Combiné de 7 matches !
Modérateur: Equipe de modération
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Merci les gars !
Oui c'est un ticket MTLM mais quand même je vous garantie que c'est pas gagné d'avance et que j'ai eu pas mal de chance surtout sur le rugby MU MT qui passe mais pas le FT idem pour l'Ajax et l'Inter qui gagne dans les 10 dernières minutes !
En revanche je voudrais vous dire c'est la deuxième grosse cote que je passe en 1 mois j'en ai passé un y'a pas si longtemps à 72 de cote je ne l'avais pas posté car sa ne dépassait pas 100 de cote mais j'avais mis pareil 2€.
Ma technique si je puis dire je selectionne en générale 1 match par championnat France/Italie/Angleterre/Espagne ect j'évite l'allemagne et j'ajoute du rugby si je le sent bien.
Et je vous conseil d'essayer c'est pas mal car c'est très dur de pronostiquer 6 ou 7 matchs du même championnat en revanche c'est un peu plus facile de choisir 1 match par championnat.Après le facteur chance entre en jeu comme d'hab le but avant la MT ou la victoire FT c'est pas facile faut tenter![]()
Alors bonne chance à tous et pour répondre à Toufik oui sa faisait longtemps sa fait plaisirPeace les gars
Benfiporto a écrit :Il faut parié sans regarder la côte, car la côte peut avoir un impact psycologique...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)