Moi de base je voyais les australiens ne pas passer les poules, je pensais que les Gallois leur roulerait dessus et que les anglais feraient le taff.
Les circonstances de blessures font que les Australiens l'emporteront surement face aux Gallois, en tout cas les anglais se doivent donc absolument de gagner ce match face aux Australiens.
Pour moi y'a eu une excès de confiance des anglais qui ont du prendre de haut ces gallois, et je parle pas pour la dernière action mais pour leur match, j'ai pas vu une équipe affamé côté anglais a l'inverse des gallois ( d'ailleurs tu le vois sur les duels aériens et les phases de rucks ou les gallois étaient nettement plus présents ).
En face ca joue les Australiens, ils m'ont pas vraiment impressionné au four nation malgré leiur titre, ils battent les sudaf miraculeusement, ils sortent LE match contre les Blacks mais se font corriger la semaine suivante...
En face les anglais peuvent juste pas être éliminé, c'est pas possible, c'est chez eux, ils ont une équipe jeune mais très douée a l'image des Gallois en 2011, puis sur un match comme ca je pense qu'un arbitrage maison est pas impossible.
Ce qui m'emmerde c'est Lancaster qui multiplie les choix de merde genre Youngs se blesse, l'Angleterre fini avec Wigglesworth a chaque fois que je l'ai vu c'était une pipe ce mec, va comprendre pourquoi y'avait pas Care

Bref appart ce coaching assez désastreux je pense que le talent et l'envie sera la contre les australiens et ca devrait le faire.
Les Anglais feront tout également pour les priver de BD donc je vois un écart autour de 10 points comme ca : http://www.flashresultats.fr/match/fVTe ... e-du-match