LF15 : 1er beau gain cette année plus de 3000EU sur une grille de début d'année ou j'avais coché la surprise boulonnaise a st etienne et ou je fini a 13 sur 14 a deux doigts du banco car j avais double 1 2 sur inter bari.Grand moment pour moi mon premier cheque FDJ quel joie au centre de paiement!!!
En fin d'année un 2eme joli gain avec un 12 sur 14 de 1068EU entre temps.....des miettes!!!
LF 7 : j'i joue plus rarement un gain pendant la coupe du monde de 300EU
BOOK :Je me contente désormais de posé une jolie somme sur un coup que je "sens" bien mais fini plus de de combiné trop trop perdu a cause d un match qui passe pas!!!
TECHNIQUE : Perso c est la N-1 ma chouchou garnie de double ajouté de quelques doubles "fixes"
Dans l'ensemble je l'avoue je pense etre déficitaire mais je perd pas espoir de réussir le "GROS" coup comme beaucoup ici
Pour conclure merci a NOU pour son site les conseils et surtout de mettre GRATUITEMENT les systemes gratuit sur le site je suis accro ca craint lol!!!!

mais bon, faut savoir ce que l'on veut et puis dans le cas où ton BET passe, le spectacle offert n'en est que meilleur