NOU a écrit :MAXI a écrit :thibaud95 a écrit :sa fait plaisir!!
Reste plus qu a gagner
Perso cette solution ne m'intéresse pas...
CENTRE DE RIVOLI ZE BAZE
> 5.000 euros
ABSOLUMENT

Possibilité de faire un virement bancaire chez le buraliste
Modérateur: Equipe de modération
tonymans72 a écrit :NOU a écrit :tonymans72 a écrit :J'espère aller au moins une fois dans le centre de paiement
Tu sais, tu peux y aller et leur dire bonjour
J'y avais penser, mais j'attendrai de gagner pour y aller, car si ca se trouve, ce sont de vilains monsieur tout vert ...![]()
gordon a écrit :Mouais, la fdj se bouge un peu, ça les changera.
Maintenant va falloir qu'il forme les buralistes, car le mien croit toujours qu'il ne peut pas me payer au delà de 200€ pour le lf et le C&M.
Que la fdj les forme aussi sur les regles des jeux qu'ils débitent, et on pourra commencer à causer de la rigueur de la fdj.
DREAMSPHERES a écrit :tonymans72 a écrit :NOU a écrit :tonymans72 a écrit :J'espère aller au moins une fois dans le centre de paiement
Tu sais, tu peux y aller et leur dire bonjour
J'y avais penser, mais j'attendrai de gagner pour y aller, car si ca se trouve, ce sont de vilains monsieur tout vert ...![]()
a Rivoli il y a quelque jolie madame
NOU a écrit :Bonjour à tous,
Je vous donne une information communiquée par un membre, a priori très fiable... (il viendra confirmer s'il le souhaite)
Devant "le problème" des nombreux chèques entre 500 et 4999 euros, qui se sont démultipliés avec des jeux comme le LF 7, ou avec les systèmes sur plusieurs reçus, et pour éviter de devoir faire 30 kms jusqu'au centre de paiement (comme Seb), il sera possible à partir de la rentrée de faire un virement chez son buraliste à partir du terminal de la FDJeux... (avec un RIB à présenter)
Cela semble logique de pouvoir faire cela puisque les gains inférieurs à 5.000 euros ne nécessite la présentation d'aucune pièce d'identité.la FDJeux pour ce coup-là
patrice a écrit :Salut a tous je viens de revenir de chez mon buraliste qui vient de me dire qu 'a partir de lundi il a de nouveau bulletin LF,CM e CS les anciens ne seront plus bon quelqu un a til des infos sur ça.![]()
![]()
MAXI a écrit :Il y a qq qui a testé ce mode de paiement ?
MAXI a écrit :Alors des nouvelles ?
Tisba a écrit :Mon centre de paiement étant à 75 kilomètres, j'ai demandé un jour à mon buraliste une solution pour ne pas faire de déplacements. Super sympa le mec me fait un chèque lorsqu'il le peut et va encaisser les tickets lui-même, il en fait plusieurs comme ça. Je lui donne une piècette en échange.
Ainsi il prend peut-être en tout 100 euros sur plusieurs clients et fait un seul déplacement qui lui coûte rien ou presque. Tout le mode est gagnant. Je précise que je connais bien le gérant et qu'il a beaucoup de clients. Evidement le petit tabac du coin ne paut sortir le chéquier à tout bout de champ. J'essaierai bien à l'occasion ce nouveau système.
A voir quels sont les délais de virement car ça fait un peu peur tout ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité