vont te mettre un h de 50..que ca doit etre dur d'etre joeur anglais..eliminé de sa coupe du monde..et devoir finir sur une purge sans nom contre l'uruguay

Le somum de la purge ! Vont se faire jeter des tomates ! Ça va être très dur mentalement !! Lancaster, bon entraîneur.. Mais qu est ce qu il va prendre dans la gueule !!

Faut pas exagerer :oops:

Hier y'a rien à dire. Les plus forts ont gagné.
C'est contre les Gallois qui ont grave déconné.

Pas compris que Ford ne soit pas titulaire comme lors du tournoi des 6 Nations.
Il mets Farrell 2 fois, 2 défaites.

Mais le hic c'est la faiblesse de leur 1ère ligne. Tu peux pas espérer aller loin avec cette faiblesse. Même les Fidji ont résisté à cette 1ère ligne là.

:roll: Le futur champion du monde avance caché :D

:ahhh: :lol: pas la France quand meme :lol: il passeront déjà pas contre l argentine :wink:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18251

Message par tarbecchi » Dim Oct 4, 2015 10:05

nardo a écrit :
pinto16 a écrit :

:ahhh: :lol: pas la France quand meme :lol: il passeront déjà pas contre l argentine :wink:

Ca sera plus dur contre l'Irlande que contre l'Argentine.
Si on passe l'Irlande, on passera les pumas.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par makzo » Dim Oct 4, 2015 10:07

Hello

Pour aujd, argentine -26

Je vois une grosse grosse perf des Argentins, qui sont un très bon collectif qui ne cesse de progresser, a l'image de leur courte défaite contre la NZ et leur large victoire contre la georgie, qui avait elle même battu Tonga..

Je vois bien une très large victoire pour gagner encore plus de confiance et parfaire leur jeu
Je pense que coté Tonga, ce match sera pris avec une certaine distance compte tenu des maigres chances de qualification au regard de leur dernier match qui aura lieu contre la NZ

Tonga pourrait bien ne pas y être en terme d'intensité et surtout si un petit écart se creuse en 1ere MT alors la 2eme MT risquerait d'être fatale

GL a tous!
makzo

Message par james5 » Dim Oct 4, 2015 10:30

Bon gros bordel hier soir sur la cote d'azur... grosse coupre d'electricité toute la soirée... du coup pas pu voir le match...

mais quelle "surprise" en voyant le score.

Le ciel est tombé sur la tete des anglais... un peu comme chez nous mais d'une autre maniere...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Dim Oct 4, 2015 10:32

makzo a écrit :Hello

Pour aujd, argentine -26

Je vois une grosse grosse perf des Argentins, qui sont un très bon collectif qui ne cesse de progresser, a l'image de leur courte défaite contre la NZ et leur large victoire contre la georgie, qui avait elle même battu Tonga..

Je vois bien une très large victoire pour gagner encore plus de confiance et parfaire leur jeu
Je pense que coté Tonga, ce match sera pris avec une certaine distance compte tenu des maigres chances de qualification au regard de leur dernier match qui aura lieu contre la NZ

Tonga pourrait bien ne pas y être en terme d'intensité et surtout si un petit écart se creuse en 1ere MT alors la 2eme MT risquerait d'être fatale

GL a tous!

:sante:

Gl pour ton bet, mais je rebondis sur ça? Pourquoi parler du match face a la NZ.

Si Tonga gagne sans laissé le bonus au Argentin ils sont gagné.

Ça donnerait Tonga 10 pts et Argentine 5 pts.

Donc au final ça donnerait les deux équipes à 10 pts et donc les Tongiens de qualifié.

Les Tongiens vont le joué a fond ce match sans arrière pensé .
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Dim Oct 4, 2015 10:33

FanCastres1 a écrit :[
Merci de ne pas dire n'importe quoi comme à ton habitude.
Jamais je n'ai enterré l'AFS et les connaisseurs ici surement pas non plus.
Toujours contredire en disant des aberrations, ta spécialité.
Pénible de devoir s'expliquer à chaque fois face à des absurdités enormes

:lol: toi tu m'as l'air d'etre un sacré pheno... ou un pauvre multicompte... un de plus... :lol:

ecoute je sais pas qui dit le plus n'importe quoi entre nous 2, mais j'ai ma petite idée :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Dim Oct 4, 2015 10:34

james5 a écrit :Bon gros bordel hier soir sur la cote d'azur... grosse coupre d'electricité toute la soirée... du coup pas pu voir le match...

Le ciel est tombé sur la tete des anglais... un peu comme chez nous mais d'une autre maniere...

Pour te faire un résumé court, une équipe beaucoup trop forte pour les Anglais. Il n'y a pas eut photo.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Oct 4, 2015 10:35

james5 a écrit :
FanCastres1 a écrit :[
Merci de ne pas dire n'importe quoi comme à ton habitude.
Jamais je n'ai enterré l'AFS et les connaisseurs ici surement pas non plus.
Toujours contredire en disant des aberrations, ta spécialité.
Pénible de devoir s'expliquer à chaque fois face à des absurdités enormes

:lol: toi tu m'as l'air d'etre un sacré pheno... ou un pauvre multicompte... un de plus... :lol:

ecoute je sais pas qui dit le plus n'importe quoi entre nous 2, mais j'ai ma petite idée :bien:

Si vous avez un probleme merci de le regler en MP, ici c'est pas le lieu.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 10:39

makzo a écrit :Hello

Pour aujd, argentine -26

GL a tous!

Tout pareil, je vois un gros score des argentins
Tonga n'y seront pas, surtout en 2eme MT, même si c'est THE Match pour eux
Je n'ai pas regardé la compo des Pumas, mais si ca tourne, c'est du pain Béni pour que le H saute doublement
bolivar7

Message par james5 » Dim Oct 4, 2015 10:40

Bonjour James5,

J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.

Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.

Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).

Sportivement et à bientôt
(Vicelard nenuphar)
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Oct 4, 2015 10:42

EDIT MODERATION
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Oct 4, 2015 10:44

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :Bon gros bordel hier soir sur la cote d'azur... grosse coupre d'electricité toute la soirée... du coup pas pu voir le match...

Pour te faire un résumé court, une équipe beaucoup trop forte pour les Anglais. Il n'y a pas eut photo.

:dur: ok merci... coco

manquerait plus que la france soit championne du monde chez eux... et la ca serait la totale... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Dim Oct 4, 2015 10:44

Merci Bolivar pour ta question :lol:

Les Tonga sont dans la merde. Je ne les vois pas gagner cet aprem et encore moins contre la NZ qui va bien faire un match référence lors de ces matchs de groupe donc la 3ème place sera à 99% ( :ooo: ) pour la Géorgie qui jouera contre la Namibie pour leur dernier match du groupe

Au finale ce H de l'Argentine est sympatoche avec ces 4 jours en plsu de récupération pour eux- A voir les compos maintenant
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Dim Oct 4, 2015 10:46

james5 a écrit :

manquerait plus que la france soit championne du monde chez eux... et la ca serait la totale... :D

OH que ça serait beau :P :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 10:48

Romlelyon a écrit :Merci Bolivar pour ta question :lol:

Les Tonga sont dans la merde. Je ne les vois pas gagner cet aprem et encore moins contre la NZ qui va bien faire un match référence lors de ces matchs de groupe donc la 3ème place sera à 99% ( :ooo: ) pour la Géorgie qui jouera contre la Namibie pour leur dernier match du groupe

Au finale ce H de l'Argentine est sympatoche avec ces 4 jours en plsu de récupération pour eux- A voir les compos maintenant

:lol:
Type ou type B ce sera presque pareil (pire avec la B)
Les Pumas vont les atomiser :bien:
bolivar7

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 10:50

Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :

OH que ça serait beau :P :lol:

Les FROGgeurs champion du Monde chez les roosbeefs !!!!!!
que du bonheur :bien: :D
bolivar7

Message par FanCastres1 » Dim Oct 4, 2015 10:57

Merci de ne plus me citer James5, raconte tes aberrations rugbystiques comme sur france-Roumanie, AFS et j'en passe aux autres.
Pas ici pour occuper mes journées, laisse cette partie aux connaisseurs et si tu pouvais éviter de flood toutes les pages ca serait sympa également.
Il n'y a pas de fumée sans feu, j'ai bien constaté que je ne suis pas le seul que tu saoules ici.
:bien:
Dernière édition par FanCastres1 le Dim Oct 4, 2015 11:02, édité 1 fois.
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par nardo » Dim Oct 4, 2015 10:57

tarbecchi a écrit :
nardo a écrit :
pinto16 a écrit :

Ca sera plus dur contre l'Irlande que contre l'Argentine.
Si on passe l'Irlande, on passera les pumas.

oui tu passera les pumas parce que tu jouera pas contre eux mais contre les monstre , autant te dire :roll: paa pan cul cul :lol:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18251

Message par fcncoco » Dim Oct 4, 2015 11:05

nardo a écrit :oui tu passera les pumas parce que tu jouera pas contre eux mais contre les monstre , autant te dire :roll: paa pan cul cul :lol:

Je pense que les blacks préfère joué l'Irlande que la France. :oops:

Si blacks - France il n'y aura pas pan pan comme tu dit ça sera serré.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par pinto16 » Dim Oct 4, 2015 11:15

fcncoco a écrit :

Exact. Le plus fort à gagner
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Archives