frankyfamily a écrit :fcncoco a écrit :frankyfamily a écrit :
Donc tu penses que Grosso sera titu pour les matchs couperets ?
Je pense qu'il peut le devenir, tout dépendra de son match jeudi. Il part bien sur derrière Guitoune je pense pour le match de l'Irlande.
Il n'as absolument rien a perdre et des fois des joueurs appelés de dernière minute ça fait de belle histoire.
J'en reve.. Seul vrai match winner de cette équipe pour moi Grosso. A voir si il peut se mettre au diapason du niveau international.
S'il fallait mettre un joueur à l'aile contre l'Irlande, c'est bien Grosso. On sera sur de pas se manger un essai sur l'aile par Kearney, Bowe ou Zebo. Alors que Guitoune en défense
Sinon rugbyfanatique, d'accord avec toi l'équipe contre le Canada c'est pas une équipe type ou alors on est dans la merde. Quand on a un numéro 8 qui peut se prendre un arrêt buffet par un 9 a la sortie d'une mêlée c'est que c'est pas bon. Et puis PSA qui sort que c'est pour la touche alors que la touche n'est pas miraculeuse. Et puis Dulin à l'aile, TB en 9. Enfin y'a pleins de trucs qui vont pas. De la chance si Grosso est du coté de DTH sinon on va s'en manger des essais

MT @19.50