Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Romlelyon » Ven Oct 2, 2015 18:10

james5 a écrit :
Bin alors tu crois plus en la france? :D

Perso moi je suis convaincu que c'est pour l'europe cette année...

comme je l'ai dit l'ecart se resserre et c'est aussi le cas entre les equipes du 3 nations ( de base) et les equipes du tournoi des 6 nations europeen (+ l'argentine)

Cette fois francais irlandais gallois jouent tous pratiquement à domicile et l'england elle est à la maison.

tu fais un test match entre n'importe quelle equipe du "big 3" du sud et n'importe quelle equipe du big 4 européeen , c'est pratiquement du 50/50 pré match à domicile.

De plus, clairement la NZ les sud af ou meme l'australie pour le moment on peut pas dire qu'ils aient sorti du tres grand rugby... alors ok c'est que la phase de poule mais bon quand meme... fut un temps pas si lointain ces equipes la etaient vraiment au dessus et ca se voyait d'entrée...

Bref pour moi tu fais fausse route la... :oops:

Vu la poule de la NZ, ils n'ont pas besoin de sortir un grand rugby. Ils le feront à partir des 1/4, j'en suis quasi certains :bien:

Pour l'Australie, ça pourrait bien être le match de demain celui de référence :perplexe:

Pour l'AFS , je suis OK
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par rokocoko78 » Ven Oct 2, 2015 18:10

Moi je pencherais aussi comme stephan sur les Blacks h

La georgie fait tourner sa compo, il manque quand même certains cadres qui faisaient la différence lors des deux premiers matchs. Ils sont réservés pour le match de la namibie

Les Blacks vont beaucoup jouer sur la vitesse et la puissance comme l'avait fait les argentins sauf que cette fois c'est pas bosh ni imohff c'est naholo et sonny bill. Je verrais bien un essai de Coles pour ce match

Sinon je vais rester sur mon Japon +16. Ils se sont bien reposer et puis les Samoas ne font pas partie des grosses équipes. Lors des deux premiers matchs, ils ne m'ont pas du tout impressionné

Honnêtement vu le match contre la Namibie, je vais avoir du mal a jouer du tonga h
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james5 » Ven Oct 2, 2015 18:11

D'ailleurs et désolé je refais un poste car je viens de voir un truc.... que je trouve tres interessant...

je vous conseille d'aller voir les resultats de la NZ en test match en europe apres 2011 et avant...

depuis 2011 l'ecart n'a jamais céssé de se resserrer alors qu'avant 2011 la NZ chaque test match en europe que ce soit en irlande en england en france au PDG... c'etait au pire une nette victoire mais souvent une grosse branlée!

Je trouve ca tres intéressant... perso je pense que ca demontre que l'europe se rapproche peu à peu du meilleur niveau mondial... et que le niveau de la NZ a aussi surement diminué ces dernieres années...
Dernière édition par james5 le Ven Oct 2, 2015 18:12, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par levoort » Ven Oct 2, 2015 18:12

Salut le fofo,

Je ne participe pas à se topic car je bet très peu mais j'ai le plaisir de vous lire !! :bien:
En revanche je ne comprend pas certains (e n'ai plus les noms en tête) qui s'obstine à dénigrer le XV de France... :perplexe:
Le jeu n'est pas flamboyant certes mais je préfère qu'ils le soit face au irlandais ou les blacks plutôt que contre la Roumanie ou le Canada.
Après je comprend qu'on peut contester le choix des joueurs et de la stratégie de PSA mais la, la CDM a commencé, sa ne sert plus a rien, il n'y a plus qu'a supporter notre équipe et les pousser au bout pour espérer lever la coupe au lieu de se flageoler.

Je suis certains que quelques personnes pensent comme moi (ou à peu pret :wink: )

Good luck pour vos bet
Plumons Françoise !!
levoort
Passionné

Message(s) : 199

Message par james80 » Ven Oct 2, 2015 18:18

Bon la je suis emmerdé vu les post-scriptum de Stephan G validé
Ecosse +17
NZ -52
Irlande -20 (j avais pas vu le retour de Parisse :doh: )
Samoa sec
Australie +8

Maintenant gros doute sur Ecosse & Irlande

Stephan tu peux faire un post pour me rassurer et me dire que mes Paris sont top STP !! :lol: :lol:
james80
Passionné

Message(s) : 278

Message par james80 » Ven Oct 2, 2015 18:20

levoort a écrit :Salut le fofo,

Je ne participe pas à se topic car je bet très peu mais j'ai le plaisir de vous lire !! :bien:
En revanche je ne comprend pas certains (e n'ai plus les noms en tête) qui s'obstine à dénigrer le XV de France... :perplexe:
Le jeu n'est pas flamboyant certes mais je préfère qu'ils le soit face au irlandais ou les blacks plutôt que contre la Roumanie ou le Canada.
Après je comprend qu'on peut contester le choix des joueurs et de la stratégie de PSA mais la, la CDM a commencé, sa ne sert plus a rien, il n'y a plus qu'a supporter notre équipe et les pousser au bout pour espérer lever la coupe au lieu de se flageoler.

Je suis certains que quelques personnes pensent comme moi (ou à peu pret :wink: )

Good luck pour vos bet

Ouais moi en plus notre emblème c le coq Le seul qui arrive à chanter les pieds dans la merde donc pourquoi pas nos bleus :D
james80
Passionné

Message par james80 » Ven Oct 2, 2015 18:32

james5 a écrit :D'ailleurs et désolé je refais un poste car je viens de voir un truc.... que je trouve tres interessant...

je vous conseille d'aller voir les resultats de la NZ en test match en europe apres 2011 et avant...

depuis 2011 l'ecart n'a jamais céssé de se resserrer alors qu'avant 2011 la NZ chaque test match en europe que ce soit en irlande en england en france au PDG... c'etait au pire une nette victoire mais souvent une grosse branlée!

Je trouve ca tres intéressant... perso je pense que ca demontre que l'europe se rapproche peu à peu du meilleur niveau mondial... et que le niveau de la NZ a aussi surement diminué ces dernieres années...

Enfin ouf ! :D on a les mêmes produits qu eux maintenant L ouverture des frontières peut être ?
james80
Passionné

Message par stephan83 » Ven Oct 2, 2015 18:54

james80 a écrit :Bon la je suis emmerdé vu les post-scriptum de Stephan G validé
Ecosse +17
NZ -52
Samoa sec
Australie +8

Stephan tu peux faire un post pour me rassurer et me dire que mes Paris sont top STP !! :lol: :lol:

:D j'ai pas la science infuse..regarde hier me serai trompé sur les 2 matchs..j'ai juste la chance de passer les tickets que je joue (actuellement..ca va peut etre pas durer :cry: ) donc je te dirai qu'ecosse +17 passera pas :D pour le reste oui pour nz-52..oui pour samoa..oui pour australie..irlande-italie suis plus partant pour italie h..mais bon sans grande conviction..
perso j'ai rajouté un jeu..lyon +15 en basket femme (manque 2 interieures a bourges..debut de saison..et lyon avec dabovic et la mère maljkovic aux manettes peut embrouiller tout ca..tonga +23..et afsud)..
pour james,dur de voir par rapport aux test puisque les neozelandais et autres equipes du sud viennent en europe en novembre quand les europpeens sont au top ..alors que le super 15 est fini depuis longtemps..et le contraire en juin..ou les europeens saison terminé vont dans l'hemisphere sud quand ses equipes la sont en pleine bourre..
pour la france je les vois en finale si on fait le parcours argentine + PDG en demi..mais je nous vois pas gagner contre les blacks, l'australie (trop talentueuse derriere) ou les sudafs (plus complet)..j'y aurai cru avec ma selection :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par james5 » Ven Oct 2, 2015 19:00

stephan83 a écrit :
james80 a écrit :Bon la je suis emmerdé vu les post-scriptum de Stephan G validé
Ecosse +17
NZ -52
Samoa sec
Australie +8

:D j'ai pas la science infuse..regarde hier me serai trompé sur les 2 matchs..j'ai juste la chance de passer les tickets que je joue (actuellement..ca va peut etre pas durer :cry: ) donc je te dirai qu'ecosse +17 passera pas :D pour le reste oui pour nz-52..oui pour samoa..oui pour australie..irlande-italie suis plus partant pour italie h..mais bon sans grande conviction..
perso j'ai rajouté un jeu..lyon +15 en basket femme (manque 2 interieures a bourges..debut de saison..et lyon avec dabovic et la mère maljkovic aux manettes peut embrouiller tout ca..tonga +23..et afsud)..
pour james,dur de voir par rapport aux test puisque les neozelandais et autres equipes du sud viennent en europe en novembre quand les europpeens sont au top ..alors que le super 15 est fini depuis longtemps..et le contraire en juin..ou les europeens saison terminé vont dans l'hemisphere sud quand ses equipes la sont en pleine bourre..
pour la france je les vois en finale si on fait le parcours argentine + PDG en demi..mais je nous vois pas gagner contre les blacks, l'australie (trop talentueuse derriere) ou les sudafs (plus complet)..j'y aurai cru avec ma selection :D

Bin moi je pense qu'on tappera les 3(si affrontement). :oops: et je redoute bien plus l'irlande l'england le pdg voir l'argentine(car meme style de jeu que la france... et bete noire)

et j'adorerai un affrontement france/blacks en quarts. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par nikoko2491 » Ven Oct 2, 2015 19:01

NZ - 55 à 1.90 au tabac . 1,22 ou 1,40 ailleurs
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par james80 » Ven Oct 2, 2015 19:01

stephan83 a écrit :
Ecosse +17
NZ -52
Samoa sec
Australie +8

Stephan je t ai demandé de me rassurer et la tu me plantes qui Ecosse +17 passera pas !!!! :doh:
Trêve de plaisanteries je trouve cette Ecosse chiante à jouer certes avec un manque de puissance évidente mais je maintiens mon +17 et franchement si ça passe pas je serais aussi content pour toi vu tout ce que tu m as déjà fait gagner en Rugby !! Petite fierté personnelle d être contre toi pour ce match En toute modestie :bien:
james80
Passionné

Message par chniouxe » Ven Oct 2, 2015 19:08

Je viens A l'instant de valider le -52 des blacks, la cote est montées à 1,70 :ahhh: elle n'était pas à 1,35 avant :perplexe: si c'est le cas c'est très bizarre.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par tarbecchi » Ven Oct 2, 2015 19:16

Un peu étonné par cet engouement unanime sur les gros H des blacks...
J'ai lu l'interview de Chilachava sur le blog RCT et ils vont y laisser leur peau sur le terrain les georgiens. 60 points je trouve ça énorme et je vois pas l’intérêt pour les blacks de s'envoyer de la sorte... Perso pris le H+60 en début de semaine, en espérant qu'après Namibie H+, Fidji H+ et Canada H+, je passe un 4ème H+ dans la semaine... Et demain j'en vois encore 2... et encore à l'inverse de la majorité... Comme l'Angleterre que tout le monde enterre, mais que si elle gagne demain, pour moi, elle sera pas loin de la finale...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par james5 » Ven Oct 2, 2015 19:19

tarbecchi a écrit :Un peu étonné par cet engouement unanime sur les gros H des blacks...
J'ai lu l'interview de Chilachava sur le blog RCT et ils vont y laisser leur peau sur le terrain les georgiens. 60 points je trouve ça énorme et je vois pas l’intérêt pour les blacks de s'envoyer de la sorte... Perso pris le H+60 en début de semaine, en espérant qu'après Namibie H+, Fidji H+ et Canada H+, je passe un 4ème H+ dans la semaine... Et demain j'en vois encore 2... et encore à l'inverse de la majorité... Comme l'Angleterre que tout le monde enterre, mais que si elle gagne demain, pour moi, elle sera pas loin de la finale...

Belle semaine! j'espere que ca continuera pour toi... Noel approche faut bien que tu mettes des sous de coté pour tous les enfants! :D

je commence peu à peu à avoir le meme sentiment que toi sur le match de ce soir.... a partir du moment ou je pense les blacks plus faibles que d'habitude... ca veut aussi dire qu'une equipe comme la géorgie peut s'accrocher...(un peu) :perplexe: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Yus34 » Ven Oct 2, 2015 19:43

Salut la section.

Pour ce soir je vais prendre le pari suivant : all blacks entre 51 et 60 côté à 4.5. ( les handicaps tourne autour des 55 - 60 )

Je trouve ça pas mal. Puis selon le scénario du match possibilité de se couvrir.

Bon match les amis
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par stephan83 » Ven Oct 2, 2015 20:21

lameche47 a écrit :Pour ma part je viens de prendre le pari suivant que je viens de voir à 1.5 sur William Hill

Georgie +75 coté à 1.5

Mise de 100£ que je combinerais durant le week end si ça passe bien entendu.

Pourquoi je prends ce pari car on a pas trop vu d'énorme carton sur cette coupe du monde et 75 points c'est quand meme beaucoup.

La Georgie ne lachera pas ce match même si ça va etre dur, les gars c'est des guerriers et c'est sans doute la première et la dernière fois qu'ils auront cette chance la.

A mes yeux le H est confortable et la cote pas si degueu pour un matelas de 75 points, je ne voulais pas jouer ce match au début mais en faisant un tour sur ce book, j'y ai laissé un petit billet du coup.

Si ça passe je n'ai pas encore d'avis définitif sur le match avec lequel je vais le recombiner. :roll:

perso je pense que tu peux deja boire un whisky,allumer un cigare..viens de voir william hill..suis plus sur .com mais georgie +75 j'aurai mis la maison..et le camion..les mettront jamais..car deja la georgie tiiendront un minimum devant..si je peux te donner un conseil c'est d'en rajouter..confiance 9/10 sur georgie+75..sont fous la willima hill
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par Adri128 » Ven Oct 2, 2015 20:26

Pris NZ-52 @1.8, obligé à cette cote :bien:
Dernière édition par Adri128 le Ven Oct 2, 2015 22:26, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par nba90s » Ven Oct 2, 2015 20:26

Quelqu'un peux m'expliquer en mp comment avoir un book.com
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par sportsfric » Ven Oct 2, 2015 20:30

bon en attendant le match que tout le monde attend demain :D

ce soir 1 peu de basket
nancy+2
limoges csp
limoges csp-4

et si france se tape l'irlande ( faisable selon moi ) la france a de bonne chance d'aller assez loin dans cette CDM même sans être au sommet du rugby :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par sportsfric » Ven Oct 2, 2015 20:32

nba90s a écrit :Quelqu'un peux m'expliquer en mp comment avoir un book.com

avoir 1 adresse et 1 compte à l'étranger ou connaitre quelqu'un qui a tout ca mais là faut vraiment avoir confiance en cette personne :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

PrécédentSuivant

Retour vers Archives