Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par rokocoko78 » Mar Sep 29, 2015 0:17

frankyfamily a écrit :
fcncoco a écrit :
frankyfamily a écrit :
Donc tu penses que Grosso sera titu pour les matchs couperets ?

Je pense qu'il peut le devenir, tout dépendra de son match jeudi. Il part bien sur derrière Guitoune je pense pour le match de l'Irlande.

Il n'as absolument rien a perdre et des fois des joueurs appelés de dernière minute ça fait de belle histoire.

J'en reve.. Seul vrai match winner de cette équipe pour moi Grosso. A voir si il peut se mettre au diapason du niveau international.

S'il fallait mettre un joueur à l'aile contre l'Irlande, c'est bien Grosso. On sera sur de pas se manger un essai sur l'aile par Kearney, Bowe ou Zebo. Alors que Guitoune en défense :ahhh:

Sinon rugbyfanatique, d'accord avec toi l'équipe contre le Canada c'est pas une équipe type ou alors on est dans la merde. Quand on a un numéro 8 qui peut se prendre un arrêt buffet par un 9 a la sortie d'une mêlée c'est que c'est pas bon. Et puis PSA qui sort que c'est pour la touche alors que la touche n'est pas miraculeuse. Et puis Dulin à l'aile, TB en 9. Enfin y'a pleins de trucs qui vont pas. De la chance si Grosso est du coté de DTH sinon on va s'en manger des essais
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par belka10 » Mar Sep 29, 2015 6:37

comprend pas votre engouement sur namibie.vont se faire demonter c le neant cette equipe.quant tu vois qu'en prepa ils se font demonter par l'espagne et surtout par la roumanie de 40 pts :ahhh:..jvois bien une grosse reaction des tongiens un peu comme l'af.du sud face au samoa.
je valide un gros principal tonga-17 1.45.gl a tous :bien:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23799

Message par nardo » Mar Sep 29, 2015 6:47

Coup dur pour l'Australie. Wycliff Palu (33 ans) et Will Skelton ont déclaré forfait pour la suite de la Coupe du monde comme l'écrivent les médias locaux. Le premier souffre d'une lésion aux ischios tandis que le second est touché à un bras.

Du coup, Sam Carter et James Hanson ont été intégrés aux Wallabies, qui viennent de battre les Fiji et l'Uruguay.
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18251

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mar Sep 29, 2015 7:21

belka10 a écrit :je valide un gros principal tonga-17 1.45.gl a tous :bien:

Ca veut dire combien gros principal ?

Si tu mets 100, ça fait 45 euros seulement... Pour 18 points d'écart....
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par italiendemars » Mar Sep 29, 2015 7:36

belka10 a écrit :comprend pas votre engouement sur namibie.vont se faire demonter c le neant cette equipe.quant tu vois qu'en prepa ils se font demonter par l'espagne et surtout par la roumanie de 40 pts :ahhh:..jvois bien une grosse reaction des tongiens un peu comme l'af.du sud face au samoa.

Je vois aussi une grosse réaction des Tongiens après leur décevante défaite initiale.
De plus ils ont eu 10 jours pour se remettre dans la compétition et bien aborder ce match alors que les pauvres Namibiens se sont frappés la NZ il y a moins d'une semaine.

Bref validé Tonga -17 @1.45

GL à tous :bien:
AP :amen:
italiendemars
Passionné

Message(s) : 359

Message par Gué-Gué » Mar Sep 29, 2015 7:54

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :

T'en as pas marre de chercher la merde toi ?
Belka a sa technique, elle marche bien donc laisse le tranquille :bien:

Car bon , avec tes tickets "CAFE DE LA MAIRIE" en béton, tes 96,825%, on devrait tous te suivre... Frustré :wink:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par nba90s » Mar Sep 29, 2015 8:32

Gué-Gué a écrit :

Car bon , avec tes tickets "CAFE DE LA MAIRIE" en béton, tes 96,825%, on devrait tous te suivre... Frustré :wink:

:lol:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par PLC4rmi » Mar Sep 29, 2015 8:44

Gué-Gué a écrit :

Un vrai guignol ce gars c'est clair :lol: :lol:
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par Costello23 » Mar Sep 29, 2015 9:18

:bien: :bien: :bien: :D :D :ahhh: :ahhh:
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par chniouxe » Mar Sep 29, 2015 9:47

belka10 a écrit :comprend pas votre engouement sur namibie.vont se faire demonter c le neant cette equipe.quant tu vois qu'en prepa ils se font demonter par l'espagne et surtout par la roumanie de 40 pts :ahhh:..jvois bien une grosse reaction des tongiens un peu comme l'af.du sud face au samoa.

J'étais parti au début aussi sur le H- mais quand je vois que Stephan et une majorité de la partie du fofo ont pris le H+ ça me fait douter. D'autant plus que les cotes ont énormément baissées....
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par belka10 » Mar Sep 29, 2015 10:02

chniouxe a écrit :

J'étais parti au début aussi sur le H- mais quand je vois que Stephan et une majorité de la partie du fofo ont pris le H+ ça me fait douter. D'autant plus que les cotes ont énormément baissées....

ecoute ton intuition...et nos 2 paris a moi et stephan peuvent passer vu qu'il a prit le +28.en tous cas jvois vraiment une win du tonga de 20pts mini
belka10
MEGA CRAMPON

Message par styleven » Mar Sep 29, 2015 10:32

stephan83 a écrit :
bolivar7 a écrit :
stephan83 a écrit :mon jeu

principal namibie+28

les des sont jetes

A quelle côte stp ?

1.70

Euh, je sais pas où tu joues, mais au tabac +29 à 1,35, sur PMU, +29 à 1,2...
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Totti » Mar Sep 29, 2015 10:41

Totti a écrit :Tonga Vs Namibie

Remake du Italie Vs Canada... La Namibie est en nette progression.. même si ont peut relativiser leurs performance en disant que les Blacks ont lâcher...
Le Tonga est sur une pente très glissante... ils sont en nette régression.. Il ont perdu le combat physique face aux Georgiens.. le coach veut changé de tactique en voulant qu son équipe écarte le jeu sur les ailes... je suis sûr que la Namibie doit saliver.. car quand tu viens de joué les Blacks qui ont cette stratégie de jeu de joué sur les ailes, passe après contact and co.. les Namibiens ont compris qui fallait couper les ailes... avec une défense qui monte vite pour coupé les Extérieurs.. Quand à la Namibie elle va appuyer là ou ça fait mal c'est à dire sur le combat physique.. les Tongiens pas en confiance suite à leurs déconvenue face aux Georgiens ne seront pas rassurés quand il verront que les Namibiens voudront appuyer là ou ça fait mal....

Même si le Tonga à eu 10 jours de repos ( je crois ) ça doit bien cogiter dans ta tête quand tu perds d'entrée alors que tu es annoncé favoris..

Le H est trop lourd La Namibie avec du sérieux à largement de quoi rivaliser..

Perso j'aurais même vu un Bonus défensif voir même pourquoi pas une victoire Namibienne historique :blink:

Bonne journée à tous. :wink:

Bon il ont sorti la cote sec pour la Namibie... @10 :twisted: Peut pas ne pas en prendre.. équipe bien meilleure que contre les Blacks avec une 3éme ligne de furieux :P ça va gratté des pénalités & le buteur à ma grande surprise est fiable quand même... :roll:

perso je préfère prendre en mise fun une cote énorme car je pense pas qui est tant d'écart que ça... que miser gros sur Tonga H - faut avoir le cœur bien accroché..

Namibie + Bayern-2 @16.20
Namibie + OL :N: MT @19.50
Namibie + OL :N: @32.50
Namibie + Porto @24
Namibie + Porto MT + OL :N: @92.65

je pourrais pas voir le match, mais sans pression je fini le mois en roue libre. :bien:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par FanCastres1 » Mar Sep 29, 2015 10:59

Winamax Styleven mais les cotes évoluent vite en fonction des mises
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par belka10 » Mar Sep 29, 2015 11:01

Totti a écrit :
Totti a écrit :Tonga Vs Namibie

Remake du Italie Vs Canada... La Namibie est en nette progression.. même si ont peut relativiser leurs performance en disant que les Blacks ont lâcher...
Le Tonga est sur une pente très glissante... ils sont en nette régression.. Il ont perdu le combat physique face aux Georgiens.. le coach veut changé de tactique en voulant qu son équipe écarte le jeu sur les ailes... je suis sûr que la Namibie doit saliver.. car quand tu viens de joué les Blacks qui ont cette stratégie de jeu de joué sur les ailes, passe après contact and co.. les Namibiens ont compris qui fallait couper les ailes... avec une défense qui monte vite pour coupé les Extérieurs.. Quand à la Namibie elle va appuyer là ou ça fait mal c'est à dire sur le combat physique.. les Tongiens pas en confiance suite à leurs déconvenue face aux Georgiens ne seront pas rassurés quand il verront que les Namibiens voudront appuyer là ou ça fait mal....

Même si le Tonga à eu 10 jours de repos ( je crois ) ça doit bien cogiter dans ta tête quand tu perds d'entrée alors que tu es annoncé favoris..

Le H est trop lourd La Namibie avec du sérieux à largement de quoi rivaliser..

Perso j'aurais même vu un Bonus défensif voir même pourquoi pas une victoire Namibienne historique :blink:

Bonne journée à tous. :wink:

Bon il ont sorti la cote sec pour la Namibie... @10 :twisted: Peut pas ne pas en prendre.. équipe bien meilleure que contre les Blacks avec une 3éme ligne de furieux :P ça va gratté des pénalités & le buteur à ma grande surprise est fiable quand même... :roll:

perso je préfère prendre en mise fun une cote énorme car je pense pas qui est tant d'écart que ça... que miser gros sur Tonga H - faut avoir le cœur bien accroché..

Namibie + Bayern-2 @16.20
Namibie + OL :N: MT @19.50
Namibie + OL :N: @32.50
Namibie + Porto @24
Namibie + Porto MT + OL :N: @92.65

je pourrais pas voir le match, mais sans pression je fini le mois en roue libre. :bien:

totti :ahhh: jespere que t'a miser des chocopops dessus car de la a mettre namibie sec tu sousestime bien le tonga l'ami.gl frero :bien:
belka10
MEGA CRAMPON

Message par Bettingrugby » Mar Sep 29, 2015 11:14

C'est bien de dire ça pour argumenter son pari mais n'oublie pas de dire que l'équipe namibienne lors de ce tournoi "de préparation" n'était pas la type, loin de la la et qu'il manquait tous les "pro" ou presque de l'effectif.
A partir de là, c'est facile de prendre en compte des résultats :D

Au fait, en 97, la Namibie avait perdu de moins de 10 points contre les Tonga ... Sait on jamais, ça peut être intéressant pour le bet :)
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par belka10 » Mar Sep 29, 2015 11:15

tonga-17 monte a 1.60 waouw que passa? :perplexe:
belka10
MEGA CRAMPON

Message par belka10 » Mar Sep 29, 2015 11:16

Bettingrugby a écrit :

C'est bien de dire ça pour argumenter son pari mais n'oublie pas de dire que l'équipe namibienne lors de ce tournoi "de préparation" n'était pas la type, loin de la la et qu'il manquait tous les "pro" ou presque de l'effectif.
A partir de là, c'est facile de prendre en compte des résultats :D

Au fait, en 97, la Namibie avait perdu de moins de 10 points contre les Tonga ... Sait on jamais, ça peut être intéressant pour le bet :)

verdict taleur l'ami.moi je suis tres confiant :twisted: :bien:
belka10
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Sep 29, 2015 11:20

principal namibie+28

les des sont jetes[/quote]

A quelle côte stp ?[/quote]

1.70[/quote]
Euh, je sais pas où tu joues, mais au tabac +29 à 1,35, sur PMU, +29 à 1,2...[/quote]

winamax...d'ou la necessite selon moi d'avoir des books pour x raisons..plus de choix niveau cotes, possibilite de couvrir en live...perso avant j'avais une dizaine de book qui me permettait de prendre la meilleure cote possible en pesant le pour et le contre..aujourd'hui seulement 2 books pour moi (pw et wina) ..
de meme au tabac le namibie +29 etait a la sortie a 1.55 et la a 1.30..comme le roumanie +50 contre la france qui est sorti a 1.70..et finit a 1.25 je crois..
bref book ou tabac les cotes evolue vite..a la diffference d'avant..d'ou une difficulte supplementaire car avant tu pouvais attendre les compos, reflechir..les cotes evoluaient peu..aujourd'hui faut aussi jouer au bon moment et pas etre normand :D
d'ailleurs wina est bon pour ses petite serreurs..car sinon leur h normal est a 1.70 au lieu de 1.90 au yabac ou 1.80 sur autres books et ca s'est pas normal mais bon..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par nikoko2491 » Mar Sep 29, 2015 11:23

Bon allez je le lance.

Pour cette semaine je vais partir sur un gros principal pour une cote de 2.65

France-25 x Afrique du Sud x Angleterre

France-25:

La France va mettre l'équipe type, les mecs n'ont pas joué depuis le 19 / 09 alors que le Canada sort d'un gros match le 26 contre l'Italie.

Je pense pas que le Canada mette l’équipe type, je pense que le match ciblé sera celui contre la Roumanie ( 5 jous plus tard )

Afrique du Sud:

Je me contente du sec, je pense que les Sud-af vont faire mal au Écossais devant, match pour la qualif et pour moi ils ne le louperont pas une 2eme fois

Angleterre:

Celui la je le prends au feeling ...

Plusieurs points m'incitent à miser sur les Rosbeef.

-la cote ( 1.75 ) je trouve ça bon à prendre

-Match à la vie à la mort pour les anglais ( élimination et humiliation en cas de défaite )

-Pression de Twickenham ( il n'y aura pas les 20 000 Gallois comme samedi dernier )

-Pression sur l'arbitrage ( à la fois du contexte et peut être de plus haut )

-Skelton et Palu absents, 2 joueurs qui auraient pu rivaliser avec les anglais au niveau de la puissance devant car pour moi le match se gagnera ou se perdra devant.

En espérant que la pression ne fasse pas déjouer les Anglais

Des avis ? :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Archives