Et en Hollande ?
Quiniela, Toto Calcio...
Modérateur: Equipe de modération
Pilec a écrit :Salut Benlateigne,
Cela fonctionne comme le Lotofoot français, avec l'immense avantage que tu joues sur 13 matches à 50 centimes la grille.
Tu ne peux pas jouer sur internet, ce n'est accessible qu'aux allemands. Ou plus exactement, tu peux jouer, mais si tu n'as pas une adresse en Allemagne, on ne te paiera pas tes gains.
Il ne te reste plus qu'à prendre le volant de ta voiture...
Pilec.
MAXI a écrit :Pilec a écrit :Salut Benlateigne,
Cela fonctionne comme le Lotofoot français, avec l'immense avantage que tu joues sur 13 matches à 50 centimes la grille.
Tu ne peux pas jouer sur internet, ce n'est accessible qu'aux allemands. Ou plus exactement, tu peux jouer, mais si tu n'as pas une adresse en Allemagne, on ne te paiera pas tes gains.
Il ne te reste plus qu'à prendre le volant de ta voiture...
Pilec.
benlateigne a écrit :MAXI a écrit :benlateigne a écrit :Merci Maxi ,
La j ai bien compris . :)
Bon on attaque la Quiniela
T as deviné dans mes pensée ou quoi lolll .J ai essayé de m inscrire un jour et vu que c est en espagnol je ne savais pas trop quel numero il fallait rentrer ( numero de carte d identité ou autre ) .Bref j ai laché l affaire .
Je vais reouvrir le dossier
NOU a écrit :benlateigne a écrit :MAXI a écrit :benlateigne a écrit :Merci Maxi ,
La j ai bien compris . :)
Bon on attaque la Quiniela
T as deviné dans mes pensée ou quoi lolll .J ai essayé de m inscrire un jour et vu que c est en espagnol je ne savais pas trop quel numero il fallait rentrer ( numero de carte d identité ou autre ) .Bref j ai laché l affaire .
Je vais reouvrir le dossier
Il est prévu d'avoir un dossier sur les lotofoot des principaux lotofoot européens... J'ai ça dans mes tâches
benlateigne a écrit :Pilec a écrit :Ben, je suis là!
Pilec.
Tu peux nous explikquer comment ca fonctionne stp ??
Un francais peut il valider des grilles de lotofoot allemand ? Je crois qu il y a une histoire de cantons ou un truc du genre .
Les grilles et les enjeux sont ils plus interessant que le lotofoot francais ?
masterzorglub a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de la Quiniela et il ne me semble pas possible de jouer des systèmes réduits par le net![]()
Seulement des grilles réduites prédéfinies (penas)![]()
J'ai envoyé un mail et je vous partagerai la réponse...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)