Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :Comme quoi CSN est une de mes bêtes noires, toujours autant de break debreak dans ces matchs, dire que la russe menait 4-2 service a suivre, que de regrets, desoler a tous ceux qui avaient pris du gavrilova, je vais éviter de jouer sur les matchs de l'espagnole, ce n'est pas la première fois que je vois des scénarios assez étrange
beuks a écrit :eksa70 a écrit :Comme quoi CSN est une de mes bêtes noires, toujours autant de break debreak dans ces matchs, dire que la russe menait 4-2 service a suivre, que de regrets, desoler a tous ceux qui avaient pris du gavrilova, je vais éviter de jouer sur les matchs de l'espagnole, ce n'est pas la première fois que je vois des scénarios assez étrange
c'etait bien tente eska franchement vu la cote de la russe a 4/2 service a suivre sans aucun regret la prochaine fois ca passera tranquille
fcncoco a écrit :Alizé en demi![]()
@eksa CSN chiante a bet un peu comme Alizé car se sont 2 joueuses qui ne lâche rien et qui ont un service en dent de scie sauf si la 1ére passe souvent. Donc cela donne des break debreak très souvent et donne des scénario bizarre sur certain match.
pinto16 a écrit :J'ai bien envie de tenter la suissesse contre Cornetto demain![]()
Eksa t'en pense quoi?
Grey-Guus a écrit :Apparemment Li Na va annoncer sa retraite demain
eksa70 a écrit :Grey-Guus a écrit :Apparemment Li Na va annoncer sa retraite demain
J'espère pas
eksa70 a écrit :Je comprends mieux pourquoi hier je n'ai pas pu toucher au match Radwanska-Lepchenko
Au tabac match suspendu, ah bon et pourquoi ?
J'ai ma réponse
Karolina Pliskova quel jolie parcours![]()
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Safarova est la bête noire d'Ivanovic, elle sait comment la battre (elle l'a battue dernièrement à RG avec une très belle côte d'outsider que j'avais prise) @2.66 ça me semble pas mal.
fcncoco a écrit :
2éme fois de suite qu'elle perd contre Lepchenko.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)