Modérateur: Equipe de modération
€

) je reste en positif grâce aux combinés de 2 à 4 matchs où je jouais généralement 50e et grâce aux matchs avec des côtes de 1.40 à 1.70 où je misais en simple 100e..
)
.

Je joue pour le fun donc voilà Kei a écrit :Objectif : atteindre 500€
Arrêter de rajouter le match en trop !
-100 cette année

pauleta94 a écrit :bilan saison 2009/10: -874.75€
bilan coupe du monde: +22.65€ (+ iphone gagné qui sera revendu)
objectif: essayer de revenir dans le positif! ce sera dur! moi je note tt sur un cahier et je fais le bilan par mois c mieux. kan tarive a -500€ o total tu te dis kté plus a 50€ pres alors que kan tu calcul par mois c pas pareil kan t a moins 20€ tu c ktu peu finir le mois dans le positif. bonne saison 10/11 a tous!
donc je peux pas retirer mes gains avant qu'ils obtiennent la license
kaka the best a écrit :Excusez-moi de poser cette question mais lorsque vous calculez votre bilan à chaque fois que vous jouez vous misez un pourcentage précis de votre capital? Ou vos mise varient en fonction des côtes ou de la possibilité de gagner?
Merci!
mickou2569 a écrit :Salut KAKA, ben écoute moi perso ... je joue avant tout pour gagner et ne connaissant pas au centimes prés mon capitale je me fit surtout a la somme que je peux gagner ..
Et toi ?!
kaka the best a écrit :mickou2569 a écrit :Salut KAKA, ben écoute moi perso ... je joue avant tout pour gagner et ne connaissant pas au centimes prés mon capitale je me fit surtout a la somme que je peux gagner ..
Et toi ?!
Ben pour moi ça change en fonction des équipes sur lesquelles je joue. Le samedi ou dimanche lorsque je faisais un combiné avec Chelsea, Real Madrdi et Barcelone avec une bonne mise ça rapportait énormément. Mais avec les équipes irrégulières c'est pas bon de le faire.

pauleta94 a écrit :salut kaka! moi je mise en fonction de la perte ou du benef dans le mois. chaque fin de moi je fais le bilan: combien g joué, combien g gagné. apres je fais mon ratio de gain pour 1€( souvent au alentour de 0.95€ donc perdant) é je fais le pourcentage de ticket gagnant ( ex 11/37 o mois de mai= 29.7% de ticket gagné). sa méclate jessaye tjr de faire mieux essayé de battre mon record du coup je suis plus prudent
kaka the best a écrit :pauleta94 a écrit :salut kaka! moi je mise en fonction de la perte ou du benef dans le mois. chaque fin de moi je fais le bilan: combien g joué, combien g gagné. apres je fais mon ratio de gain pour 1€( souvent au alentour de 0.95€ donc perdant) é je fais le pourcentage de ticket gagnant ( ex 11/37 o mois de mai= 29.7% de ticket gagné). sa méclate jessaye tjr de faire mieux essayé de battre mon record du coup je suis plus prudent
J'ai pas vraiment compris ta méthode.![]()
oui g tro devié de sujet! scuze. pas vraiment de methode la mise c par rapport a mé certitudes é en fonction dmon benef ou ma perte du mois
soit
soit
, donc beaucoup moin de risque de tomber sur un match surprise)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)