Pour une mise de 10 euros
Modérateur: Equipe de modération
Agbonlahor a écrit :respect pour ton ticketmoi des fun comme sa jen fai tout les jour (meme si tout les resultat avec de la reflexion sont tous logique )
mais j'ai une qustion la semaine derniere jai fait un ticket ou je pouvai gagné 1300€ pour 1€ !!!!! un enorme fun !!!!! quand je suis arrivé au tabac la machine di que je ne peu pas gagné autant d'argent ! et le pire c'est que j'avis tous juste !!!
pouvez vous m'expliqué svp???
hannibal42 a écrit :Agbonlahor a écrit :respect pour ton ticketmoi des fun comme sa jen fai tout les jour (meme si tout les resultat avec de la reflexion sont tous logique )
mais j'ai une qustion la semaine derniere jai fait un ticket ou je pouvai gagné 1300€ pour 1€ !!!!! un enorme fun !!!!! quand je suis arrivé au tabac la machine di que je ne peu pas gagné autant d'argent ! et le pire c'est que j'avis tous juste !!!
Tu peut pas depasser une cote de 1000 pour 1 euro de jouer. Sinon super bien vu Zakito, deux beaux tickets qui vont au bout en l'espace de 10 jours c'est une sacré perf
makung a écrit :Agbonlahor a écrit :respect pour ton ticketmoi des fun comme sa jen fai tout les jour (meme si tout les resultat avec de la reflexion sont tous logique )
En misant 1 euro, tu peux pas dépasser une cote de 1000 !
concrètement, si match1*match2*match3*match4 = 1001, ton ticket passe pas. quoi qu'il arrive.
mais si match1*match2*match3*match4 = 999, alors là oui ta cote est inférieure à 1000 et tu peux miser 1, 2 ou 10 euros![]()
comprendos ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)