Vos trucs et astuces pour GAGNER !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par CRESUS » Lun Sep 25, 2006 18:39

C'est pas une tactique,juste un conseil,évitez de jouer des cotes sans interet qui sont inférieurs à (1,2),car se sont des pièges de la FDJ,qui peuvent parfois vous faire perdre gros.
CRESUS

Message par asse » Lun Sep 25, 2006 20:53

CRESUS a écrit :C'est pas une tactique,juste un conseil,évitez de jouer des cotes sans interet qui sont inférieurs à (1,2),car se sont des pièges de la FDJ,qui peuvent parfois vous faire perdre gros.

Moi je trouve que les cote a 1.20 voir inferieur servent bien pour augmenter les gain sans prendre de risque car elle passe presque toujours
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par NOU » Lun Sep 25, 2006 21:22

CRESUS a écrit :
asse a écrit :
CRESUS a écrit :C'est pas une tactique,juste un conseil,évitez de jouer des cotes sans interet qui sont inférieurs à (1,2),car se sont des pièges de la FDJ,qui peuvent parfois vous faire perdre gros.

Moi je trouve que les cote a 1.20 voir inferieur servent bien pour augmenter les gain sans prendre de risque car elle passe presque toujours

Le jour ou tu perdras un ticket à cause d'une cote à 1,1 ou 1,15 par exemple,tu y réfléchiras à deux fois ensuite avant de miser.

Exemple:Italie-Lituanie:1-1 (cote 1,1).

Risquer 100 euros pour en gagner 10, faut être un peu fou tout de même...

Le Real de Madrid à 1.10 contre Kiev, certes le Real est favori, mais jamais je ne mettrai un euro là-dessus sachant que le Real est capable du pire!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Les côtes à 1,10

Message par TIC-TAC » Lun Sep 25, 2006 22:43

Pour les côtes à 1,10€ ou légerement supérieure, la FDJ les mets pour éviter de Jouer ces MATCHS là et en choisir d'autres ou les côtes "alléchantes" réservent souvent des SURPRISES, car si c'est tout le Temps la + petite qui sort,la FDJ aurai mangé sa "chemise" et de Toute manière comme dit NOU il faut engager 100€ ou 1000€ pour Gagner 10€ ou 100€ vraiment "beaucoup de risque pour pas grand chose" à eviter.
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20494

Message par asse » Mar Sep 26, 2006 18:43

CRESUS a écrit :
asse a écrit :

Le jour ou tu perdras un ticket à cause d'une cote à 1,1 ou 1,15 par exemple,tu y réfléchiras à deux fois ensuite avant de miser.

Exemple:Italie-Lituanie:1-1 (cote 1,1).

Moi pour l'instant j'ai variment rarement perdu a cause d'une cote inferieur a 1.20 parceque aussi je mise pas de grosse somme mise maxi 10 euros :wink:
asse
2ème CRAMPON

Message par bount » Mar Sep 26, 2006 23:07

bon comme je me suis fait jeté du post des pronostics ( bon je l'avais un peu cherché aussi :oops: ) je viens vous faire part d'une méthode qui va en faire rire plus d'un mais bon ce n'est qu'une ébauche.

Je vois déja les afficionados des paris sportifs vouloir me lincher en place publique car ma bidouille ne fait pas bcp gagner mais en fait tente de réduire les pertes ! SACRILEGE !!

1 je prends une base : ce soir c'était lyon ouf 1.75
2 je cherche un match ou je peux éliminer sans trop de doute une possilbilité ( j'avais décidé de flinguer porto[+1] face à arsenal ( reste donc les cotes 1 et N respectivement 1.95 et 3.25)

3 le dernier match : le plus ouvert possible avec de belles cotes
(lille -milan 3 - 2.8 - 1.8 )

et je fais toutes les possibilités en simple 3 matches mise 2 euros et 6 combinaisons : 12 euros au total

les possibiilités de gain sont (dans la mesure ou lyon gagne et arsenal(-1) ne perd pas : 12-19-20-32 ou 34 euros

voilà qu'en pensez vous ?
:roll:

PS : on pourra augmenter les mises sur les combinaisons que l'on sent mieux
bount
Passionné

Message(s) : 204

Message par jose2203 » Mer Oct 4, 2006 14:26

je choisis 3 matchs proposés en simples et je fais un pari patent (3 simples 3 doubles et 1 triple)
et des fois sur 5 matchs je fais un super yankee (10 doubles 10 triples...y a 26 paris au total)
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par jose2203 » Mer Oct 4, 2006 14:27

il manque un 4/5 et un 5/5 ça fait 26 combinaisons au total soit 26 euros.
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par pmaury » Ven Oct 13, 2006 13:13

prono-zidane a écrit :moi je joue toute les grosses equipe avec une mise de" 1euros je gagne beaucoup

J'espere que tu vas nous le prouver en participant au concours C&M du forum :wink:
Meme si je doute qu'on puisse gagner "beaucoup" en ne misant que 1€ sur des petites cotes :oops:
:userbar_speedy:
pmaury
4ème CRAMPON

Message(s) : 4875

Message par asse » Ven Oct 13, 2006 23:20

ramzi123 a écrit :La mienne très facile mise de 5euro puis 3 match a une cote entre 1.45 à 2.25 sa raporte souvent :)

C'est ca marche souvent moi je joue comme ca :wink:
asse
2ème CRAMPON

Message par yvesyves » Lun Oct 16, 2006 9:31

moi depuis environ un an ou je paris, j ai appris qu il faut pas parier sur les equipes a l exterieur tout simplement car l equipe qui joue a domicile faute peut toujours arracher le nul donc les "2" sont a bannir
yvesyves

Message par CRESUS » Lun Oct 16, 2006 12:46

Il faut choisir entre 1 et 4 matchs seulement par liste,et miser une certaine somme dessus,c'est le meilleur moyen de gagner gros sur la durée.
Ceux qui jouent tous les jours,sur quasiment toutes les compétitions,simplement pour le fait de jouer,ne seront jamais de gros bénéficiaires à la longue.
CRESUS

Message par bount » Lun Oct 16, 2006 13:18

CRESUS a écrit :Il faut choisir entre 1 et 4 matchs seulement par liste,et miser une certaine somme dessus,c'est le meilleur moyen de gagner gros sur la durée.
Ceux qui jouent tous les jours,sur quasiment toutes les compétitions,simplement pour le fait de jouer,ne seront jamais de gros bénéficiaires à la longue.

je suis d'accord j'ai en quelquesorte fait un raisonnement par l'absurde,

et en jouant tous les jours, parfois même en jouant des matches simplement attirant par les côtes,

je peux dire aujourdhui que tu perds plus souvent que tu ne gagnes

exemple de ce week end : en gagnant un peu samedi en suivant les

bases en foot et en rugby j'ai tout perdu dimanche :lol: :lol:

bref faut cumuler jeu et stratégie et ne pas se laisser griser par un gain réalisé ou même juste rêvé :roll:
bount
Passionné

Message par CRESUS » Lun Oct 16, 2006 13:27

Aprés je peux comprendre,que ceux qui ont un petit budget,sont tentés de jouer régulièrement pour le faire grandement augmenter,c'est humain tout simplement.
Mais parfois à vouloir trop gagner,on perd tout.
De mon coté,jouant depuis longtemps,et ayant constitué un budget de jeu important,je peux me permettre de ne jouer que sur quelques matchs,en misant gros dessus.
Mais à chacun sa tactique,l'important étant toujours d'en sortir gagnant.
CRESUS

Message par bount » Lun Oct 16, 2006 21:36

quand j'ai commencé à m'intéresser à Cote et match j'ai bidouillé un fichier excel pour comparer les différentes possibilités de mise offertes (simple6 2/6 3/6 4/6 5/6)

pour comprendre les ratios de gain etc ... mais

en sélectionnant 6 matches bien précis et leurs côtes réelles :

si ça peut aider quelqu'un :

http://bount.free.fr/cote_et_match/COTE_ET_MATCHv3.xls
bount
Passionné

Message par fredjuni » Jeu Oct 19, 2006 16:39

bount a écrit :quand j'ai commencé à m'intéresser à Cote et match j'ai bidouillé un fichier excel pour comparer les différentes possibilités de mise offertes (simple6 2/6 3/6 4/6 5/6)

pour comprendre les ratios de gain etc ... mais

en sélectionnant 6 matches bien précis et leurs côtes réelles :

si ça peut aider quelqu'un :

http://bount.free.fr/cote_et_match/COTE_ET_MATCHv3.xls

Je ne comprend pas trop le fonctionnement peut tu expliquer ?
fredjuni

Message par bount » Jeu Oct 19, 2006 19:22

pas de problème

DANS CHOIX DES EQUIPES - PRONOSTIC
1 je choisis 6 matches et je renseigne les noms, les côtes et le numéro de la grille (l'important c'est juste la côte)

2 pour chaque match je choisis dans la case bleue à droite 1 N ou 2

DANS CHOIX DU TYPE DE JEU - GAIN
3 je choisis la mise et le pronostic 2/6, 3/6 etc

4 tu as le gain potentiel qui s'affiche avec la mise totale à mettre

tu peux décocher un ou plusieurs matches pour simuler un ou plusieurs matches faux et voir le gain réél

Ensuite

l'intérêt par rapport au calculateur du site est que tu as tous les types de jeu possibles, mises, gains et ratio mise/gain affichées en bas

Un petit détail un simple 3 est calculé en prenant en compte les 3 premiers de la liste, un simple 4 est calculé en prenant en compte les 4 premiers de la liste etc. ..

voilà n'hésites pas si tu as des questions
bount
Passionné

Message par fredjuni » Jeu Oct 19, 2006 23:28

bount a écrit :pas de problème

DANS CHOIX DES EQUIPES - PRONOSTIC
1 je choisis 6 matches et je renseigne les noms, les côtes et le numéro de la grille (l'important c'est juste la côte)

2 pour chaque match je choisis dans la case bleue à droite 1 N ou 2

DANS CHOIX DU TYPE DE JEU - GAIN
3 je choisis la mise et le pronostic 2/6, 3/6 etc

4 tu as le gain potentiel qui s'affiche avec la mise totale à mettre

tu peux décocher un ou plusieurs matches pour simuler un ou plusieurs matches faux et voir le gain réél

Ensuite

l'intérêt par rapport au calculateur du site est que tu as tous les types de jeu possibles, mises, gains et ratio mise/gain affichées en bas

Un petit détail un simple 3 est calculé en prenant en compte les 3 premiers de la liste, un simple 4 est calculé en prenant en compte les 4 premiers de la liste etc. ..

voilà n'hésites pas si tu as des questions

ok pas de probleme, mais comment peut on savoir quels sont les probabilité pour jouer le truc le plus sur en ayant le + de chance que ça sorte j'espere être clair :oops:
fredjuni

Message par mebfr » Ven Oct 20, 2006 0:29

C'est ce que je cherche depuis 2 mois, par contre il n'y a pas le rapport/gain pour le simple 6
mebfr

Message par bount » Ven Oct 20, 2006 12:15

fredjuni a écrit :ok pas de probleme, mais comment peut on savoir quels sont les probabilité pour jouer le truc le plus sur en ayant le + de chance que ça sorte j'espere être clair

pouvez répéter la question?!! :oops:

mebfr a écrit :C'est ce que je cherche depuis 2 mois, par contre il n'y a pas le rapport/gain pour le simple 6

si ça t'intéresse je peux le rajouter mais j'ai déjà du mal à gagner avec un simple2 alors j'avais pas fait le simple6 :roll:
bount
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Archives