Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 23:14

stephan83 a écrit :
rokocoko78 a écrit :- Première ligne française (faut être chauvin un peu,faut dire qu'entre nos titus et nos remplaçants on a quand meme une des meilleurs premières lignes)
-Deuxieme ligne sud africaine
-3 eme ligne australienne

Avec ça comme équipe tu fais mal à tout le monde

bon je mettrai biien 2-3 all blacks la dedans quand meme.. :D

Coles en deux ?
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james80 » Sam Oct 3, 2015 23:15

rokocoko78 a écrit :- Première ligne française (faut être chauvin un peu,faut dire qu'entre nos titus et nos remplaçants on a quand meme une des meilleurs premières lignes)

Ouais mais à quoi ça sert Quand tu as une équipe qui joué au large !! A rien Regarde le Canada qui ce savait inférieur en mêlée ils sortent le ballon très rapidement et relance derrière
james80
Passionné

Message(s) : 278

Message par Quade Cooper » Sam Oct 3, 2015 23:17

Faut voir si ils continuent comme ça, mais déjà un petit bravo à Cheika, remettre l'Australie à ce niveau en à peine un an, chapeau, super bien vu d'avoir pris Super Mario pour la mêlée et la touche, idem avec Larkham pour les arrières, ça paie progressivement.

Bon après merci Pocock, son retour fait tellement de bien, je le trouve encore plus monstrueux qu'avant ses 2 graves blessures. :P

Surréaliste et impensable aussi la partition de Foley :lol:, on va voir si c'était qu'un one shot...
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 23:18

james80 a écrit :

Ouais mais à quoi ça sert Quand tu as une équipe qui joué au large !! A rien Regarde le Canada qui ce savait inférieur en mêlée ils sortent le ballon très rapidement et relance derrière

Les avants ne sont pas la que pour faire des mêlées mais bon
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Tricastin26 » Sam Oct 3, 2015 23:23

Bonsoir à tous. Afrique du Sud -11 en principal qui passe cet après midi. Ce soir je n'avais rien pris, je voulais pas prendre de parti et juste regarder en tant qu amoureux de l ovalie..

Et ca a été le cas. Quel match, quel intensité mais surtout qu'elle equipe d Australie! Que ca fait plaisir une equipe qui régale comme les Wallabies ce soir. Une equipe bien structuré, bien organisé. Deux troisièmes lignes Pocock et Hooper de très très grande classe. Sur les rucks c est super bien organisé et efficace, on profite des qualités de grattage des deux cités précédemment pour avoir un ballon de turn over, un contre Ruck ou encore récupérer une pénalité, le reste ça se replace pour re former une ligne défense rugueuse et très bien repartie. Les ballons sortent propres et rapidement. Ils ont des trois quarts de grand talent, des matchs players comme Peut l etre Folau.
Tout ca organiser autour d'un numéro 10 qui sent parfaitement le jeu et en plus de Ca fait un 100% face aux perches ce soir. Une prestation faite également Parce qu on est mis dans un fauteuil par des Avants efficaces, grosse presta en mêlée fermée aussi ce soir. L Australie a totalement étouffé des anglais pas dans le coûp car tout simplement tomber sur bien plus fort qu eux. Le XV de la rose s est sabordé la semaine passé en s inclinant face au pays de Galles.

Pour demain, mon bet a déjà été annoncé depuis hier. J attends une grosse prestation irlandaise mais ca va etre dur de pas être déçu après le match de ce soir et la qualité qu a proposé l Australie. Bonne soirée à tous, a demain!
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par stephan83 » Sam Oct 3, 2015 23:24

le uruguay-angleterre a venir va etre magnifique :D vont te mettre un h de 50..que ca doit etre dur d'etre joeur anglais..eliminé de sa coupe du monde..et devoir finir sur une purge sans nom contre l'uruguay
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 23:24

Quade Cooper a écrit :Faut voir si ils continuent comme ça, mais déjà un petit bravo à Cheika, remettre l'Australie à ce niveau en à peine un an, chapeau, super bien vu d'avoir pris Super Mario pour la mêlée et la touche, idem avec Larkham pour les arrières, ça paie progressivement.

Bon après merci Pocock, son retour fait tellement de bien, je le trouve encore plus monstrueux qu'avant ses 2 graves blessures. :P

Surréaliste et impensable aussi la partition de Foley :lol:, on va voir si c'était qu'un one shot...

Pocock doit avoir des ventouses sur ses bras pour rester accrocher dans les rucks malgré les coup de boutoirs.

Vaut mieux pour l'Australie que Foley reste à ce niveau parce que Cooper continue à faire pas mal de conneries sur le terrain
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Oct 3, 2015 23:32

rokocoko78 a écrit :
Quade Cooper a écrit :Faut voir si ils continuent comme ça, mais déjà un petit bravo à Cheika, remettre l'Australie à ce niveau en à peine un an, chapeau, super bien vu d'avoir pris Super Mario pour la mêlée et la touche, idem avec Larkham pour les arrières, ça paie progressivement.

Pocock doit avoir des ventouses sur ses bras pour rester accrocher dans les rucks malgré les coup de boutoirs.

Vaut mieux pour l'Australie que Foley reste à ce niveau parce que Cooper continue à faire pas mal de conneries sur le terrain

Je sais pas si il a des ventouses mais c'est efficace :D , je crois qu'actuellement il y a pas mieux pour gratter, hormis peut-être François Louw.

Cooper ça y est, sa coupe du monde est définitivement terminée ce soir :oops: et même si Foley descend de son nuage actuel, je pense que Toomua ou Giteau lui seront préférés.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Oct 3, 2015 23:34

stephan83 a écrit :le uruguay-angleterre a venir va etre magnifique :D vont te mettre un h de 50..que ca doit etre dur d'etre joeur anglais..eliminé de sa coupe du monde..et devoir finir sur une purge sans nom contre l'uruguay

Ambiance maussade en perspective. :oops:

Même si je m'en tape des anglais, je dois avouer que c'est assez jouissif de les voir dehors. :lol:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Oct 3, 2015 23:41

Quade Cooper a écrit :
stephan83 a écrit :le uruguay-angleterre a venir va etre magnifique :D vont te mettre un h de 50..que ca doit etre dur d'etre joeur anglais..eliminé de sa coupe du monde..et devoir finir sur une purge sans nom contre l'uruguay

Ambiance maussade en perspective. :oops:

Même si je m'en tape des anglais, je dois avouer que c'est assez jouissif de les voir dehors. :lol:

clair..tu le sens bien ton southland+8? pour urugyau-angleterre clair que l'ambiance risque d'etre humm..je prendrai qu'un bet sur c ematch si
propose a cote correcte
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par cooljon_2009 » Sam Oct 3, 2015 23:42

Le somum de la purge ! Vont se faire jeter des tomates ! Ça va être très dur mentalement !! Lancaster, bon entraîneur.. Mais qu est ce qu il va prendre dans la gueule !!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 23:50

cooljon_2009 a écrit :

Le somum de la purge ! Vont se faire jeter des tomates ! Ça va être très dur mentalement !! Lancaster, bon entraîneur.. Mais qu est ce qu il va prendre dans la gueule !!

Il avait bien commencé quand il est arrivé mais la pour la coupe du monde, il a fait à mon sens des choix regrettables
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par george » Sam Oct 3, 2015 23:56

Encore tres bien vu Steph pour ta base avec les Boks!
De mon coté, je voyais les anglais sauver leur mondial... mais non... et pourtant pour moi, malgre leur cdm ratée, l angleterre reste a mes yeux la meilleure nation europeenne.. je me souviens encore de leur rouste aux francais ou encore il y a quelques mois de leurs presque exploits en terre neo zelandaise
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1372

Message par Romlelyon » Dim Oct 4, 2015 9:38

Une interrogation sur le match Argentine - Tonga.

Le Tonga a eu 5 jours de récupération tandis que l'Argentine 4 jours de plus. C'est énorme pour la récupération

L'objectif des argentins, dans un premier temps, est de gagner pour être en 1/4 de finale. Ca devrait le faire mais j'ai un doute sur le bonus offensif. Vont ils se dépenser pour avoir se BO qui ne changera rien au niveau place du groupe ? Au niveau mental, ça peut leur faire du bien c'est sur .... Alors soit il joue le jeu en faisant le max ou bien il gagne sans trop se bouger. De plus, la Namibie sera leur dernier match de ce groupe.

Si quelqu'un a une idée là dessus - Merci d'avance
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par BatiBoy » Dim Oct 4, 2015 9:43

Romlelyon a écrit :Une interrogation sur le match Argentine - Tonga.

Le Tonga a eu 5 jours de récupération tandis que l'Argentine 4 jours de plus. C'est énorme pour la récupération

L'objectif des argentins, dans un premier temps, est de gagner pour être en 1/4 de finale. Ca devrait le faire mais j'ai un doute sur le bonus offensif. Vont ils se dépenser pour avoir se BO qui ne changera rien au niveau place du groupe ? Au niveau mental, ça peut leur faire du bien c'est sur .... Alors soit il joue le jeu en faisant le max ou bien il gagne sans trop se bouger. De plus, la Namibie sera leur dernier match de ce groupe.

Ne tkt pas. Notre ami stephan va t'éclairer
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par Romlelyon » Dim Oct 4, 2015 9:44

BatiBoy a écrit :

Ne tkt pas. Notre ami stephan va t'éclairer

:lol: :lol: j'espère

Après je me dis que les argentins ne devraient pas calculer et jouer le jeu à fond

Si c'est le cas, je vois le H passer
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par alex0063 » Dim Oct 4, 2015 9:50

Uruguay+57 vs Angleterre lol
alex
alex0063
Passionné

Message(s) : 262

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 9:50

Très bonne question l'ami !!
Je te réponds par l'inverse :lol:
Quel est l'enjeu du match ?
Les Tonga peuvent-ils se qualifier en prenant le BD ? (dernier match NZ, c bien ca ?)
Je pense que tu as 90% de ta réponse :D
bolivar7

Message par pinto16 » Dim Oct 4, 2015 9:51

cooljon_2009 a écrit :

Faut pas exagerer :oops:

Hier y'a rien à dire. Les plus forts ont gagné.
C'est contre les Gallois qui ont grave déconné.

Pas compris que Ford ne soit pas titulaire comme lors du tournoi des 6 Nations.
Il mets Farrell 2 fois, 2 défaites.

Mais le hic c'est la faiblesse de leur 1ère ligne. Tu peux pas espérer aller loin avec cette faiblesse. Même les Fidji ont résisté à cette 1ère ligne là.

:roll: Le futur champion du monde avance caché :D
pinto16

Message par chniouxe » Dim Oct 4, 2015 9:55

bolivar7 a écrit :

Très bonne question l'ami !!
Je te réponds par l'inverse :lol:
Quel est l'enjeu du match ?
Les Tonga peuvent-ils se qualifier en prenant le BD ? (dernier match NZ, c bien ca ?)
Je pense que tu as 90% de ta réponse :D

Je pensais justement à ce que les tongiens prennent ce BD mais en ont ils les moyens :perplexe:
J'ai pas vu un match des tongiens mais perdre contre la Géorgie et galerer contre des namibiens pour au final les gagner que de 14 points ça n'a pas l'air d'être des foudres de guerre. J'ai pas vu la compo des 2 ça fait tourner :perplexe:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

PrécédentSuivant

Retour vers Archives