du 6 au 23 février
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :tu peux toujours bet sur elle histoire de vibrerMoney21 a écrit :Luge féminin, Geinseberger @1
Elle doit être vachement supérieur aux autres
azeski a écrit :Pris Gløersen vainqueur a 13/1
azeski a écrit :C'est pour suivre le Ski de fond en attendant AnaisMoney21 a écrit :azeski a écrit :Pris Gløersen vainqueur a 13/1
En?
Davis tu le sens bien?c'est proposer en live sur bwin
![]()
Bah oui si je l'ai pris![]()
azeski a écrit :Pourquoi la grosse ?Money21 a écrit :
En ski de fond ok![]()
Oui je m'en doute, c'est vraiment la grosse favorite ou d'autres peuvent rivaliser? Enfin si tu suis le patinage de vitesse
c'est un garcon le pauvre
D'après ce que j'ai lu il est au dessus des autres sur cette épreuve
azeski a écrit :bwinVicelard Nenuphar a écrit :azeski c'est quoi ton book?![]()
Falla qui win![]()
Ustyugov pour le combo et leger benef ou Gloresen pour la grosse cote et un plus gros benef
azeski a écrit :Ah non ça dépendVicelard Nenuphar a écrit :tu fai que du live sur les J.O?![]()
Le ski de fond avec la neige c’était du n'importe quoi,j'espère que Anais a prévu des roulettes sur les cotés de ces skis
azeski a écrit :Vu la perf d'Anais avant JO et sa perf a la première course,le top3 semble pas mal mais faut attendre qu'il proposeAprès vu la gueule de la neige ça rajoute une difficulté et moi qui voulait envoyer pas mal je vais me modérer
azeski a écrit :La cote d'Anais fond comme la neige,a 11.50 maintenant
azeski a écrit :La cote d'Anais fond comme la neige,a 11.50 maintenant
azeski a écrit :YepMoney21 a écrit :azeski a écrit :La cote d'Anais fond comme la neige,a 11.50 maintenant
Bwin?
Toujours @13 sur Unibet...![]()
Vous pensez quoi de Makarainen ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité