ma-xime77 a écrit :Si tu pouvais prendre le h du tonga face au pumas sa M arrangerait rejoué 4 jours après ils ont eu 3 4 blessés sur le match face à la namibie et ils ont pas su défendre sur les ballons porte namibiens aloès j imaginé face à ceux de l argentine
Pour mpi carnage ce match pris le h moins 20 et en espérant qu'il baisse
la ou je me suis trompe c'est georgie ..a a cause du carton de gorgodze..car a la 50eme 14-9 argentine..apres ya des trucs qui me font rire..du style dire putain vu comme a defenfu le tonga sur les porte namibiens..ou la france a grosse defense donc le canada marquera peu..
sauf que le rugby c'est d elengagement, de la volonte, de l'envie..donc si tu te bases sur la defense des tonga sur les groupes namibiens alors que le tonga mene 27-7 et joue 4 jours apres sa qualif contre l'argentine tu fais fausse route..je dis pas que l'argentine passera pas le h..mais dire que namibie marque a chaque groupe penetrant donc j'imagine meme pas l'argentine est une grosse connerie..car a 27-7 bonus off assuré..et match crucial dans 4 jours beh tu relache..comme la france va aps defendre pareil contre le canada que contre l'irlande..
un peu comme si vous en sport vous jouez contre pim pam et poum vous allez pa smettre la meme intensite que si vous jouez contre une grosse team..avec de l'enjeu..j'espere que les books t'ecouteront