LF en allemagne et en europe

Quiniela, Toto Calcio...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par gordon » Jeu Oct 18, 2007 21:09

Ah bon, y'a pas de lf en Belgique :shock:
Et en Hollande ?
gordon

Lotofoot allemand

Message par dd57 » Jeu Oct 18, 2007 22:16

Re,

Je voulais juste préciser à ceux que ça intéresserait qu'il n'est pas du tout interdit aux français de jouer au lotofoot allemand.

Simplement, ceux qui n'ont pas de compte bancaire en Allemagne n'auront pas un virement automatique des gains, mais en principe un chèque au-dessus de 500 €.

En-dessous, paiement chez les buralistes ("Annahmestelle").

La carte de joueur est délivrée quelques jours après la demande (présenter une pièce d'identité et remplir un formulaire), elle est obligatoire pour identifier le joueur (majeur).

D'ailleurs, le nom du joueur, tel qu'il figure sur la carte, apparaît aussi sur les tickets de jeu !

Perso, je joue en Allemagne depuis plus de 20 ans, mais pas toujours régulièrement, et je me souviens aussi qu'à l'époque les bulletins avaient 3 volets, dont un central carbonné qui était retiré par le buraliste après validation, le double étant gardé par le joueur.

PS : le Toto existe depuis 1956 en Allemagne !

A+
dd57
Passionné

Message(s) : 407

Message par MAXI » Jeu Oct 18, 2007 22:53

Pilec a écrit :Salut Benlateigne,

Cela fonctionne comme le Lotofoot français, avec l'immense avantage que tu joues sur 13 matches à 50 centimes la grille.

Tu ne peux pas jouer sur internet, ce n'est accessible qu'aux allemands. Ou plus exactement, tu peux jouer, mais si tu n'as pas une adresse en Allemagne, on ne te paiera pas tes gains.

Il ne te reste plus qu'à prendre le volant de ta voiture...

Pilec.
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par NOU » Jeu Oct 18, 2007 23:05

MAXI a écrit :
Pilec a écrit :Salut Benlateigne,

Cela fonctionne comme le Lotofoot français, avec l'immense avantage que tu joues sur 13 matches à 50 centimes la grille.

Tu ne peux pas jouer sur internet, ce n'est accessible qu'aux allemands. Ou plus exactement, tu peux jouer, mais si tu n'as pas une adresse en Allemagne, on ne te paiera pas tes gains.

Il ne te reste plus qu'à prendre le volant de ta voiture...

Pilec.

Il faut préciser que les rapports sont très souvents décevants, seul le 13 paie, et encore... Le prix de la grille à 0.5 euro, seulement 13 matches, sans compter le Bayern en base MTLM absolue et des Werder/Schalke qui gagnent tout plombent les rapports

Seule la 2ème division sauve les meubles en général...

A noter aussi de très faibles enjeux qui font que lorsqu'on est seul à un rang, on peut au mieux prendre 100.000 euros contre 450.000 euros en France...

A noter aussi la constitution automatique de la cagnotte au premier rang et la transparence totale au niveau des enjeux.

A noter encore que 2 grilles (2 semaines) sont toujours publiées par avance!

A noter encore que les grilles ne sont à ma connaissance que le week-end ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par MAXI » Jeu Oct 18, 2007 23:13

benlateigne a écrit :Merci Maxi ,
La j ai bien compris . :)

Bon on attaque la Quiniela :P
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Jeu Oct 18, 2007 23:19

benlateigne a écrit :
MAXI a écrit :

T as deviné dans mes pensée ou quoi lolll .J ai essayé de m inscrire un jour et vu que c est en espagnol je ne savais pas trop quel numero il fallait rentrer ( numero de carte d identité ou autre ) .Bref j ai laché l affaire .
Je vais reouvrir le dossier :D

Il est prévu d'avoir un dossier sur les lotofoot des principaux lotofoot européens... J'ai ça dans mes tâches ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par MAXI » Jeu Oct 18, 2007 23:32

Dernière édition par MAXI le Dim Oct 21, 2007 21:58, édité 3 fois.
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Jeu Oct 18, 2007 23:37

NOU a écrit :
benlateigne a écrit :
MAXI a écrit :

T as deviné dans mes pensée ou quoi lolll .J ai essayé de m inscrire un jour et vu que c est en espagnol je ne savais pas trop quel numero il fallait rentrer ( numero de carte d identité ou autre ) .Bref j ai laché l affaire .
Je vais reouvrir le dossier :D

Il est prévu d'avoir un dossier sur les lotofoot des principaux lotofoot européens... J'ai ça dans mes tâches ;-)

Avec tout ce que tu as prévu de faire, tu vas avoir un emploi du temps de ministre :lol:

Parce que tu le vaux bien :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Lotofoot allemand et européen

Message par dd57 » Sam Oct 20, 2007 0:40

Salut à tous,

Pour préciser à Benlateigne : le jeu par internet n'est plus possible pour les allemands non plus, sauf erreur de ma part, du moins pour le Toto ou Ergebniswette, ou encore 13erWette.

Concernant la validation par un français, je ne pense pas que ça ait changé par rapport à la semaine dernière où j'ai validé, on peut donc toujours jouer sans être résident en Allemagne ... sinon je peux déchirer la centaine de bulletins que je viens d'imprimer pour demain !

Il te faut donc, comme l'a expliqué Maxi (salut à toi au passage) prendre la voiture, mais il y a d'autres solutions : demander à un ami allemand ou à un frontalier de valider, ou, par exemple, intégrer un groupe, il y en a en Allemagne et en France.

Concernant les rapports, il est vrai que le système des superpactoles n'existe pas, mais il y a des jackpots régulièrement :

Pour preuve, le 12 mai 2007 (évènement n° 19), les rapports étaient de :

à 13 : 1 gagnant à 580 147 € (éh oui, mais ce n'est pas moi !)

à 12 : 17 à 12 097 €

à 11 : 328 à 627 €

à 10 : 3 779 à 54,40 €.

Il faut dire que c'était un triple jackpot et les enjeux étaient montés en flèche, à 1 645 320 €, contre à peine la moitié en général.

Ces rapports au 1er rang peuvent donc être considérés comme exceptionnels.

Pourtant, le Bayern et Stuttgart avaient gagné, mais Brême et Schalke avaient perdu.

Pour moi, les raisons de ces gros rapports proviennent des nombres de 1 : 4 seulement, pour 2 nuls mais surtout 7 victoires à l'extérieur.

Pour préciser encore un peu l'ordre de grandeur, un jackpot tourne autour de 100 000 € en général.

Mais pour ceux qui veulent vraiment gagner gros aux paris sur le foot, il y a aussi en Allemagne la Auswahlwette : il faut trouver les 6 plus gros scores des nuls dur 45 matches.

Il y a régulièrement de multiples jackpots : le dernier en date a donné le record en la matière : 6,3 millions d'€ empochés par un seul parieur !

Cette fois-là (encore) mes tickets pour le fun m'ont à peine remboursé.

J'aurais bien ajouté quelques mots sur la Quiniela, qui est à mon sens le plus intéressant des lotofoots européens, mais c'est un autre sujet, et j'espère que les lotofoots européens trouveront droit de cité sur le forum, car il y a matière.

PS : le lotofoot le plus exotique auquel j'ai joué est le Progol du Mexique, calqué sur la Quiniela espagnole, et le prochain sera sans doute le lotofoot marocain.

Bonne chance à tous.

A+
dd57
Passionné

Message par gerland » Sam Oct 20, 2007 23:46

benlateigne a écrit :
Pilec a écrit :Ben, je suis là!

Pilec.

Tu peux nous explikquer comment ca fonctionne stp ??
Un francais peut il valider des grilles de lotofoot allemand ? Je crois qu il y a une histoire de cantons ou un truc du genre .
Les grilles et les enjeux sont ils plus interessant que le lotofoot francais ?

Bonjour

je veux posé la même question mais je veux jouer sur totocalcio directement en Italie par le net c'est possible ?

Ma motivation réside que la grille simple ne coute que 50centime € en Italie contre 1 € en France de plus les enjeux italiens sont énormes et les rapports avec .
gerland

Message par masterzorglub » Sam Oct 20, 2007 23:53

Je viens de faire un tour sur le site de la Quiniela et il ne me semble pas possible de jouer des systèmes réduits par le net :roll:
Seulement des grilles réduites prédéfinies (penas) :roll:
J'ai envoyé un mail et je vous partagerai la réponse... :wink:
masterzorglub

Message par gerland » Sam Oct 20, 2007 23:56

masterzorglub a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de la Quiniela et il ne me semble pas possible de jouer des systèmes réduits par le net :roll:
Seulement des grilles réduites prédéfinies (penas) :roll:
J'ai envoyé un mail et je vous partagerai la réponse... :wink:

ce qui est remarquable a la Quiniela cela paye 6 rangs, le dernier rang quand même 17 € :wink:

De plus trois triples et un double en multiple ne coute que 31 €
gerland

Clef USB gratuite pour les joueurs (en plus !)

Message par dd57 » Dim Oct 21, 2007 21:26

Bonne nouvelle,

A partir du 1er janvier 2008, certains points de validation permettront de valider les grilles enregistrées sous forme de fichiers informatiques.

Cerise sur le gâteau, une splendide clé USB d'un beau rouge vif est offerte en cadeau aux nouveaux joueurs.

Petit problème quand même : ce n'est pas la FDJ qui le propose, mais son équivalent en Autriche.

J'ai lu ça sur un site allemand, et ça semble tout à fait logique et cohérent : on pouvait déjà remettre une disquette auparavant aux terminaux équipés à cet effet.

Vivement que la FDJ prenne exemple.

A+
dd57
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Archives