WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par eksa70 » Mar Sep 9, 2014 18:59

Bien vu pour Hradecka, dans le 2ème set Larcher n'a pas jouer.

Pour demain a Tashkent, j'ai pris Lyudmyla Kichenok @ 1.90, c'est un peu le même profil que Karolina Pliskova, a aussi une soeur jumelle, des ressemblances, tombe contre Amanmuradova et je pense savoir pourquoi les books la mette favorite, en 2005 et 2009 elle a gagnée Tashkent, sa ville de naissance bien qu'elle soit ouzbek, elle a du mal sur son jeu de jambes puisqu'elle fait 1.90m, je la connais pas, juste vu qu'elle a déjà été top 50 en 2008 mais pas mal blesser.
Je trouve qu'il y a une petite value sur Lyudmyla, j'ai tenté pour demain matin.
Je verrais pour prendre d'autres choses demain matin, juste bien cibler certains matchs et faire mieux qu'aujourd'hui :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ayew13 » Mar Sep 9, 2014 19:44

Ayew13 a écrit :pris six bets en wta: larsson 1.70, kr.pliskova 1.65, doi 1.60, krunic 1.60, friedsam 1.65, hradecka 2.15. certaines c'est très osé sur le papier, comme la johanna par exemple vs une kimiko qui ne fait plus rien depuis deux mois et demi mais est de retour sur son continent; ai misé sur un réveil de la jeune kristina là aussi contre une asiatique totalement inconnue mais idéal pour se relancer; misaki a l'expérience je pense, katerina me semble trop tendre encore; alexandra sur sa belle dynamique et ai posté plus haut là-dessus; anna-lena au feeling, petite anecdote à suzhou elle bat duan 1 et 3 en finale, duan ayant battu au 1er tour son adversaire de la matinée ksenia 3 et 4; pour finir avantage lucie en indoor pour moi, h2h 0-1 mais logique au vue du niveau des deux joueuses sur gazon, peu de matchs dernièrement en simple mais tout de même trois tours joués en double à l'uso. pas le temps de détailler plus que ça, j'aurais aimé faire un peu plus mais le réveil approche. on verra bien le résultat des cinq sur les six en rentrant du taf. good night and good luck.
2/6, je pensais avoir bien combiné doi avec pliskova (j'ai même posté pendant le match) mais finalement la tchèque s'est écroulée :perplexe: tant pis, le second combo de la matinée 0/3 au moins j'ai capté que friedsam c'était bon qu'en ITF, johanna c'était dangereux comme dit pré-match donc pas choqué et alexandra satisfait du choix bien que ça se soit mal fini. puis en fin de journée lucie "sauve" la journée enfin réduit la perte, mais je ne m'attendais pas de toute manière à passer les 6.

demain matin j'ai rien pris, pour l'instant, rien ne me branche :perplexe:
on verra pour le québec d'ici demain 17/18h. :bien:

gl eksa pour kichenok :bien:
à noter qu'elle a perdu en double aujourd'hui contre son adversaire de demain.... exactement comme misaki doi ? je te le souhaite :D
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 19:49

Ayew13 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Ayew13 a écrit :
J'ai démontrer que le h2h ne voulait rien dire :bien:

Pourtant à tort sur ce match puisque ça ne s'est pas passé comme prévu :oops:

Je l'attendais celle la :lol: rien a rajouter pas de temps a perdre :bien:

J'sais pas tu dis ça comme si Krunic avait gagné :? :blink:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ayew13 » Mar Sep 9, 2014 19:53

Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'sais pas tu dis ça comme si Krunic avait gagné :? :blink:
Le résultat ne m'intéresse guère à ce moment-là :bien: Je vois plus loin.
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Sep 9, 2014 20:05

Ok donc t'as rien démontré du tout là :perplexe:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ayew13 » Mar Sep 9, 2014 20:21

Je vois plus loin je ne m'arrête pas a la simplicité :bien:
Ayew13

Message par pinto16 » Mar Sep 9, 2014 21:43

pris en live Broady à 2.45 contre Kristina :oops:

Grosse charge :ahhh: :roll:
pinto16

Message par eksa70 » Mar Sep 9, 2014 23:24

eksa70 a écrit :Bien vu pour Hradecka, dans le 2ème set Larcher n'a pas jouer.

Pour demain a Tashkent, j'ai pris Lyudmyla Kichenok @ 1.90, c'est un peu le même profil que Karolina Pliskova, a aussi une soeur jumelle, des ressemblances, tombe contre Amanmuradova et je pense savoir pourquoi les books la mette favorite, en 2005 et 2009 elle a gagnée Tashkent, sa ville de naissance bien qu'elle soit ouzbek, elle a du mal sur son jeu de jambes puisqu'elle fait 1.90m, je la connais pas, juste vu qu'elle a déjà été top 50 en 2008 mais pas mal blesser.
Je trouve qu'il y a une petite value sur Lyudmyla, j'ai tenté pour demain matin.
Je verrais pour prendre d'autres choses demain matin, juste bien cibler certains matchs et faire mieux qu'aujourd'hui :oops:

Je prendrais aussi ces deux bet :

A y regarder de plus près Jovznovski ça l'air sympa, bien que favo @ 1.50, a win ce tournoi l'an passé, je n'avais pas vu mais peut-être le tournoi qui peut la remettre un peu en confiance, pas mal de défaites aux tournois précédent, contre Kudryatseva, c'est faisable je trouve, je comprends pas l'engoument sur la russe, h2h 1-1 mais ça date peu d'importance, la russe est une joueuse qui navigue entre la WTA et les tournois ITF, au dela de la 100ème place, je prendrais demain ceci.

Un autre dans le même genre, Govortsova @ 1.90, finaliste l'an passé, Doi s'est faite sortir au même stade de la compétition en 2013, Olga aime mieux jouer en double, un peu comme babos, un bon service quznd elle a envie de jouer, en dehors des tournois asiatique Miksaki Doi a du mal, certes Govortsova est moins bien classer mais en face c'est une joeuse a sa porter, je prendrais aussi le risque sur ce match.

GL a tous :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Dolgo » Mer Sep 10, 2014 8:21

Salut!

Je continue mes bets locaux en Ouzbekistan avec Abduraimova prise ce matin à 2.4! :bien:

Déjà bet hier..là elle rencontre une joueuse de même niveau ou presque..et qui plus est, une Russe! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, no comment! :oops: :oops:

Abduraimova:2.4

Bonne et grosse mise! :D :D :D :D
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Dolgo » Mer Sep 10, 2014 8:22

Pour ceux que ca intéresse..jetez un oeil au tableau en Ouzbekistan...on pourrait avoir une Ouzbek en demi! :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Mer Sep 10, 2014 8:41

Dolgo a écrit :Salut!

Je continue mes bets locaux en Ouzbekistan avec Abduraimova prise ce matin à 2.4! :bien:

Déjà bet hier..là elle rencontre une joueuse de même niveau ou presque..et qui plus est, une Russe! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est mal barré.. :twisted:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Mer Sep 10, 2014 9:13

Dolgo a écrit :

J'en ai remis une couche sur elle en live... :D :D :D :D :D 5/2 deuxième set pour elle!
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Dolgo » Mer Sep 10, 2014 10:09

Dolgo a écrit :
Dolgo a écrit :

Oh putain le beau gavage..d'abord à 2.4, puis à 4.5 après le premier, puis à 2.5 après le second... :P :P :P :P :P :P :P :P

J'en ai remis une couche sur elle en live... :D :D :D :D :D 5/2 deuxième set pour elle!
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par BladeRunner » Mer Sep 10, 2014 11:45

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :pris six bets en wta: larsson 1.70, kr.pliskova 1.65, doi 1.60, krunic 1.60, friedsam 1.65, hradecka 2.15. certaines c'est très osé sur le papier, comme la johanna par exemple vs une kimiko qui ne fait plus rien depuis deux mois et demi mais est de retour sur son continent; ai misé sur un réveil de la jeune kristina là aussi contre une asiatique totalement inconnue mais idéal pour se relancer; misaki a l'expérience je pense, katerina me semble trop tendre encore; alexandra sur sa belle dynamique et ai posté plus haut là-dessus; anna-lena au feeling, petite anecdote à suzhou elle bat duan 1 et 3 en finale, duan ayant battu au 1er tour son adversaire de la matinée ksenia 3 et 4; pour finir avantage lucie en indoor pour moi, h2h 0-1 mais logique au vue du niveau des deux joueuses sur gazon, peu de matchs dernièrement en simple mais tout de même trois tours joués en double à l'uso. pas le temps de détailler plus que ça, j'aurais aimé faire un peu plus mais le réveil approche. on verra bien le résultat des cinq sur les six en rentrant du taf. good night and good luck.
2/6, je pensais avoir bien combiné doi avec pliskova (j'ai même posté pendant le match) mais finalement la tchèque s'est écroulée :perplexe: tant pis, le second combo de la matinée 0/3 au moins j'ai capté que friedsam c'était bon qu'en ITF, johanna c'était dangereux comme dit pré-match donc pas choqué et alexandra satisfait du choix bien que ça se soit mal fini. puis en fin de journée lucie "sauve" la journée enfin réduit la perte, mais je ne m'attendais pas de toute manière à passer les 6.

demain matin j'ai rien pris, pour l'instant, rien ne me branche :perplexe:
on verra pour le québec d'ici demain 17/18h. :bien:

gl eksa pour kichenok :bien:
à noter qu'elle a perdu en double aujourd'hui contre son adversaire de demain.... exactement comme misaki doi ? je te le souhaite :D

Si je puis me permettre un conseil (tu en fais ce que tu veux ^^), tu ne selectionnes pas assez.
Il ne pouvait y avoir autant de values surtout vu les cotes plutôt basse que tu prends.

L'idée c'est de chercher des values avant tout, sinon impossible d’être gagnant sur le long terme (les boos seront toujours plus forts que toi si tu prends pas de values) :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Dolgo » Mer Sep 10, 2014 11:53

Les values, elles sont en Ouzbékistan..avec les joueuses locales :lol: :lol: :lol: :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Sep 10, 2014 12:00

Ostapenko @ 3.20 :perplexe:

Ca m'a l'air d'être une sacrée value, c'est une prodige donc pourquoi pas ?
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par eksa70 » Mer Sep 10, 2014 12:55

Au final 2/3, Jovanovski a eu besoin d'aller jusqu'au 3ème set pour passer, idem pour Govortsova, seule Kichenok ne passe pas, battue 6-1 6-2 :doh:
BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Sep 10, 2014 13:05

Tatjana Maria @ 1.90, pas mal en tout cas très étonner de la voir outsider, elle est très mal classer mais cela s'explique qu'elle a été beaucoup blesser entre 2007 et 2008 et l'an passé elle était enceinte de son premier enfant avec son entraîneur avec qui elle s'est mariée.
Je ne me fie pas a son classement, en 2009 était parvenue a être 64ème, joue contre Brengle, habituer a jouer en challenger, une des choses qui m'a fait prendre l'allemande c'est les confronations :

3/2013 WTA Australian Open (AUS) Hard Tatjana Maria Madison Brengle 6-3 6-2 q-First 1.51 - 2.53

35/2011 WTA U.S. Open (USA) Hard Tatjana Maria Madison Brengle 6-1 1-6 6-3 q-First 2.16 - 1.68

25/2009 WTA Wimbledon (GBR) Grass Tatjana Maria Madison Brengle 6-0 6-3 Qualifying 1.8 - 2

3-0, dernier match a l'US Open 2013 en deux petits sets, je lui fait confiance sur ce match, a de très bonne stats en indoor, on verra.

GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Sep 10, 2014 13:11

BladeRunner a écrit :
Si je puis me permettre un conseil (tu en fais ce que tu veux ^^), tu ne selectionnes pas assez.
Il ne pouvait y avoir autant de values surtout vu les cotes plutôt basse que tu prends.

L'idée c'est de chercher des values avant tout, sinon impossible d’être gagnant sur le long terme (les boos seront toujours plus forts que toi si tu prends pas de values) :bien:

J'aime ceux qui viennent parler après match, la prochaine fois sélectionne lui ses matchs :lol: :lol:
Propose nous tes analyses a l'avenir, une value c'est personnel, ça peut être value pour toi et pas pour d'autres, je vois pas il sert a quoi ton post :blink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par BladeRunner » Mer Sep 10, 2014 13:47

C'est à Ayew de savoir si il lui sert ou non :D

Je te répondrais ce soir (si j'ai le temps) :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

PrécédentSuivant