Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par nikoko2491 » Lun Sep 28, 2015 15:17

Les anglais à 1.75

Bien envie de le prendre des maintenant ... A moins que ça grimpe encore :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par stephan83 » Lun Sep 28, 2015 15:22

cc la troupe..perso j'ai better sur le match de demain..tonga a perdu beaucoup d'illusion en perdant contre la georgie..il leur faut 2 exploits pour esperer la 3eme place..gagner demain et dimanche contre les argentins autant dire que ca va etre dur..
j'ai regarde nouvelle zelande-namibie et j'ai bien aimé cette equipe defensivement..ont rien laché..un buteur qui semble pas mal..et derriere je les ai trouvé interessant...font 8 changement avec notamment le retour de leur talonneur et surtout une tres belle 3eme ligne..bothma kistoff et burger..le h normal est a 28 sur wina coté 1.70..
tonga stagne..buteur moyen..namibie en pregres..ca me semble haut..ma mise est equivalente a mon plus gros ticket du we qui etait australie-52-uruguay..
pour les autres matchs..1 m'attire..les autres a voir..

mon jeu

principal namibie+28

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par bolivar7 » Lun Sep 28, 2015 15:30

stephan83 a écrit :mon jeu

principal namibie+28

les des sont jetes

A quelle côte stp ?
bolivar7

Message par stephan83 » Lun Sep 28, 2015 15:31

bolivar7 a écrit :

principal namibie+28

les des sont jetes

A quelle côte stp ?

1.70
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par FanCastres1 » Lun Sep 28, 2015 15:33

Pris le +23@2 ce matin, dommage que wina se réveille aussi tard à chaque fois même si je vois 12-17 pts d'écarts sur ce match
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par bolivar7 » Lun Sep 28, 2015 15:33

stephan83 a écrit :
bolivar7 a écrit :

principal namibie+28

les des sont jetes

A quelle côte stp ?

1.70

Pfffff au bdt c'est la misère : H+29 @1.35
bolivar7

Message par bolivar7 » Lun Sep 28, 2015 15:36

Perso, j'avais envoyé sue le H+23 à @1.90, et ce différentiel de 5 points me géne un peu :doh:
bolivar7

Message par Quade Cooper » Lun Sep 28, 2015 15:40

Bonjour à tous, en attendant les grosses mises du week-end, je tente un fun pour démarrer la nouvelle semaine :

Tonga - Namibie

Une côte très haute sur PW même si difficile, sur l'essai de Renaldo Bothma pour la Namibie, on le retrouve à 18, soit la 3ème plus grosse côte derrière les 2 piliers :blink: , même les secondes lignes ont une côte plus basse, vraiment étrange car logiquement le n°8 est quasi toujours celui qui a la côte la plus basse parmi les avants.
Bref, je tente cette value.

Et en plus, si il doit y avoir un essai pour la Namibie, je pense que c'est lui qui est la meilleure chance, il a fait une bonne saison avec les Sharks en Super Rugby dans le style 3ème ligne rugueux qu'aime cette franchise.

Il sera, sans aucun doute possible pour moi, le joueur le plus sollicité pour porter le ballon et il est capable de bien le faire avec ses jambes, sa puissance raisonnable, et surtout avec son côté fou-fou (ou écervelé au choix) qui le fait aller constamment au défi physique même quand on l'attend pour le découper.
Bref, si il y a un ballon namibien proche de l'en-but, il sera le 1er choix.
Si jamais il y a une action namibienne dans du jeu désorganisé, il a les jambes et le cardio pour suivre ses 3/4.
Fort possible aussi qu'il soit en queue de maul si il y en a un proche de l'en-but.

Il est également frais puisqu'il fait partie des joueurs plus ou moins préservés (il a joué que la dernière demi-heure vs la NZ).

8 sélections pour le moment (il a accepté tardivement la sélection namibienne, sans doute juste pour disputer cette CdM) pour 7 essais, plus que 2 essais et il devient le recordman d'essais pour un avant namibien. :lol:

Et puis, un bon match de la Namibie passe obligatoirement par un bon match de sa 3ème ligne qui est la seule ligne qui peut faire envier son adversaire du jour avec donc lui, Burger et Kitshoff (ex-Stormer)

Essai de R.Bothma @18 (fun)
Dernière édition par Quade Cooper le Mar Sep 29, 2015 19:25, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par nikoko2491 » Lun Sep 28, 2015 17:14

France - 35 :perplexe:

Le Canada sort d'un gros match contre l'Italie( Dimanche )

Les français ont joué mercredi avec une équipe "B"

Je pense que Saint André va faire rentrer pas mal de mecs qui n'étaient pas dans le XV contre les Roumains en vue de préparer le match contre les Irlandais.

Par contre en face je penses que ça va tourner pas mal en vue du match contre les Roumains et surtout du fait du peu de temps de récupération entre Dimanche et jeudi.

En attente des compositions mais le -35 me tente ...

Qu'en pensez vous ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par RugbyFanatique » Lun Sep 28, 2015 17:29

nikoko2491 a écrit :France - 35 :perplexe:

Je pense que Saint André va faire rentrer pas mal de mecs qui n'étaient pas dans le XV contre les Roumains en vue de préparer le match contre les Irlandais.

Par contre en face je penses que ça va tourner pas mal en vue du match contre les Roumains et surtout du fait du peu de temps de récupération entre Dimanche et jeudi.

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que si Kockott est en 9 et Parra sur le banc l'Handicap devrait sauter.
Si STB est en 9 et Parra sur le banc autant laisser tomber.

Kockott il va non seulement dynamiser le jeu mais il va également les trouer en défense, et Parra peut très bien finir le job.

Par contre si c'est STB ils auront le temps de se replacer tranquillement les canadiens et d'anticiper :lol:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Romlelyon » Lun Sep 28, 2015 17:42

RugbyFanatique a écrit :

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que si Kockott est en 9 et Parra sur le banc l'Handicap devrait sauter.
Si STB est en 9 et Parra sur le banc autant laisser tomber.

Kockott il va non seulement dynamiser le jeu mais il va également les trouer en défense, et Parra peut très bien finir le job.

Par contre si c'est STB ils auront le temps de se replacer tranquillement les canadiens et d'anticiper :lol:

Dulin surement sur une aile
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Bettingrugby » Lun Sep 28, 2015 18:00

james5 a écrit :Ceux qui pensent que les anglais vont perdre naturellement 2 matchs de coupe du monde d'affilé chez eux... à mon avis ils font fausse route...

Les cotes sont logiques parce que c'est du lourd en face.

Mais moi je pense avant tout que si l'england a souffert contre les fidji et si l'england a perdu (d'un rien) contre les gallois c'est avant tout parce que l'adversaire etait de grande qualié.

et la ils vont affronter les aussies...dans un match ou ils seront obligés de tout lacher et contre une equipe dont le style de jeu convient plutot bien aux anglais...

Peux tu développer ce passage stp ?
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par 1000gex » Lun Sep 28, 2015 18:02

Salut fofo,
Bah moi j ai un peu hésité et puis me suis laissé tenté par Fr -35...
Les irlandais ont mis +43, et n ont pas ete incroyablement au dessus de nous contre les roumains...
Du coup 35...allez on tente
Surtout que même si tous les boss de l edf ne seront pas titulaires, l equipe sera mieux que contre les roumains. ?. :roll:
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2351

Message par cooljon_2009 » Lun Sep 28, 2015 18:31

Bettingrugby a écrit :
james5 a écrit :Ceux qui pensent que les anglais vont perdre naturellement 2 matchs de coupe du monde d'affilé chez eux... à mon avis ils font fausse route...

Mais moi je pense avant tout que si l'england a souffert contre les fidji et si l'england a perdu (d'un rien) contre les gallois c'est avant tout parce que l'adversaire etait de grande qualié.

et la ils vont affronter les aussies...dans un match ou ils seront obligés de tout lacher et contre une equipe dont le style de jeu convient plutot bien aux anglais...

L'Angleterre a souvent rivalisé avec les australiens...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Angleterr ... _%C3%A0_XV
Est-ce que la pression va tuer le jeu?? Wait and see coté England...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james5 » Lun Sep 28, 2015 18:40

Bettingrugby a écrit :

je l'ai dit pour moi la force de l’Angleterre c'est detre assez complete...

elle n'a aucune faille... mais elle n'est la meilleur dans aucun domaine.

Sauf que face à une equipe joueuse comme l'australie. elle pourra je pense prendre le dessus en défense, physiquement, et en mêlée et donc en puissance.

Et on sait l'importance du physique et de la puissance au rugby.

Je pense que les equipes les plus dangereuses pour l'angleterre c'est justement ces équipes qui défendent tres tres bien... et qui du coup peuvent former un bloc et les contrer... un peu comme sait le faire La france... ou l'argentine mais aussi le pays de gales...

Bref pour résumer ma pensée, il vaut mieux pour les anglais jouer leur "qualif" contre les aussies que contre les francais, argentins ou meme les sud af...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par 1000gex » Lun Sep 28, 2015 18:44

Pas be bile...
Faites comme moi...
Austalie mt et australie +3....

Perso ils seront tendus nos rosbeefs au demarrage, une tite faute de trop.
Grosse soufflante vestiaire...et s ils gagnent, ça neseraque de justesse...
Enfin c ce que j espère maintenant que les jeux sont fait :D
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2351

Message par sportsfric » Lun Sep 28, 2015 18:45

Qu'en pensez vous ?

moi je pense au contraire qu'il ne prendra pas le risque de faire jouer ses éléments les plus importants avant de jouer l'irlande , car ne l'oblions pas france-irlande c'est 1 8éme de finale , 1 fois le match contre le canada passé les joueurs dit de l'équipe B n'auront plus beaucoup d'occasion de participer si pas de blessure dans les joueurs de la type :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par stephan83 » Lun Sep 28, 2015 18:53

sportsfric a écrit :

Qu'en pensez vous ?

moi je pense au contraire qu'il ne prendra pas le risque de faire jouer ses éléments les plus importants avant de jouer l'irlande , car ne l'oblions pas france-irlande c'est 1 8éme de finale , 1 fois le match contre le canada passé les joueurs dit de l'équipe B n'auront plus beaucoup d'occasion de participer si pas de blessure dans les joueurs de la type :bien:

salut l'ami..bon dommage pour georgie..concernant l'equipe de la france ca sera la type..c'est une certitude pour moi..ou du moins a 80 pour cent ca rles mecs sont prepares physiquement a enchainer le smatch, match pour repeter les gammes et essayer d'enfin trouver quelques automatismes :D ,match pour la ligne arriere pour se mettre en confiance et il a deja mis la b contre la roumanie..ce qui ferait si il met pas la type plus de 3 semaines sans match pour le stitulaires depuis le match contre l'italie..ce qui est bien trop..+ match de l'irlande le 11 octobre...soit 11 jours de repos apres le canada..bref si il met pas la type c'est a dire au centre fofana bastaraud spedding derriere picamoles dusautoir michalak slimani,guirado...a la rigueur grosso ou dulin a l'aile car nakaitaci lui as joue les 2 premiers matchs
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Sep 28, 2015 18:57

1000gex a écrit :Pas be bile...
Faites comme moi...
Austalie mt et australie +3....

Perso ils seront tendus nos rosbeefs au demarrage, une tite faute de trop.
Grosse soufflante vestiaire...et s ils gagnent, ça neseraque de justesse...
Enfin c ce que j espère maintenant que les jeux sont fait :D

perso je pens equ'il faut attendre les compos..voir si joseph revient..pas mal de blesses cote anglais..maux de tete..match crucial..l'australie a rien a envier a l'angleterre..et si ils peuvent sortir les rosbeefs ils le feront..je pense que le fait que l'angleterre devrait gagner c'est la mélée..meme si l'australie progresse..l'angleterre va appuyer la dessus..apres si ils perdent la bataille d ela mélée, ca sera tres dur pour les anglais
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Gué-Gué » Lun Sep 28, 2015 19:03

Galles :
Williams et Amos forfaits, gros coup dur pour la ligne arrière :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml

Angleterre :
Vunipola absent:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

PrécédentSuivant

Retour vers Archives