Jalouxsuker9 a écrit :mouleux sur le portugal

Bravo Sam Lion , ticket énorme , splendide , exceptionnel , monstrueux , fantastique etc ....

Modérateur: Equipe de modération
Jalouxsuker9 a écrit :mouleux sur le portugal
canto7 a écrit :suker9 a écrit :mouleux sur le portugal
J'ai jamais vu un prono passer sans une once de chance, de réussite ou autre...
Thibaµt a écrit :500 euros sur un but de l'Azerbaidjan faut avoir des co****** !!
Bravo !!!
sam lion a écrit :Azerbaidjan et Estonie, je le sentais trop ...
Le cadeau, c'était le Japon qui monte la côte de 27 à 40 sans trop de risque (merci au forum pour le tuyau)
sam lion a écrit :Merci à tous
En ce qui concerne la mise, je ne la sors pas de ma poche mais de paris sur les 10 jours précédents avec comme unique objectif ces 2 journées d'Eliminatoires.
J'ai réussi à me faire une cagnotte de 1500 euros: 500 euros sur ce prono ainsi que 1000 euros sur un pari plus "soft" avec une côte de 20 avec pas mal de matchs en commun mais le pari le plus chaud étant Lettonie avec 2 but d'écart (et c'était ma seule faute): pour ceux qui n'ont pas suivi ce match, effectivement y a des matchs où j'ai eu bcp de chances et d'autres moins: les Moldaves qui n'ont jamais rien fait marquent à 10 contre 11 dans les arrêts de jeu![]()
Mais bien entendu je ne me plains pas![]()
Y a déjà plus rien chez le book histoire de ne pas avoir de mauvaise tentation car on ne s'en rend pas forcément compte sur une page internet, mais c'est une somme énorme et il faut garder la tête froide![]()
Je vous souhaite à tous une soirée similaire à celle que j'ai passée hier.
Lolo68 a écrit :Question con poussée par la curiosité mais j'aimerais savoir Sam sur quel book tu as fait ce superbe combo ? et est ce que tu n'as pas eu de difficultés a retirer tes sous ?
Enfin j'aiemrais savoir si tu vas (dois) déclarer ce gain ?![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)