NOU a écrit :Moi ce que j'aime...
Le mec il joue peut-être le 14 de sa vie... mais à la mi-temps, vu qu'il y avait 0-1 sur Lille, il se dit "tiens, si j'allais me coucher"![]()
![]()
![]()
![]()

Avec 73 € de mise !!! RECIT A LIRE ABSOLUMENT !!!
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Moi ce que j'aime...
Le mec il joue peut-être le 14 de sa vie... mais à la mi-temps, vu qu'il y avait 0-1 sur Lille, il se dit "tiens, si j'allais me coucher"![]()
![]()
![]()
![]()
Loicnice a écrit :Je reviens encore dessus , le chèque tu l as eu rapidité quand même !!
stannormand a écrit :Pour les jeux je ne vais pas changer.
J'ai un budget bien défini par mois, soit une dépense max de 150 €.
Mais régulièrement je gagne des petites sommes (environ 60€) que je rejoue et je mise donc un peu plus ou des gains un peu plus gros en moyenne tous les 6 mois (1200 à 1500 €) que je ne rejoue pas et qui vont sur le compte.
En fait comme vous je pense j'ai un budget jeux que je me fixe et celui ci me va très bien car suffisant pour m'éclater et espérer (la preuve avec ce 14)
JProno a écrit :C'est pas comme au loto alors où faut attendre 10 jours avant de monter a Paris ...pour récupérer le chèque.
oxfour a écrit :1/5 du salaire mensuel d'Ibra ça doit faire drôle un lundi matin![]()
Bravo pour tout ça, des plaisirs simples mais des plaisirs tout de même faut pas pousser
Tu peux carreler ta cave aussi, pour le fun
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)