Modérateur: Equipe de modération
Ronni92 a écrit :Ca passe
Bilan apres Journée 3
Journée 1 mise 50, GPM 144,5 € Gain 0 € Total -50€
Journée 2 mise 100 GPM 289 € Gain 289€ Total +139€
Journée 3 mise 50 GPM 144,5 € Gain 144,5€ Total + 94,5€
Total Mise (tickets deja passés):200
Total Gain (tickets deja passés):433.5
Balance: 233.5
Basketforever a écrit :Pour les gens qui peuvent se permettent jusqu'à 30€, ça marche pas
mAAx80 a écrit :xav1344 a écrit :Cette tehnique est pas mal tu joues 2 match qui font a peu pres 3.
le plus c'est que perdre peut etre un bien et cela c'est assez rare
pas tout compris
Basketforever a écrit :Pour les gens qui peuvent se permettent jusqu'à 30€, ça marche pas
Ronni92 a écrit : si j'etais parti de 1€ , ca aurait donc fait
1€-->Perte-->2€-->Perte-->6€-->Perte-->18€-->Perte-->54€
Ronni92 a écrit :Ca passe
Bilan apres Journée 3
Journée 1 mise 50, GPM 144,5 € Gain 0 € Total -50€
Journée 2 mise 100 GPM 289 € Gain 289€ Total +139€
Journée 3 mise 50 GPM 144,5 € Gain 144,5€ Total + 94,5€
Total Mise (tickets deja passés):200
Total Gain (tickets deja passés):433.5
Balance: 233.5
Ronni92 a écrit :Tout dépendra des matchs de basket ou de Rugby et , biensur si j'ai confiance aux matchs.
Je posterai par contre a chaque fois avant de jouer comme jusqu'a maintenant.
Ronni92 a écrit :C'est vrai mais avec ette tactique( si tu as les fonds disponibles au départ), tu peux perdre 50 fois de suite et faire du bénéef la 51 eme fois sur l'ensemble.
Sachant que lorsque je me limite a 2 matchs de Basket (ou Rugby) a 1,7 ou 1,8 , ca passe souvent ke tente cela.
Maintenant quelqun qui n'a pas le culot ou les fonds pour miser tres haut cela peut lui etre préjudiciable.
Sinon , je repars de 50 a la prochaine liste.
CRESUS a écrit :Ronni92 a écrit :C'est vrai mais avec ette tactique( si tu as les fonds disponibles au départ), tu peux perdre 50 fois de suite et faire du bénéef la 51 eme fois sur l'ensemble.
Sachant que lorsque je me limite a 2 matchs de Basket (ou Rugby) a 1,7 ou 1,8 , ca passe souvent ke tente cela.
Maintenant quelqun qui n'a pas le culot ou les fonds pour miser tres haut cela peut lui etre préjudiciable.
Sinon , je repars de 50 a la prochaine liste.
Si quelqu'un prend cette technique et fait des mauvais choix dans ses pronos,il perdra tout de meme.
On en revient toujours au meme point,à savoir de faire les bons choix.
Sans celà aucune tactique au monde ne marchera sur la durée.
CRESUS a écrit : mauvais en natation,mais qui seront bons en piscine
ah ça c'est sûrCRESUS a écrit :Je prends pour exemple Zizou,légendaire sur un terrain mais beaucoup moins à l'aise derrière un micro par exemple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité