WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:30

eksa70 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Errani dans le top 10 c'est pas la plus grosse aberration récente du tennis ça? :blink: :lol:

:forzaita:

Grande Sara :D

Tu peux ne pas l'aimer mais tu ne peux pas nier sa carrière tennistique, ses titres en simple et encore plus en double numéro 1 avec Vinci, ses perfs en GC et win en GC (double), sa combativité ....
En France et ailleurs on aime pas l'Italie, faudra m'expliquer pourquoi :bien:

Depuis 2006 pour une grande partie :lol: :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 16:30

Ayew13 a écrit :
:bien: très clairement !

En tout cas la sans talent elle mène 2/0 face à (ab)ERRA(tio)NI :D
Dernière édition par Ahmedlabûchedu93 le Jeu Août 21, 2014 16:33, édité 1 fois.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 16:32

Ayew13 a écrit :
eksa70 a écrit :
Errani dans le top 10 c'est pas la plus grosse aberration récente du tennis ça? :blink: :lol:

Tu peux ne pas l'aimer mais tu ne peux pas nier sa carrière tennistique, ses titres en simple et encore plus en double numéro 1 avec Vinci, ses perfs en GC et win en GC (double), sa combativité ....

Donc vous qui n'aimez pas Garcia si on vous dit "anti français" vous criez au scandale mais moi si je déteste la plus grosse aberration du tennis et qu'elle est italienne c'est que je suis anti italie ? :lol:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:34

Ayew13 a écrit :

En tout cas la sans talent elle mène 2/0 face à (ab)ERRA(tion)NI :D

Les H2H ne m'intéresse pas, certains c'est la base de leur jeu, moi c'est tout juste si je regarde. Le H2H de Djokovic-Federer a autant d'intérêt a mes yeux que celui de Soler-Dellacqua, c'est a dire je m'y intéresse pas pour rester en règle avec la charte. :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:38

Ayew13 a écrit :
eksa70 a écrit :

Donc vous qui n'aimez pas Garcia si on vous dit "anti français" vous criez au scandale mais moi si je déteste la plus grosse aberration du tennis et qu'elle est italienne c'est que je suis anti italie ? :lol:

Non. La nationalité n'a aucune importance. :bien: Chacun ses goûts tout simplement y a pas grand chose a dire. J'aime pas Errani mais j'ai rien contre le Milan de 93 :wink:
Après si quelqu'un déteste une sportive a cause de sa nationalité c'est son choix mais moi je trouve ça totalement ridicule :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 16:41

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :

En tout cas la sans talent elle mène 2/0 face à (ab)ERRA(tion)NI :D

Les H2H ne m'intéresse pas, certains c'est la base de leur jeu, moi c'est tout juste si je regarde. Le H2H de Djokovic-Federer a autant d'intérêt a mes yeux que celui de Soler-Dellacqua, c'est a dire je m'y intéresse pas pour rester en règle avec la charte. :bien:

Je me base vraiment pas que sur les H2H mais ça me fait rire que certains détruisent une joueuse sans "talent tout" en en défendant une autre qui n'arrive même pas à la battre :D

(Après y'a rien de méchant, les goûts et les couleurs hein...)
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:42

fcncoco a écrit :
pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration? :blink: :blink: :lol:

Si Aza ne serait pas blessé , Maria sur courant alternative t'inquiète pas que Halep ne serait pas 2.

Une 2 qui vient de perdre contre Rybarikova :lol: certes semaine avant GC.

Elle a certainement mieux a faire a quelques jours du dernier GC de la saison :wink:
Y en a d'autres par contre :roll: je préfère ne pas l'évoquer sous peine d'un débat a sens unique qui va durer des heures. :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 16:44

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :
pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration? :blink: :blink: :lol:

Si Aza ne serait pas blessé , Maria sur courant alternative t'inquiète pas que Halep ne serait pas 2.

Elle a certainement mieux a faire a quelques jours du dernier GC de la saison :wink:
Y en a d'autres par contre :roll: je préfère ne pas l'évoquer sous peine d'un débat a sens unique qui va durer des heures. :bien:

Encore Garcia ? :blink: :perplexe:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par fcncoco » Jeu Août 21, 2014 16:47

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Encore Garcia ? :blink: :perplexe:

Ils adorent en parler. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:50

Ayew13 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :En tout cas la sans talent elle mène 2/0 face à (ab)ERRA(tion)NI :D

Je me base vraiment pas que sur les H2H mais ça me fait rire que certains détruisent une joueuse sans "talent tout" en en défendant une autre qui n'arrive même pas à la battre :D

(Après y'a rien de méchant, les goûts et les couleurs hein...)

Je doute être viser, j'imagine a aucun moment Garcia menait vs Slo ou Garbi ni même Ajla :lol: :bien: enfin a vrai dire, même mener, ça ne veut rien dire, tout dépend du tournoi ou le match s'est jouer donc de l'envie, ainsi que la forme a l'entame du match, beaucoup beaucoup de choses encore a prendre en compte qui discrédite a mes yeux un h2h..
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:53

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :Si Aza ne serait pas blessé , Maria sur courant alternative t'inquiète pas que Halep ne serait pas 2.

Encore Garcia ? :blink: :perplexe:

Première partie Halep.
Avant que Français c'est les meilleurs se pointe, deuxième partie j'en vois plusieurs :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 16:54

Ayew13 a écrit :Je doute être viser, j'imagine a aucun moment Garcia menait vs Slo ou Garbi ni même Ajla :lol: :bien: enfin a vrai dire, même mener, ça ne veut rien dire, tout dépend du tournoi ou le match s'est jouer donc de l'envie, ainsi que la forme a l'entame du match, beaucoup beaucoup de choses encore a prendre en compte qui discrédite a mes yeux un h2h..

Je parle juste d'Errani. :bien:
Wimbledon GC certes surface où Errani est vraiment vraiment naze mais la motivation était là. :bien:
Madrid terre battue, gros tournoi où Errani avait demi à défendre donc la motivation était là. :bien:

CQFD ?
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:55

fcncoco a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Encore Garcia ? :blink: :perplexe:

Ils adorent en parler. :bien:

Il est la :lol: :ole:

:france:

Si ta vie se résume a un pays, pas la mienne. Sois plus ouvert. Intéresse toi a toutes ces choses différentes dans le monde. merci.
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 16:56

Ayew13 a écrit :Première partie Halep.
Avant que Français c'est les meilleurs se pointe, deuxième partie j'en vois plusieurs :bien:

Oui non j'avais bien compris que tu parlais de Simona dans la première partie :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 16:58

Ayew13 a écrit :Je doute être viser, j'imagine a aucun moment Garcia menait vs Slo ou Garbi ni même Ajla :lol: :bien: enfin a vrai dire, même mener, ça ne veut rien dire, tout dépend du tournoi ou le match s'est jouer donc de l'envie, ainsi que la forme a l'entame du match, beaucoup beaucoup de choses encore a prendre en compte qui discrédite a mes yeux un h2h..

Je parle juste d'Errani. :bien:
Wimbledon GC certes surface où Errani est vraiment vraiment naze mais la motivation était là. :bien:
Madrid terre battue, gros tournoi où Errani avait demi à défendre donc la motivation était là. :bien:

CQFD ?

Ce débat tu devrais l'avoir avec Eksa, car moi j'aime ni l'une ni l'autre, je ne sais guère quoi répondre l'ami :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 17:00

Ayew13 a écrit :Première partie Halep.

Oui non j'avais bien compris que tu parlais de Simona dans la première partie :D

:bien:

Pour le reste, J'ai pas envie de reprendre la liste complète des inscrites a ce tournoi, puis les énumérait :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Août 21, 2014 17:00

Ayew13 a écrit :Il est la :lol: :ole:

Si ta vie se résume a un pays, pas la mienne. Sois plus ouvert. Intéresse toi a toutes ces choses différentes dans le monde. merci.

Je m'ouvre aux autre joueuses mais bon . Keys , Bencic par exemple je ne savais pas que c'était des française idem Jano en ATP.

Je n'ai pas eut ma réponse d'eksa quand vous parliez de nationalité.

Es ce que Andy est Français ? Es ce Jelena est françaises? Es ce que Martina est française?
Martina qui a win 168en simples et 177 titre en double. Elle sait de quoi elle parle.

Mais bon , elle n'as pas de talent chose qui n'empêche qu'elle a battue les States toutes seules. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 17:03

fcncoco a écrit :
pinto16 a écrit :
C'est vrai que ca arrive à personne de louper des matchs? :roll: :wink:

Ce n'est pas la 1ére fois , Kiki a Courbertin , contre Alizé dominé mais elle sort l'excuse de la blessure alors qu'elle a jouer avec et gagné un tournoi le samedi , Keys.

Après , bien sur que ça arrive une contre perf. :bien:

Je ne nie pas qu'elle est forte , mais elle profite de la faiblesse de la WTA , même si le niveau de jeu s'améliore grandement. Par exemple j'ai preférée la finale de RG a celle des hommes. :bien:

La toute fin de la dernière partie :blink:
En fait ça dépend du vainqueur ?
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Août 21, 2014 17:04

Ayew13 a écrit :
La toute fin de la dernière partie :blink:
En fait ça dépend du vainqueur ?

Non , absolument pas. :wink:
Halep aurait win j'aurais dit la même .
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 17:07

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :Il est la :lol: :ole:

Je m'ouvre aux autre joueuses mais bon . Keys , Bencic par exemple je ne savais pas que c'était des française idem Jano en ATP.

Je n'ai pas eut ma réponse d'eksa quand vous parliez de nationalité.

Es ce que Andy est Français ? Es ce Jelena est françaises? Es ce que Martina est française?
Martina qui a win 168en simples et 177 titre en double. Elle sait de quoi elle parle.

Mais bon , elle n'as pas de talent chose qui n'empêche qu'elle a battue les States toutes seules. :bien:

Tu me dis "ils aiment en parler" .... Alors que moi-même je ne sais pas la totalité de ma liste personnel :lol: C'est très fort !! :bien:

Pour le reste tu vois avec Eksa, moi ça fait longtemps que j'en ai terminer avec toi sur ce sujet et je n'ai aucune intention de le reprendre que ce soit maintenant, demain, ou dans une semaine.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Archives