WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 18:54

Encore une fois tu déformes mes propos. :blink:

Trouve moi un message où je compare Pavlyuchenkova à Garcia ensuite on en reparle. :oops:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par pinto16 » Mer Août 20, 2014 20:20

Giorgi a un set et un break d'avance :D
pinto16

Message par Dolgo » Mer Août 20, 2014 20:48

Giorgi qui passe..comme prévu!!!
J espère que certains ont pris!! :D
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Grey-Guus » Mer Août 20, 2014 21:04

fcncoco a écrit :
Grey-Guus a écrit :Pourquoi? Enfin moi j'en sais rien du niveau de cette fille dont je n'ai jamais vu un match en entier mais pourquoi t'es convaincu? Aucune vraie perf a priori a ce jour en pro :perplexe:

J'ai bien aimer ses match que j'ai vue.

ok :bien:

elle semblait un peu HS par rapport aux autres que t'avais citees donc je me posais la question :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Dolgo » Mer Août 20, 2014 21:12

Dolgo a écrit :Giorgi qui passe..comme prévu!!!

Merci à tous pour votre soutien... :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par pinto16 » Mer Août 20, 2014 21:15

Dolgo a écrit :

Pris à 4.8 mais j'ai étais petit bras j'ai mis que 47€ :nul1:
pinto16

Message par Grey-Guus » Mer Août 20, 2014 21:17

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive :wink:
jamais perso j'annoncerai une jeune joueuse que j'apprécie comme la future numéro 1 mondiale :roll:

Pourquoi pas :?

Être réaliste ne fait pas de mal :wink: :roll:

C'est quand meme un truc assez commun chez le fan de sport de vouloir rever plus haut quand il s'agit de parler d'un jeune joueur auquel on voit du potentiel, puis on ne fait que faire des hypotheses au fond on n'en sait rien bien sur.

La je parle pas vraiment de Garcia mais juste le fait de jamais vouloir rever trop tot quand on apprecie un jeune dans un sport :? enfin chacun fait comme il veut bien sur :bien:

Y'a quand meme suffisamment de joueuses talentueuses dans la generation qui arrive pour vouloir predir un futur sympa a quelques unes je trouve :oops:

D'autant que la generation qui vient de passer est tellement a chier que des que Serena prendra sa retraite y'aura vraiment une place a se faire, il restera en gros que Sharapova et Azarenka si elle retrouve un jour son niveau (et Kvitova sur gazon si on veut...), deja ca fait nettement moins peur qu'un jeune joueur qui veut monter en ATP par exemple...

Je doute qu'un equivalent ATP d'Eugenie Bouchard aurait ete capable de monter de nulle part pour faire 2 SF et 1 finale GC en un an par exemple (je veux bien sur absolument pas lui retirer du credit c'est pas du tout l'objectif, les genie fans on se calme :ooo: ), le circuit actuel n'a absolument rien pour faire peur aux jeunes joueuses qui veulent monter a part Serena, au contraire je pense qu'elles ont toutes une grosse opportunite de gagner tres vite...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Dolgo » Mer Août 20, 2014 21:20

pinto16 a écrit :
Dolgo a écrit :

C est déjà bien! :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Août 20, 2014 21:36

Grey-Guus a écrit :C'est quand meme un truc assez commun chez le fan de sport de vouloir rever plus haut quand il s'agit de parler d'un jeune joueur auquel on voit du potentiel, puis on ne fait que faire des hypotheses au fond on n'en sait rien bien sur.

La je parle pas vraiment de Garcia mais juste le fait de jamais vouloir rever trop tot quand on apprecie un jeune dans un sport :? enfin chacun fait comme il veut bien sur :bien:

Y'a quand meme suffisamment de joueuses talentueuses dans la generation qui arrive pour vouloir predir un futur sympa a quelques unes je trouve :oops:

D'autant que la generation qui vient de passer est tellement a chier que des que Serena prendra sa retraite y'aura vraiment une place a se faire, il restera en gros que Sharapova et Azarenka si elle retrouve un jour son niveau (et Kvitova sur gazon si on veut...), deja ca fait nettement moins peur qu'un jeune joueur qui veut monter en ATP par exemple...

Je doute qu'un equivalent ATP d'Eugenie Bouchard aurait ete capable de monter de nulle part pour faire 2 SF et 1 finale GC en un an par exemple (je veux bien sur absolument pas lui retirer du credit c'est pas du tout l'objectif, les genie fans on se calme :ooo: ), le circuit actuel n'a absolument rien pour faire peur aux jeunes joueuses qui veulent monter a part Serena, au contraire je pense qu'elles ont toutes une grosse opportunite de gagner tres vite...

Je ne vois aucun potentiel chez Garcia de future numéro 1 mondiale :wink:

Je vois du potentiel chez "mes" joueuses mais pas de là à les voir si haut :bien:

Perso pas vraiment intéressé par ce qui peut se passer en ATP, donc certains passage je n'ai pas trop suivi malgré efforts :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 21:37

pinto16 a écrit :
Dolgo a écrit :

ça te fait environ 200€ de gains, de quoi tu te plains ? :lol:

J'avais pris aussi mais encore plus petit bras 20€ :twisted:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Mer Août 20, 2014 21:50

Ayew13 a écrit :Je ne vois aucun potentiel chez Garcia de future numéro 1 mondiale :wink:

Je vois du potentiel chez "mes" joueuses mais pas de là à les voir si haut :bien:

Perso pas vraiment intéressé par ce qui peut se passer en ATP, donc certains passage je n'ai pas trop suivi malgré efforts :bien:

Pas vraiment evoque mon avis sur le cas Garcia dans ce topic, je sais vraiment pas quoi en penser encore :perplexe:

Ok :bien: tu sais l'aversion que j'ai pour les classements en tennis (meme si au final on a pas eu d'aberration enorme recemment mais je sais pas faudra 15 ans comme ca pour que je me reconcilie avec ce systeme :perplexe: ) donc quand je parle de potentiel je prefere parler de "future vainqueur de GC" (bon la aussi on a eu le cas bartoli pour decredibiliser mais je sais pas ca m'a pas autant trouble :perplexe: ), mais si tu ne vois pas les joueuses que t'evoquais si haut c'est ton avis je peux comprendre, j'etais juste un peu surpris :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Août 20, 2014 21:53

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Je ne vois aucun potentiel chez Garcia de future numéro 1 mondiale :wink:

Pas vraiment evoque mon avis sur le cas Garcia dans ce topic, je sais vraiment pas quoi en penser encore :perplexe:

Ok :bien: tu sais l'aversion que j'ai pour les classements en tennis (meme si au final on a pas eu d'aberration enorme recemment mais je sais pas faudra 15 ans comme ca pour que je me reconcilie avec ce systeme :perplexe: ) donc quand je parle de potentiel je prefere parler de "future vainqueur de GC" (bon la aussi on a eu le cas bartoli pour decredibiliser mais je sais pas ca m'a pas autant trouble :perplexe: ), mais si tu ne vois pas les joueuses que t'evoquais si haut c'est ton avis je peux comprendre, j'etais juste un peu surpris :bien:

Errani dans le top 10 c'est pas la plus grosse aberration récente du tennis ça? :blink: :lol:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mer Août 20, 2014 21:55

Grey-Guus a écrit :Pas vraiment evoque mon avis sur le cas Garcia dans ce topic, je sais vraiment pas quoi en penser encore :perplexe:

Ah par contre remporter un GC j'y crois, mais pas tout de suite, à partir du moment où Bartoli comme tu l'évoques en a gagné un tout est possible :P c'est la domination du circuit dans le "future numéro 1 mondiale" que je ne peux envisager pour l'instant. :bien: au fil de leurs matchs, je ne vois pas de raison de m'emballer à ce point, à croire selon moi aujourd'hui à l'impossible :bien:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Mer Août 20, 2014 22:01

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Pas vraiment evoque mon avis sur le cas Garcia dans ce topic, je sais vraiment pas quoi en penser encore :perplexe:

Ah par contre remporter un GC j'y crois, mais pas tout de suite, à partir du moment où Bartoli comme tu l'évoques en a gagné un tout est possible :P c'est la domination du circuit dans le "future numéro 1 mondiale" que je ne peux envisager pour l'instant. :bien: au fil de leurs matchs, je ne vois pas de raison de m'emballer à ce point, à croire selon moi aujourd'hui à l'impossible :bien:

Suffit d'arriver dans un moment ou y'a pas de patronne (comme la dans pas longtemps quand serena va baisser un peu) et c'est pas si dur de devenir numero 1, y'a qu'a voir toutes les impostures qu'on a eu environ entre 2008 et 2011 et leur carriere depuis... Meme si l'une d'entre elles a aussi win un GC c'est vrai. Disons que si on gagne un GC et qu'apres on fait rien pendant 6 ans, on peut regarder en arriere et voir le GC comme une aberration, disons qu'on va parler de "remporter un GC et confirmer derriere" quand on evoque le potentiel :ooo:

Enfin bref je comprends mieux que c'est le fait de parler de domination du circuit qui te gene, mais au fond quand on regarde ce qui s'est fait je trouve ca pas tellement dur a atteindre selon la periode :oops: :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Août 20, 2014 22:06

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Errani dans le top 10 c'est pas la plus grosse aberration récente du tennis ça? :blink: :lol:

Faudrait faire un classement entre Wozniacki numero 1 pendant 2 ans en ne faisant aucune finale de GC dans ces 2 ans et 1 seule demie, Errani top 5, Bartoli vainqueur de GC :perplexe: :lol:

Wozniacki a l'opportunite de changer son "histoire" au moins contrairement aux 2 autres cela dit :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Août 20, 2014 22:23

Arbitrage pro-Peng :blink:
Go fait la déguster :roll: :D
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Août 20, 2014 22:25

Y a quoi là ????????????

VAMOS :ole: