Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
je vais tenter Soler Spinosa qui sembe être toujour dans sa dynamique de la semaine dernière avec une victoire facile au 1er tour contre Kovinic
En face, Svitolina fait l'unanimité coté parieur mais bon beaucoup trop inconstante à mon gout et on est pas à l'abri d'une belle surprise de Soler![]()
TICKET GOLD : SOLER SPINOSA @ 2.3
le pari n'est plus disponible au BT ....pas pu le valider
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Pris en live :
Fun :
Isner*Svitolina 2-0*Oudin @4.7
Je vois Svitolina éclater Schiavone et je vais reprendre du sec je pense, mais Schiavone je la vois vraiment pas tenir la cadence...
Oudin parce qu'hier elle a cartonné alors que son adversaire a 24 ans, elle a rien fait dans sa vie, je l'ai vue hier vs Mestach elle gagne mais c'était le match de "qui est la plus nulle" franchement j'crois que j'avais jamais vu un match d'un niveau aussi faible.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Un peu plus compliqué que prévu, mais ça passe
Enfin pas le 2/0
eksa70 a écrit :Easy Svitolina, voila pourquoi il ne fallait pas jouer contre celle qui avait win ce tournoi l'an passé
Washington et Stanford intéressant surtout Washington, tirage compliquer pour Mladenovic
Zerk a écrit :eksa70 a écrit :Easy Svitolina, voila pourquoi il ne fallait pas jouer contre celle qui avait win ce tournoi l'an passé
Washington et Stanford intéressant surtout Washington, tirage compliquer pour Mladenovic
Tu pourra redire la même chose l'année prochaine elle va pas le gagner tout les ans si ?
eksa70 a écrit :Zerk a écrit :eksa70 a écrit :Easy Svitolina, voila pourquoi il ne fallait pas jouer contre celle qui avait win ce tournoi l'an passé
Tu pourra redire la même chose l'année prochaine elle va pas le gagner tout les ans si ?
Si elle a la même motivation comme j'ai pu le lire sur une itw qu'elle a donner et si y a des joueuses a sa porté ça sera encore pour elle
Quand une joueuse coche un tournoi et qu'elle joue bien et ben souvent elle va au bout, a 19 ans elle fait de très belles choses
Ayew13 a écrit :Tournois américain ce qui veut dire plus accessible pour moi car validation "tardive" comparé aux tournois européens, donc possibilité de vrai reprise bet tennis des demain
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Muguruza en outsider demain![]()
Zerk a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Muguruza en outsider demain![]()
Cibulkova est quand même la tenante du titre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)