eksa70 a écrit :Bien vu pour Hradecka, dans le 2ème set Larcher n'a pas jouer.
Pour demain a Tashkent, j'ai pris Lyudmyla Kichenok @ 1.90, c'est un peu le même profil que Karolina Pliskova, a aussi une soeur jumelle, des ressemblances, tombe contre Amanmuradova et je pense savoir pourquoi les books la mette favorite, en 2005 et 2009 elle a gagnée Tashkent, sa ville de naissance bien qu'elle soit ouzbek, elle a du mal sur son jeu de jambes puisqu'elle fait 1.90m, je la connais pas, juste vu qu'elle a déjà été top 50 en 2008 mais pas mal blesser.
Je trouve qu'il y a une petite value sur Lyudmyla, j'ai tenté pour demain matin.
Je verrais pour prendre d'autres choses demain matin, juste bien cibler certains matchs et faire mieux qu'aujourd'hui

Je prendrais aussi ces deux bet :
A y regarder de plus près Jovznovski ça l'air sympa, bien que favo @ 1.50, a win ce tournoi l'an passé, je n'avais pas vu mais peut-être le tournoi qui peut la remettre un peu en confiance, pas mal de défaites aux tournois précédent, contre Kudryatseva, c'est faisable je trouve, je comprends pas l'engoument sur la russe, h2h 1-1 mais ça date peu d'importance, la russe est une joueuse qui navigue entre la WTA et les tournois ITF, au dela de la 100ème place, je prendrais demain ceci.
Un autre dans le même genre, Govortsova @ 1.90, finaliste l'an passé, Doi s'est faite sortir au même stade de la compétition en 2013, Olga aime mieux jouer en double, un peu comme babos, un bon service quznd elle a envie de jouer, en dehors des tournois asiatique Miksaki Doi a du mal, certes Govortsova est moins bien classer mais en face c'est une joeuse a sa porter, je prendrais aussi le risque sur ce match.
GL a tous