BiancorossiMunegu a écrit :Vous savez si ça tourne en Ecosse ? H-21 @1.88
10 changement dans le 15, les USA c'est la même team a 2 joueurs près .
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Vous savez si ça tourne en Ecosse ? H-21 @1.88
fcncoco a écrit :Surtout que si je comprends bien t'as mis un beau 3 chiffres donc 1k de bénef pour 2 match, ce n'est pas si mal.
Regarde Roro, quade avec la Juve, hier l'Angleterre et pleins d'autres petites côtes qui ne passe pas. C'est casse gueule de rajouter des petites côtes.
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Sur quelle chaine est diffusé le match de l'Australie ?
fcncoco a écrit :Adridu88 a écrit :
D'augmenter le GPM de 250e
Ou, de te faire perdre, même si je ne vois pas de carotte sur les deux.
Australie -57× om ça fait du 3, 2 c'est bien non?
Gué-Gué a écrit :CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Sur quelle chaine est diffusé le match de l'Australie ?
C+ Sport normalement
Adridu88 a écrit :Mais 3.77 c'est mieux![]()
Chacun sa méthode de jeu ( j'ai pas dis que la mienne était bonne )
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Gué-Gué a écrit :CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Sur quelle chaine est diffusé le match de l'Australie ?
C+ Sport normalement
Merci mon ami.
500 euros sur Australie -57 au BDT à 2,25![]()
fcncoco a écrit :Adridu88 a écrit :Mais 3.77 c'est mieux![]()
Chacun sa méthode de jeu ( j'ai pas dis que la mienne était bonne )
C'est sur que c'est mieux si ça passe.
Je ne critique pas ta méthode, mais vu qu'on en parlait dans les pages précédentes. Je me suis permis de te posé la question.
jackpotbanco a écrit :james5 a écrit :jackpotbanco a écrit :
c'est surtout ca le souci en fait, je pense que la péna était vraiment difficile, mais c'est vrai que le choix état discutable
quoi 35m semi excentré... on a vu pire....
c'est pas Tales qui bute hein...
salut,
je viens de voir ton message, ben oui justement, c'est pas Tales qui bute : un Tales aurait sans doute dit "pas de problème les gars je m'en charge" et i ll'aurait mis à 20 mètres à coté.
Là on ne sait pas ce qui s'est passé et dit peut etre farrel la sentait mal d'autant que c'est après 80 minutes à gambader et qu'il se sentait peut etre pas frais
Ensuite, sur la difficulté de la péna, on est plusieurs sur le forum à dire qu'elle était difficile, alors certes on a vu pire, mais on a aussi largement vu mieux![]()
enfin bref, encore une fois je te suis quand tu dis que ca aurait été peut etre mieux de prendre la péna mais de la à parler de "faute professionnelle", non, je ne te suis pas
jackpotbanco a écrit :jackpotbanco a écrit :jackpotbanco a écrit :
c'est surtout ca le souci en fait, je pense que la péna était vraiment difficile, mais c'est vrai que le choix état discutable
quoi 35m semi excentré... on a vu pire....
c'est pas Tales qui bute hein...
salut,
je viens de voir ton message, ben oui justement, c'est pas Tales qui bute : un Tales aurait sans doute dit "pas de problème les gars je m'en charge" et i ll'aurait mis à 20 mètres à coté.
Là on ne sait pas ce qui s'est passé et dit peut etre farrel la sentait mal d'autant que c'est après 80 minutes à gambader et qu'il se sentait peut etre pas frais
Ensuite, sur la difficulté de la péna, on est plusieurs sur le forum à dire qu'elle était difficile, alors certes on a vu pire, mais on a aussi largement vu mieux![]()
enfin bref, encore une fois je te suis quand tu dis que ca aurait été peut etre mieux de prendre la péna mais de la à parler de "faute professionnelle", non, je ne te suis pas
Romlelyon a écrit :Jul57 a écrit :nardo a écrit :En plus de la défaite (25-28), le XV de la Rose a perdu des plumes face au pays de Galles. Billy Vunipola, Ben Youngs, Courtney Lawes et Dan Coles sont tous les quatre sorti prématurément sur blessure. Pris en charge pour le staff médical anglais, ils connaîtront l'étendue de leur indisponibilité dans les prochaines heures.
voila le pourquoi de la sortie de ben youngs
De toute façon une défaite contre les Aussies et on en parle plus du 15 de a rose! Cette défaite anéantit les espoirs anglais et le moral doit être au plus bas. Ils affronteront une équipe des Aussies reposée suite au large turn over face à l'Uruguay aujourd'hui. Les joueurs vont vite retrouver leurs clubs respectifs. Le PDG a réalisé le match qu'il fallait en faisant le dos rond sur les temps forts anglais et en appuyant la ou sa fait mal en fin de match. Je ne les pensais pas capable d'une telle performance et pourtant.
Par contre le tournant du match selon moi est lorsque les deux équipes ont fait des changements à 15 minutes de la fin du match. Le 15 anglais c'est déstabilisé.
il y a aussi le plaquage du gallois au niveau des jambes de l anglais qui aurait mérité un jaune. L'arbitre a pourtant demandé la vidéo et les images sont acablantes et rien au final ...
Mais cette decision a aussi pesé.
+1 et je rajoute lorsque les anglais ont un avantage à la 69' et un anglais fait une passe au pied au lieu de jouer à la main. Trop mal joué leur avantages dans ce match
jackpotbanco a écrit :lancaster est assez "furet", il dit : si on fait ce choix (de ne pas prendre la péna) il faut enfoncer le clou" , autrement dit, c'était un mauvais choix parce qu'il n'y a pas eu try derrière, c'est ce qu'on appelle en france une lapalissade
belka10 a écrit :pour moi jvois pas les angais se rater face a l'australie.si cote mini 1.45 jprendrai england
pinto16 a écrit :belka10 a écrit :pour moi jvois pas les angais se rater face a l'australie.si cote mini 1.45 jprendrai england
1.55 1.60 pour les Rosbeefs2.25 Aussies
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)