Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par RugbyFanatique » Dim Sep 27, 2015 14:11

Bon ben j'ai envoyé ma deuxième plus grosse mise de la saison après ASM - UBB sur les anglais.

Moi de base je voyais les australiens ne pas passer les poules, je pensais que les Gallois leur roulerait dessus et que les anglais feraient le taff.

Les circonstances de blessures font que les Australiens l'emporteront surement face aux Gallois, en tout cas les anglais se doivent donc absolument de gagner ce match face aux Australiens.

Pour moi y'a eu une excès de confiance des anglais qui ont du prendre de haut ces gallois, et je parle pas pour la dernière action mais pour leur match, j'ai pas vu une équipe affamé côté anglais a l'inverse des gallois ( d'ailleurs tu le vois sur les duels aériens et les phases de rucks ou les gallois étaient nettement plus présents ).

En face ca joue les Australiens, ils m'ont pas vraiment impressionné au four nation malgré leiur titre, ils battent les sudaf miraculeusement, ils sortent LE match contre les Blacks mais se font corriger la semaine suivante...

En face les anglais peuvent juste pas être éliminé, c'est pas possible, c'est chez eux, ils ont une équipe jeune mais très douée a l'image des Gallois en 2011, puis sur un match comme ca je pense qu'un arbitrage maison est pas impossible.

Ce qui m'emmerde c'est Lancaster qui multiplie les choix de merde genre Youngs se blesse, l'Angleterre fini avec Wigglesworth a chaque fois que je l'ai vu c'était une pipe ce mec, va comprendre pourquoi y'avait pas Care :doh: On dirait PSA avec son STB a la place de Kockott... + le replacement de Farrell alors qu'il faisait son match c'était vraiment pas une bonne idée...

Bref appart ce coaching assez désastreux je pense que le talent et l'envie sera la contre les australiens et ca devrait le faire.
Les Anglais feront tout également pour les priver de BD donc je vois un écart autour de 10 points comme ca : http://www.flashresultats.fr/match/fVTe ... e-du-match
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par RugbyFanatique » Dim Sep 27, 2015 14:15

jackpotbanco a écrit :
Romlelyon a écrit :
jackpotbanco a écrit :lancaster est assez "furet", il dit : si on fait ce choix (de ne pas prendre la péna) il faut enfoncer le clou" , autrement dit, c'était un mauvais choix parce qu'il n'y a pas eu try derrière, c'est ce qu'on appelle en france une lapalissade :lol:

Et Lancaster ne se remet pas en question lui ? :roll:

clair que c'est plus facile de dire que les joueurs ont fait un mauvais choix :bien:

Quel âne ce mec, il a pas honte de l'ouvrir ? Depuis quil a prit l'Angleterre il a pas gagné 1 6 nations, rien, alors qu'il a une génération en or... Quand on voit son coaching lamentable hier il devrait mieux défendre ses joueurs et se remettre en question...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par DinosMTP » Dim Sep 27, 2015 14:19

Salut à tous les gars ,

Bon remis de la désillusion des anglais aujourd'hui je pars sur une belle mise que j'ai validé déjà hier Etats Unis+24 face à des Ecossais qui joué dans la semaine contre le japon qui ont donc fais tourné une partie de l'équipe pour ce match face à des ricains qui ont eu toute la semaine pour récupéré du match contre les Samoans.
Les Ecossais ne m'ont pas impressionné cette semaine face aux Japons en subissant pendant 60min le jeu des Brave Blossoms avant qu'ils n'explosent physiquement maintenant c'est à leur tour de joué 4 jours après et je les vois pas se balader face des américains qui progressent d'années en années qui comparer à ce qu'on pourrait croire ont une bonne mêlés et devrait mettre en difficulté la mêlés écossaise cependant point négatif le talonneur américain très moyen sur les lancés en touche, le +24 est un bon matelas a mon avis pour une équipe amécaine similaire a celle du week end dernier.Aprés le +23 que j'avais pris face aux samoans je les rejouent face à des écossais émoussés qui se contenteront des 4 points et encore se sera pas si simple selon moi.

Mes paris: Belle mise Etats Unis +24
Dernière édition par DinosMTP le Dim Sep 27, 2015 16:07, édité 2 fois.
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Adridu88 » Dim Sep 27, 2015 14:22

Cooper est à la ramasse dans ce match ! Ce qui va certainement nous coûter le H :bien:
Déjà 8pts laissés en route au pied et je parle pas de sa prestation ballon à la main :doh:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par belka10 » Dim Sep 27, 2015 14:29

RugbyFanatique a écrit :Bon ben j'ai envoyé ma deuxième plus grosse mise de la saison après ASM - UBB sur les anglais.

Moi de base je voyais les australiens ne pas passer les poules, je pensais que les Gallois leur roulerait dessus et que les anglais feraient le taff.

Les circonstances de blessures font que les Australiens l'emporteront surement face aux Gallois, en tout cas les anglais se doivent donc absolument de gagner ce match face aux Australiens.

Pour moi y'a eu une excès de confiance des anglais qui ont du prendre de haut ces gallois, et je parle pas pour la dernière action mais pour leur match, j'ai pas vu une équipe affamé côté anglais a l'inverse des gallois ( d'ailleurs tu le vois sur les duels aériens et les phases de rucks ou les gallois étaient nettement plus présents ).

En face ca joue les Australiens, ils m'ont pas vraiment impressionné au four nation malgré leiur titre, ils battent les sudaf miraculeusement, ils sortent LE match contre les Blacks mais se font corriger la semaine suivante...

En face les anglais peuvent juste pas être éliminé, c'est pas possible, c'est chez eux, ils ont une équipe jeune mais très douée a l'image des Gallois en 2011, puis sur un match comme ca je pense qu'un arbitrage maison est pas impossible.

Ce qui m'emmerde c'est Lancaster qui multiplie les choix de merde genre Youngs se blesse, l'Angleterre fini avec Wigglesworth a chaque fois que je l'ai vu c'était une pipe ce mec, va comprendre pourquoi y'avait pas Care :doh: On dirait PSA avec son STB a la place de Kockott... + le replacement de Farrell alors qu'il faisait son match c'était vraiment pas une bonne idée...

Bref appart ce coaching assez désastreux je pense que le talent et l'envie sera la contre les australiens et ca devrait le faire.
Les Anglais feront tout également pour les priver de BD donc je vois un écart autour de 10 points comme ca : http://www.flashresultats.fr/match/fVTe ... e-du-match

gros +1 jpense comme toi.miamm :D
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23799

Message par nba90s » Dim Sep 27, 2015 14:49

RugbyFanatique a écrit :Bon ben j'ai envoyé ma deuxième plus grosse mise de la saison après ASM - UBB sur les anglais.

Depuis le début de cette saison je te trouve assez réaliste dans tes choix, très objectif
Et jaime bien tes bets
Bonne chance mec
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par pinto16 » Dim Sep 27, 2015 14:52

Adridu88 a écrit :Cooper est à la ramasse dans ce match ! Ce qui va certainement nous coûter le H :bien:
Déjà 8pts laissés en route au pied et je parle pas de sa prestation ballon à la main :doh:

:bien: bien vu pour le H
pinto16

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Dim Sep 27, 2015 14:52

1000gex a écrit :
M y serai pas risqué. Sur un malentendu genre 1 essai uruguayen et 2 ou 3 pénalités qui passent... :wink:
Good luck tout de même.
Je regrette vraiment de pas voir le match.
Si quelqu'un a une solution en mp :wink:

Ca passe ! Sans Cooper le nullard on n'aurait pas tremblé jusque la fin....

Quand Café de la Mairie met 500 euros tu peux y aller... On a un indice de réussite de 94,678%.
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par PLC4rmi » Dim Sep 27, 2015 14:53

Un grand merci à l'ami Quade Cooper, j'ai suivi son over 10.5 try à 1.48 sur PMU :bien:
Il restait 5 min je pensais au try de l'honneur de l'Uruguay qui campait chez les aussies, ils perdent la touche, je vous dis pas ma tête... encore pire quand l'Australie part en contre et fait un en-avant idiot.... ils gagnent alors cette mêlée, vont en touche, vont à l'opposé du terrain et là délivrance le 11ème try merci l'Australie :D :D :D
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par pinto16 » Dim Sep 27, 2015 14:53

PLC4rmi a écrit :Un grand merci à l'ami Quade Cooper, j'ai suivi son over 10.5 try à 1.48 sur PMU :bien:
Il restait 5 min je pensais au try de l'honneur de l'Uruguay qui campait chez les aussies, ils perdent la touche, je vous dis pas ma tête... encore pire quand l'Australie part en contre et fait un en-avant idiot.... ils gagnent alors cette mêlée, vont en touche, vont à l'opposé du terrain et là délivrance le 11ème try merci l'Australie :D :D :D

surtout que la dernière touche n'est pas droite :lol:

BJ aux gagnants :bien:
pinto16

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Dim Sep 27, 2015 14:54

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
Gué-Gué a écrit :
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Sur quelle chaine est diffusé le match de l'Australie ?

C+ Sport normalement :bien:

Merci mon ami.

500 euros sur Australie -57 au BDT à 2,25 :bien:

J'aime quand un plan se déroule sans accroc... :cry: Mais là on a chié jusqu'au bout...

Le bet était logique. Ca passe dans la douleur, MAIS samedi prochain les Kangourous vont sûrement se faire piquer par la Rose...
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par RugbyFanatique » Dim Sep 27, 2015 15:00

nba90s a écrit :

Depuis le début de cette saison je te trouve assez réaliste dans tes choix, très objectif
Et jaime bien tes bets
Bonne chance mec

Merci c'est sympa :D
J'essaie de vraiment choisir les meilleurs bet, même si beaucoup trouvent cette CDM lisible je la trouve pas évidente quand même, je pensais pas qu'autant d'H+ passerait, assez dérangé par certaines performances style NZ vs Namibie ou France vs Roumanie qui m'ont vachement déçu :perplexe:
Enfin bref les anglais et samedi, et la France le 11 octobre ca me parait vraiment solide, France qui sera @2,30 je pense que c'est quelque chose de pas négligeable :perplexe:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 15:03

stephan83 a écrit :cc l atroupe..pas trop le temps de developper mais pour pour moi le carton de la coupe du monde est la..fatigue uruguay, australie jeu offensif,h de 52 soit 9 essais en comptant large,pdg b qui en plante 45..

mon jeu

principal australie-52

les des sont jetes

meme la j'ai tremblé :D je voyais 70 points d'ecarts et avais pose pas mal..et a 58-3 penaltouche uruguay je fais pas le fier..vu le we je suis persuadé que l'uruguay va planter mais merci l'australie pour avoir jouer jusqu'au bout..mis gros car avec la defaite anglaise hier, ca peut se jouer au goal average et aux nombre d'essais marqués..j'ai meme regrette de pas avoir pris le -57 et le -61..mais j'etais au taf...et finalement bien fait de pas prendre car j'aurai fait une crise cardiaque :D
me suis dis le mois est au dela des esperantces , tente le poulet :D bon malgre tout 2/4 sur les matchs que je voyais en base mais 1 pris en fun (afsud-17) donc -150e ce we..
decevant..mais en passant pas georgie en principal et en perdant 5 funs sur l'angleterre , la perte est pas enorme.. :wink:
bon peut etre ma journée..aprem rugby..vais attendre ecosse-usa..je ferai un live..que je posterai..et surement aussi sur irlande-roumanie..
franchement aucu regret sur mes paris du we car je voyais jamais georgie prendre + de 29 points..et je voyais jamais l'angleterre perdre...bravo aux gagnants
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par PLC4rmi » Dim Sep 27, 2015 15:09

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc l atroupe..pas trop le temps de developper mais pour pour moi le carton de la coupe du monde est la..fatigue uruguay, australie jeu offensif,h de 52 soit 9 essais en comptant large,pdg b qui en plante 45..

mon jeu

principal australie-52

les des sont jetes

meme la j'ai tremblé :D je voyais 70 points d'ecarts et avais pose pas mal..et a 58-3 penaltouche uruguay je fais pas le fier..vu le we je suis persuadé que l'uruguay va planter mais merci l'australie pour avoir jouer jusqu'au bout..mis gros car avec la defaite anglaise hier, ca peut se jouer au goal average et aux nombre d'essais marqués..j'ai meme regrette de pas avoir pris le -57 et le -61..mais j'etais au taf...et finalement bien fait de pas prendre car j'aurai fait une crise cardiaque :D
me suis dis le mois est au dela des esperantces , tente le poulet :D bon malgre tout 2/4 sur les matchs que je voyais en base mais 1 pris en fun (afsud-17) donc -150e ce we..
decevant..mais en passant pas georgie en principal et en perdant 5 funs sur l'angleterre , la perte est pas enorme.. :wink:
bon peut etre ma journée..aprem rugby..vais attendre ecosse-usa..je ferai un live..que je posterai..et surement aussi sur irlande-roumanie..
franchement aucu regret sur mes paris du we car je voyais jamais georgie prendre + de 29 points..et je voyais jamais l'angleterre perdre...bravo aux gagnants

Bien joué l'ami, tu es monstrueux, mais si je peux me permettre, je trouve que tu tombes un peu dans une sorte d'addiction ( ne le prend pas mal, je sais que tu es responsable ). Je me permets de te dire ceci car le peu de fois où tu perds tu dis fin des bets ce we, puis le lendemain tu te relances dedans :D La bête avait encore faim à ce que je vois :D :bien:
Dernière édition par PLC4rmi le Dim Sep 27, 2015 15:11, édité 1 fois.
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par PAPILLONWEB34 » Dim Sep 27, 2015 15:10

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
1000gex a écrit :
M y serai pas risqué. Sur un malentendu genre 1 essai uruguayen et 2 ou 3 pénalités qui passent... :wink:
Good luck tout de même.
Je regrette vraiment de pas voir le match.
Si quelqu'un a une solution en mp :wink:

Ca passe ! Sans Cooper le nullard on n'aurait pas tremblé jusque la fin....

Quand Café de la Mairie met 500 euros tu peux y aller... On a un indice de réussite de 94,678%.

:lol: :lol: :lol:
C'est beau ce que tu dis
Franchement...
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par Straight Cold Player » Dim Sep 27, 2015 15:11

Straight Cold Player a écrit :2 bets en plus de Australie-57 à 1.70 pour une mise de 20€ sur PS :

Australie-57 à 1.90 pour une mise de 10€ sur PS.

Essai de Skelton à 2.20 pour une mise de 10€ sur PW.

GL à tous !

FT : Australie 65 - 3 Uruguay :bien:

Ça passe très difficilement ... :treschaud:

Skelton très présent ... mais jamais en position de dernier porteur ... tant pis ... j’espère que sa blessure n'est pas trop grave ... si jamais il était forfait pour le reste de la compétition soit Horwill ou Carter serait appelé ... ce dernier étant sans doute le meilleur 2L Australien ...

Merci et respect à l'Uruguay de ne pas avoir fermé le jeu et de ne pas avoir tenté +sieurs pénalités tentables ...

Je pardonne pas mal de choses à l'Australie sur ce match ... sauf l'arrogance de certains joueurs qui pensaient gagner à caque fois leurs 1 vs 1 ...
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par 1000gex » Dim Sep 27, 2015 15:11

Bj les gagnants.
Vos pronos sur ads ecoose
Et aust pdg ?

Sur ang aust...je vais tente aust....c sur a belle cote.
Si les anglais sont menés, ils flipperont grave et ca peut le faire.
Ou aust mt contre les anglais ca me plait bien....attendons les cotes.
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

Message par Gué-Gué » Dim Sep 27, 2015 15:22

Gué-Gué a écrit :
Gué-Gué a écrit :
Gué-Gué a écrit :
Italie - Canada : Canada +21,5

Les Italiens alignent une équipe sans leu talent brut, Sergio Parisse. Cependant, je trouve leur compo cohérente avec une bonne première ligne, Guiraldhini, l'éternel talonneur est toujours là. Un bon pack, une charnière et le triangle arrière titulaire. Cependant, je n'aime pas vraiment les 3/4 centre. En face, la vitesse des arrières peut faire des ravages avec PMK, DTH et Evans. Un bon pack est présent avec le piston Cudmore. La charnière à l'air dynamique, tant mieux !
Le Canada viendra chercher un BD, ils en ont les moyens, la 3ème place est une place pour la prochaine CdM et nul doute qu'ils tenteront de l'obtenir pour valoriser l'expansion du rugby nord-américain.

Angleterre - Pays de Galles : Angleterre sec

Tout à déjà été dit. L'Angleterre met sa meilleure équipe, le remplacement de Joseph par Burgess n'est pas une mauvaise chose car il est dur sur l'homme, costaud, différent de Joseph, en plus d'une pointe de vitesse du XIII. Tous les titulaires sont là, à part Farrel à la place de Ford. Le premier est plus défenseur, loin de la ligne mais meilleur au pied selon moi alors que Ford apportera sa vitesse, sa vivacité et son talent pour agrandir l'écart au score car le banc du XV du Poireau n'est pas au top selon moi. Avec l'absence de Demi-Penny et de Webb, les gallois perdent leurs maîtres à jouer. Certes leurs XV titulaire est bien en place mais je trouve la charnière trop maigrichone pour faire face à l'armada anglaise.
Match dans le temple du rugby, condition à priori pas mal. Garces au sifflet, Poite est (heureusement) sur la touche avec Raynal.

Analysé, misé, partagé.

Je l'ai couplé. C'était le pari de la dernière chance car tout le béent est passé après la mauvaise série.
Une grosse désillusion.

Je ne sais pas si je vais reparler cette année. Même si le forum est vivant, etc... J'ai pas envie de ponctionner une partie de mon salaire pour parier sur une compétition remplie de surprise.

Plus de BR pour parier... Pourtant, je vois bien Ecosse -H passer...
Mauvaise gestion de ma part.

Match de la dernière chance pour moi : Ecosse -13.

Ligne arrière intéressante, Hogg présent, bonne charnière, pack puissant face à des américains, certes frais mais il manque de la puissance côté ricain et le banc n'est pas top.
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par 1000gex » Dim Sep 27, 2015 15:38

Bj les gagnants.
Vos pronos sur ads ecoose
Et aust pdg ?

Sur ang aust...je vais tente aust....c sur a belle cote.
Si les anglais sont menés, ils flipperont grave et ca peut le faire.
Ou aust mt contre les anglais ca me plait bien....attendons les cotes.
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

Message par sportsfric » Dim Sep 27, 2015 15:46

tony1992 a écrit :petite info si il y'a égalité a 3 ceux qui est pas impossible dans ce groupe ca va se jouer au goal a virage donc je pense que les remplacants australiens vont pas se priver de les tuer et ca peut defiler tres vite a la fin

perso jevois 1 autre scénario :
les gallois avec leurs blessés se font taper par l'australie
les anglais peur du ridicule et d'une élimination en phase de poule à domicile se font les australiens
du coup australie , gallois et anglais tous à 1 défaite et là c'est aux points de bonus récupérés que tout va se jouer et si c'est le cas l'australie risque de regretter le point de bonus off non pris contre les fidji :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

PrécédentSuivant

Retour vers Archives