Ayew13 a écrit :Garbine
Beau duel today contre la jolie Camila

Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Errani dans le top 10 c'est pas la plus grosse aberration récente du tennis ça?![]()
eksa70 a écrit :Faut savoir être réaliste du vrai niveau de Garcia, de la voir si haut c'est du patriotisme français
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Ah par contre remporter un GC j'y crois, mais pas tout de suite, à partir du moment où Bartoli comme tu l'évoques en a gagné un tout est possibleGrey-Guus a écrit :Pas vraiment evoque mon avis sur le cas Garcia dans ce topic, je sais vraiment pas quoi en penser encore![]()
Oktu sais l'aversion que j'ai pour les classements en tennis (meme si au final on a pas eu d'aberration enorme recemment mais je sais pas faudra 15 ans comme ca pour que je me reconcilie avec ce systeme
) donc quand je parle de potentiel je prefere parler de "future vainqueur de GC" (bon la aussi on a eu le cas bartoli pour decredibiliser mais je sais pas ca m'a pas autant trouble
), mais si tu ne vois pas les joueuses que t'evoquais si haut c'est ton avis je peux comprendre, j'etais juste un peu surpris
c'est la domination du circuit dans le "future numéro 1 mondiale" que je ne peux envisager pour l'instant.
au fil de leurs matchs, je ne vois pas de raison de m'emballer à ce point, à croire selon moi aujourd'hui à l'impossible
Suffit d'arriver dans un moment ou y'a pas de patronne (comme la dans pas longtemps quand serena va baisser un peu) et c'est pas si dur de devenir numero 1, y'a qu'a voir toutes les impostures qu'on a eu environ entre 2008 et 2011 et leur carriere depuis... Meme si l'une d'entre elles a aussi win un GC c'est vrai. Disons que si on gagne un GC et qu'apres on fait rien pendant 6 ans, on peut regarder en arriere et voir le GC comme une aberration, disons qu'on va parler de "remporter un GC et confirmer derriere" quand on evoque le potentiel
Enfin bref je comprends mieux que c'est le fait de parler de domination du circuit qui te gene, mais au fond quand on regarde ce qui s'est fait je trouve ca pas tellement dur a atteindre selon la periode![]()
pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration?![]()
![]()
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration?![]()
![]()
Si Aza ne serait pas blessé , Maria sur courant alternative t'inquiète pas que Halep ne serait pas 2.
Une 2 qui vient de perdre contre Rybarikovacertes semaine avant GC.
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration?![]()
![]()
Si Aza ne serait pas blessé , Maria sur courant alternative t'inquiète pas que Halep ne serait pas 2.
Une 2 qui vient de perdre contre Rybarikovacertes semaine avant GC.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :T'es sérieux toi ?![]()
Je parle pour la deuxième partie de lton post.
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :T'es sérieux toi ?![]()
Je parle pour la deuxième partie de lton post.
Rybarikova M. - Halep S. R16 6-2, 4-6, 6-3![]()
pinto16 a écrit :
C'est vrai que ca arrive à personne de louper des matchs?![]()
pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration?![]()
![]()
aurel1323 a écrit :pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration?![]()
![]()
Oui et ? être numéro 2 mondiale et ne pas savoir faire une seconde balle pardon mais pour moi c'est une aberration . Certes dans le jeu elle est solide mais mentalement c'est friable , quand tu mènes 2/0 dans le 2e et 3e set sur Sharapova totalement en manque de confiance et que tu rends les breaks de cette façon ... Tactiquement c'est pareil c'est limité pour le moment . Elle ne varie pas tellement le jeu , elle se contente d'aller dans les grandes diagonales et avec des joueuses plus puissantes , elle est vite dépassée . Si elle progresse au service elle pourra prétendre au top 3 mais pour l'instant pour moi c'est une blague . Toute régulière qu'elle soit
pinto16 a écrit :aurel1323 a écrit :pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration?![]()
![]()
Oui et ? être numéro 2 mondiale et ne pas savoir faire une seconde balle pardon mais pour moi c'est une aberration . Certes dans le jeu elle est solide mais mentalement c'est friable , quand tu mènes 2/0 dans le 2e et 3e set sur Sharapova totalement en manque de confiance et que tu rends les breaks de cette façon ... Tactiquement c'est pareil c'est limité pour le moment . Elle ne varie pas tellement le jeu , elle se contente d'aller dans les grandes diagonales et avec des joueuses plus puissantes , elle est vite dépassée . Si elle progresse au service elle pourra prétendre au top 3 mais pour l'instant pour moi c'est une blague . Toute régulière qu'elle soit
En attendant y'a pas mieuxElle varie plus le jeu que certaines top 10
Sharapova elle varie? Jankovic? Kvitovic?
![]()
A part Radwanska peut de joueuses varient
aurel1323 a écrit :
Heureusement que Kvito et Shara ne varient pas , elle ont pas le physique pour encaisser un long échange . C'est pas la même filière de jeu . Elle a pas fait un shop contre Sharapova , elle s'entêtait à jouer long et fort , je comprends pas bien le concept . Il n'y a plus de joueuses à la Henin ou Mauresmo à part peut être Suarez Navarro et elle à d'ailleurs battu Sharapova il y a peu . C'est comme Zhalavova , y'a 3 ans elle touchait pas canette et voila qu'elle se met à embêter tout le monde . Le niveau est très homogène et vers le bas Malheureusement . Trop stéréotypé pour moi le jeu des femmes . Pas une qui va volleyer pour terminer le point . On s'enferme dans de grands échanges et Boum et Boum ... Il me tarde de voir une qui fait des services volée et compagnie . Errani devrait y penser sur Hard elle est quand même numéro un en double ...
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :
Je ne vois aucun potentiel chez Garcia de future numéro 1 mondiale![]()
Je vois du potentiel chez "mes" joueuses mais pas de là à les voir si haut![]()
Perso pas vraiment intéressé par ce qui peut se passer en ATP, donc certains passage je n'ai pas trop suivi malgré efforts
Faut savoir être réaliste du vrai niveau de Garcia, de la voir si haut c'est du patriotisme français
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :Garbine
Beau duel today contre la jolie Camila
eksa70 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Errani dans le top 10 c'est pas la plus grosse aberration récente du tennis ça?![]()
![]()
Grande Sara
Tu peux ne pas l'aimer mais tu ne peux pas nier sa carrière tennistique, ses titres en simple et encore plus en double numéro 1 avec Vinci, ses perfs en GC et win en GC (double), sa combativité ....
En France et ailleurs on aime pas l'Italie, faudra m'expliquer pourquoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)