Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération

Romlelyon a écrit :Nombre total de votes : 144
Tonga -26 6%
Namibie +26 24%
PDG -15 15%
Fidji +15 17%
France -35 19%
Canada +35 19%
Egalité parfaite pour le match de ce soir
Je mets celui de demain en sondage

cooljon_2009 a écrit :2 paris raté à propos des blacks pour moi sur les 2 premiers matchs..
Donc j'avance caché..
Mais là, au vu de la compo des AB, de la fraicheur de la Georgie (et un peu de turn over au vu du prochain match pour gagner et accrocher la 3ème place qualificative pour la CDM au japon)... Je vois le plus gros score de la coupe du monde sur ce match... Les dés sont pipés.. heu jeté!
beuks a écrit :cooljon_2009 a écrit :2 paris raté à propos des blacks pour moi sur les 2 premiers matchs..
Donc j'avance caché..
Mais là, au vu de la compo des AB, de la fraicheur de la Georgie (et un peu de turn over au vu du prochain match pour gagner et accrocher la 3ème place qualificative pour la CDM au japon)... Je vois le plus gros score de la coupe du monde sur ce match... Les dés sont pipés.. heu jeté!
@cool que penses tu du PG-7 ???

yoloveitalia a écrit :Ce PDG - Fidji il sent le score de Super XV...

cooljon_2009 a écrit :
On va rebaptiser le forum : CDM James5 Rugby!![]()
Tu nous a fait des tartines mon petit!
![]()

:
Adri128 a écrit :cooljon_2009 a écrit :
On va rebaptiser le forum : CDM James5 Rugby!![]()
Tu nous a fait des tartines mon petit!
![]()
Ca tu l'as dit... les bonnes infos et analyses se trouvent noyées !![]()
J'ai rien contre James mais obligé de mettre en ignoré pour arriver à trouver ce que je viens chercher ici : infos, analyses, compos...![]()
GL la section

Romlelyon a écrit :nikoko2491 a écrit :L’équipe anglaise pour samedi soir
15. Mike Brown (Harlequins, 41 caps)
14. Anthony Watson (Bath Rugby, 13 caps)
13. Jonathan Joseph (Bath Rugby, 14 caps)
12. Brad Barritt (Saracens, 25 caps)
11. Jonny May (Gloucester Rugby, 18 caps)
10. Owen Farrell (Saracens, 33 caps)
9. Ben Youngs (Leicester Tigers, 51 caps)
1. Joe Marler (Harlequins, 35 caps)
2. Tom Youngs (Leicester Tigers, 26 caps)
3. Dan Cole (Leicester Tigers, 54 caps)
4. Joe Launchbury (Wasps, 26 caps)
5. Geoff Parling (Exeter Chiefs, 27 caps)
6. Tom Wood (Northampton Saints, 40 caps)
7. Chris Robshaw (captain, Harlequins, 41 caps)
8. Ben Morgan (Gloucester Rugby, 30 caps)
)
Bonne nouvelle

Quade Cooper a écrit :No bet pour moi aujourd'hui mais j'ai longtemps hésité sur Fidji H.![]()
Pour donner mon avis dessus, je pense que le PdG est plus à la portée des fidjiens que l'étaient les 2 autres gros de la poule, car pas joueur, depuis la dernière coupe du monde, le PdG c'est assez restrictif, quand ça tient le ballon c'est surtout du jeu à 2-3 passes maxi avec du défi physique, bien symbolisé par les choix sur la ligne de 3/4 où Gatland a toujours privilégié les gros bras aux bonnes mains.
Je pense que c'est plus à facile à défendre pour les fidjiens qu'une équipe qui met du rythme et varie son jeu, surtout que la 3ème ligne fidjienne est plutôt lourde et manque de mobilité donc c'est bon pour eux.![]()
Faudra voir aussi comment ils ont récupéré les gallois vu le peu de rotation mais aussi comment vont s'intégrer les 2 Morgan, l'un qui arrive alors qu'il était blessé il y a peu, et l'autre qui ne joue plus haut niveau depuis un an car en d2 anglaise chez l'ambitieux Bristol.
Après ce qui m'a empêché de parier hormis le classique bémol du buteur fidjien, c'est la motivation, les mecs croyaient bien en leurs chances de bien figurer et d'être dans le coup pour la qualif' jusqu'au bout, possible qu'ils aient pris un coup au moral.![]()
L'autre bémol, mais personnel, j'aurai aimé voir Matavesi aligné, car je pense qu'il apporterait plus de "liant" sur cette ligne arrière où ils ont dû mal à avoir un jeu de mouvement fluide malgré les noms alignés.
Sinon les absences peu préjudiciables pour moi voire pas du tout, pour les 3/4, il y a du réservoir même si toujours regrettable de perdre un monstre comme Nayacalevu, et pour Matawalu, je pense que ça sera un mal pour un bien pour cette ligne de 3/4 justement car celui-ci porte trop le ballon pour un 9.
cooljon_2009 a écrit :Il est beau celui là:
COMBINé 1N2 ET NOMBRE DE POINTS éQUIPE - MATCH
Pays de Galles gagne et marque Plus de 31,5 points cote de 2!
sam lion a écrit :cooljon_2009 a écrit :Il est beau celui là:
COMBINé 1N2 ET NOMBRE DE POINTS éQUIPE - MATCH
Pays de Galles gagne et marque Plus de 31,5 points cote de 2!
Tu le chopes où celui là cooljon ? car très sympa effectivement
Sur mon book, j'ai un cut à 45,5 pts qui me parait un peu bas non ?

zizou100 a écrit :Belle analyse Quade, par contre t es sûr que l absence de Matawalu ne va pas être préjudiciable. Dans le style faut voir mais bon Kenatale c est très loin individuellement par rapport à Matawalu, même si ptet que collectivement ça peut être un peu mieux c est une grosse perte à noter individuellement.
james5 a écrit :fcncoco a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire ici, le Canada battre la France.
A la play ou à l'ordinateur peut-être et encore.
Je ne repondrai pas aux autres postes haineux ou moqueurs... Foster a eu ce qu'il souhaitait.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)