Modérateur: Equipe de modération
CRESUS a écrit :C'est pas une tactique,juste un conseil,évitez de jouer des cotes sans interet qui sont inférieurs à (1,2),car se sont des pièges de la FDJ,qui peuvent parfois vous faire perdre gros.
CRESUS a écrit :asse a écrit :CRESUS a écrit :C'est pas une tactique,juste un conseil,évitez de jouer des cotes sans interet qui sont inférieurs à (1,2),car se sont des pièges de la FDJ,qui peuvent parfois vous faire perdre gros.
Moi je trouve que les cote a 1.20 voir inferieur servent bien pour augmenter les gain sans prendre de risque car elle passe presque toujours
Le jour ou tu perdras un ticket à cause d'une cote à 1,1 ou 1,15 par exemple,tu y réfléchiras à deux fois ensuite avant de miser.
Exemple:Italie-Lituanie:1-1 (cote 1,1).
CRESUS a écrit :asse a écrit :CRESUS a écrit :C'est pas une tactique,juste un conseil,évitez de jouer des cotes sans interet qui sont inférieurs à (1,2),car se sont des pièges de la FDJ,qui peuvent parfois vous faire perdre gros.
Moi je trouve que les cote a 1.20 voir inferieur servent bien pour augmenter les gain sans prendre de risque car elle passe presque toujours
Le jour ou tu perdras un ticket à cause d'une cote à 1,1 ou 1,15 par exemple,tu y réfléchiras à deux fois ensuite avant de miser.
Exemple:Italie-Lituanie:1-1 (cote 1,1).
prono-zidane a écrit :moi je joue toute les grosses equipe avec une mise de" 1euros je gagne beaucoup
CRESUS a écrit :Il faut choisir entre 1 et 4 matchs seulement par liste,et miser une certaine somme dessus,c'est le meilleur moyen de gagner gros sur la durée.
Ceux qui jouent tous les jours,sur quasiment toutes les compétitions,simplement pour le fait de jouer,ne seront jamais de gros bénéficiaires à la longue.
bount a écrit :quand j'ai commencé à m'intéresser à Cote et match j'ai bidouillé un fichier excel pour comparer les différentes possibilités de mise offertes (simple6 2/6 3/6 4/6 5/6)
pour comprendre les ratios de gain etc ... mais
en sélectionnant 6 matches bien précis et leurs côtes réelles :
si ça peut aider quelqu'un :
http://bount.free.fr/cote_et_match/COTE_ET_MATCHv3.xls
bount a écrit :pas de problème
DANS CHOIX DES EQUIPES - PRONOSTIC
1 je choisis 6 matches et je renseigne les noms, les côtes et le numéro de la grille (l'important c'est juste la côte)
2 pour chaque match je choisis dans la case bleue à droite 1 N ou 2
DANS CHOIX DU TYPE DE JEU - GAIN
3 je choisis la mise et le pronostic 2/6, 3/6 etc
4 tu as le gain potentiel qui s'affiche avec la mise totale à mettre
tu peux décocher un ou plusieurs matches pour simuler un ou plusieurs matches faux et voir le gain réél
Ensuite
l'intérêt par rapport au calculateur du site est que tu as tous les types de jeu possibles, mises, gains et ratio mise/gain affichées en bas
Un petit détail un simple 3 est calculé en prenant en compte les 3 premiers de la liste, un simple 4 est calculé en prenant en compte les 4 premiers de la liste etc. ..
voilà n'hésites pas si tu as des questions
fredjuni a écrit :ok pas de probleme, mais comment peut on savoir quels sont les probabilité pour jouer le truc le plus sur en ayant le + de chance que ça sorte j'espere être clair
mebfr a écrit :C'est ce que je cherche depuis 2 mois, par contre il n'y a pas le rapport/gain pour le simple 6
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité