1. Paris S.G. Marseille 12
2. Lyon Le Mans 1N
3. Nancy St-Etienne 12
4. Strasbourg Lorient 1N
5. Rennes Lille 2
6. Toulouse Auxerre 1N
7. Valenciennes Metz 1
et un ptit N-1 à 7€ avec quelques surprises
PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
chiwa a écrit :s'il y a des surprises, cela viendra de villereal qui peut gaganer et même du BARCA qui n'est pas à l'abri d'un nul face à l'athletico bilbao, pour les italiens je ne vois pas de surprises, pour les anglais, une info le match chelsea est annulé, Arsenal doit gagner
poypoy a écrit :une grille étrangement équilibrée : 3 favoris et 4 matches "équirépartis".
Si les 3 favos passent, le 7 volera pas. Si deux passent, il sera moyen. Si un seul passe, il dépassera allègrement les 1000 euros.
chiwa a écrit :rafikowsky
pas d'accord avec toi
barcelon et réal pas forcément gagnants
psg marseille tout est possible
auxerre rélégable cette année donc perdant
une info : le match chelsea annulé
pibe de oro a écrit :chiwa a écrit :rafikowsky
pas d'accord avec toi
barcelon et réal pas forcément gagnants
psg marseille tout est possible
auxerre rélégable cette année donc perdant
une info : le match chelsea annulé
Je suis d'accord our villareal gagnant, c'est une bonne equipe qui joue très bien ensemble
Pour marseille aussi, le triple s'impose
Par contre je vois la surprise auxerre, je le sens gros comme une maison, le déclic a toulouse déçu après la défaite a liverpool
PAR CONTRE, TU ES SUR POUR CHELSEA? ne me fais pas utiliser un double pour rien
chiwa a écrit :pibe de oroa
je joue régulièrement chez ce bookmaker et j'ai vu de mes propres yeux vu, que le match chelsea est annulé, je vais y retourner cet après-midi et je poserai la question au patron, l'année dernière il y a eu un bug, il avait annoncé un match annulé, (anglais) puis rétabli, puis annulé, attends ma réponse dans ces colonnes cet après-midi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)