Bien envie de le prendre des maintenant ... A moins que ça grimpe encore

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :mon jeu
principal namibie+28
les des sont jetes
bolivar7 a écrit :stephan83 a écrit :mon jeu
principal namibie+28
les des sont jetes
A quelle côte stp ?

stephan83 a écrit :bolivar7 a écrit :stephan83 a écrit :mon jeu
principal namibie+28
les des sont jetes
A quelle côte stp ?
1.70

, même les secondes lignes ont une côte plus basse, vraiment étrange car logiquement le n°8 est quasi toujours celui qui a la côte la plus basse parmi les avants.
nikoko2491 a écrit :France - 35![]()
Le Canada sort d'un gros match contre l'Italie( Dimanche )
Les français ont joué mercredi avec une équipe "B"
Je pense que Saint André va faire rentrer pas mal de mecs qui n'étaient pas dans le XV contre les Roumains en vue de préparer le match contre les Irlandais.
Par contre en face je penses que ça va tourner pas mal en vue du match contre les Roumains et surtout du fait du peu de temps de récupération entre Dimanche et jeudi.
En attente des compositions mais le -35 me tente ...
Qu'en pensez vous ?

RugbyFanatique a écrit :nikoko2491 a écrit :France - 35![]()
Je pense que Saint André va faire rentrer pas mal de mecs qui n'étaient pas dans le XV contre les Roumains en vue de préparer le match contre les Irlandais.
Par contre en face je penses que ça va tourner pas mal en vue du match contre les Roumains et surtout du fait du peu de temps de récupération entre Dimanche et jeudi.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que si Kockott est en 9 et Parra sur le banc l'Handicap devrait sauter.
Si STB est en 9 et Parra sur le banc autant laisser tomber.
Kockott il va non seulement dynamiser le jeu mais il va également les trouer en défense, et Parra peut très bien finir le job.
Par contre si c'est STB ils auront le temps de se replacer tranquillement les canadiens et d'anticiper

james5 a écrit :Ceux qui pensent que les anglais vont perdre naturellement 2 matchs de coupe du monde d'affilé chez eux... à mon avis ils font fausse route...
Les cotes sont logiques parce que c'est du lourd en face.
Mais moi je pense avant tout que si l'england a souffert contre les fidji et si l'england a perdu (d'un rien) contre les gallois c'est avant tout parce que l'adversaire etait de grande qualié.
et la ils vont affronter les aussies...dans un match ou ils seront obligés de tout lacher et contre une equipe dont le style de jeu convient plutot bien aux anglais...
Bettingrugby a écrit :james5 a écrit :Ceux qui pensent que les anglais vont perdre naturellement 2 matchs de coupe du monde d'affilé chez eux... à mon avis ils font fausse route...
Mais moi je pense avant tout que si l'england a souffert contre les fidji et si l'england a perdu (d'un rien) contre les gallois c'est avant tout parce que l'adversaire etait de grande qualié.
et la ils vont affronter les aussies...dans un match ou ils seront obligés de tout lacher et contre une equipe dont le style de jeu convient plutot bien aux anglais...
Peux tu développer ce passage stp ?

Bettingrugby a écrit :james5 a écrit :Ceux qui pensent que les anglais vont perdre naturellement 2 matchs de coupe du monde d'affilé chez eux... à mon avis ils font fausse route...
Peux tu développer ce passage stp ?
nikoko2491 a écrit :France - 35![]()
Qu'en pensez vous ?

sportsfric a écrit :nikoko2491 a écrit :France - 35![]()
Qu'en pensez vous ?
moi je pense au contraire qu'il ne prendra pas le risque de faire jouer ses éléments les plus importants avant de jouer l'irlande , car ne l'oblions pas france-irlande c'est 1 8éme de finale , 1 fois le match contre le canada passé les joueurs dit de l'équipe B n'auront plus beaucoup d'occasion de participer si pas de blessure dans les joueurs de la type

1000gex a écrit :Pas be bile...
Faites comme moi...
Austalie mt et australie +3....
Perso ils seront tendus nos rosbeefs au demarrage, une tite faute de trop.
Grosse soufflante vestiaire...et s ils gagnent, ça neseraque de justesse...
Enfin c ce que j espère maintenant que les jeux sont fait

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)