fred77 a écrit :pour ce samedi,j'ai été validé au tabac ce matin la victoire de l'Angleterre à 1,80 face aux australiens pour une mise de 300 euros car:
-j'ai regardé angleterre /pays de galles et les anglais ont dominés les gallois pendant 70mn, les changements coté anglais en fin de match n'ont pas aidé cette équipe,certains joueurs changeant de poste quand d'autres rentrent,landcaster ne refera pas la même erreur..................
-les anglais sont solides en défense et devraient dominer les australiens en mélée et les anglais auront tout intérêt à appuyer sur ce secteur afin d'obtenir des pénalités
-l'ambiance va être chaude ,les supporters anglais vont pousser leur équipe
-les australiens ne m'ont pas impressionnés cet été pendant les matchs sur canal+ sport face aux blacks ou à l'Afrique du sud
-Farrell ne paraît plus sur que le buteur australien et dans les grands matchs couperets cela a son importance
devise: "analysé, misé et partagé " wait and see...............................
çà passe pas avec la défaite des anglais sur le score de 33 à13
Les anglais ont été dominés en mélée par les australiens .
les australiens ont fait un super match ,gros matchs du 7 et du 8 australien et de la charnière australienne............
l'Angleterre perd 20 à10 à la 65 ème minute, les anglais récupère une pénalité à environ 30 mètres en face des poteaux ,ils prennent les points . Perso ,je pense que cela aurait été mieux de prendre la pénal touche afin d'essayer d'aller chercher la victoire ...... les anglais avaient besoin d'une victoire .....................
sur l'ensemble du match, les australiens ont fait un très bon match avec une très bonne mélée qui a dominé celle des anglais....................
voili,voilou