Ayew13 a écrit :Je trouve les cotes sur ryba/maka 100% logique
Comme la dit Eksa : correction

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Je trouve les cotes sur ryba/maka 100% logique
fcncoco a écrit :Lisiski a battue le record du monde du service.
eksa70 a écrit :Makarova 6-1 6-1 correction
BJ l'ancien avec Zhao
Vite que Pavlyu commence et que je puisse trouver un stream
pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :Lisiski a battue le record du monde du service.
En vitesse?
pinto16 a écrit :Pour demain un match m'interesse c'est même un "choc" !
Azarenka vs Venus Williams
Ca risque de cogner sec de chaque côté.. La biélorusse revient de blessure, on ne sait pas trop où elle en est. Apparemment elle serait en forme. De l'autre côté, la vétérante américaine. Elle joue à domicille mais Vicky est au dessus dans tous les domaines. Venus risque d'être atteinte physiquement car je pense que le match risque d'être long
Azarenka à 1.7 2 billets verts
C'est value
james5 a écrit :pinto16 a écrit :Pour demain un match m'interesse c'est même un "choc" !
Ca risque de cogner sec de chaque côté.. La biélorusse revient de blessure, on ne sait pas trop où elle en est. Apparemment elle serait en forme. De l'autre côté, la vétérante américaine. Elle joue à domicille mais Vicky est au dessus dans tous les domaines. Venus risque d'être atteinte physiquement car je pense que le match risque d'être long
C'est value
![]()
pas convaincu la mec....
j'espere pour toi que ca passera mais je le sens pas ton truc.
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Hormis Bojana today
Taylor
pinto16 a écrit :james5 a écrit :pinto16 a écrit :Pour demain un match m'interesse c'est même un "choc" !
C'est value
![]()
pas convaincu la mec....
j'espere pour toi que ca passera mais je le sens pas ton truc.
Tu as du regarder le H2h![]()
Certes, elle est menée 3 victoires à 0, mais si elle est en pleine forme et sur son dur exterieur, je vois pas Venus rivaliser
Ayew13 a écrit :Kristina a tout pour passer![]()
COte logique pour moi
Donc aucune value
james5 a écrit :Je reviens sur un bet que beaucoup ont pris hier.
le bet contre makarova je dois dire que j'ai pas compris car la russe est l'une des joueuses qui m’impressionnent le plus depuis quelques semaines.... elle joue a un niveau.... elle va vite revenir dans le top 10 je pense!
pinto16 a écrit :C'est une prise de risque!! Je ne sais pas où en est ni la bielorusse et encore moins Vénus![]()
Je me dis que Azarenka va bien finir pas rerouver sa forme, et ce serait bien que son retour en forme arrive demain
fcncoco a écrit :james5 a écrit :Je reviens sur un bet que beaucoup ont pris hier.
le bet contre makarova je dois dire que j'ai pas compris car la russe est l'une des joueuses qui m’impressionnent le plus depuis quelques semaines.... elle joue a un niveau.... elle va vite revenir dans le top 10 je pense!
Ryba était tenante du titre donc juste pour ça , je trouve que ça se tentais.
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Kristina a tout pour passer![]()
COte logique pour moi
Donc aucune value
Kristina a sortit la tête de série 1 , donc m’étonnerais pas qu'elle perde.
@eksa t'as vue pour Mlad.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité