Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Gué-Gué a écrit :Gué-Gué a écrit :Italie - Canada : Canada +21,5
Les Italiens alignent une équipe sans leu talent brut, Sergio Parisse. Cependant, je trouve leur compo cohérente avec une bonne première ligne, Guiraldhini, l'éternel talonneur est toujours là. Un bon pack, une charnière et le triangle arrière titulaire. Cependant, je n'aime pas vraiment les 3/4 centre. En face, la vitesse des arrières peut faire des ravages avec PMK, DTH et Evans. Un bon pack est présent avec le piston Cudmore. La charnière à l'air dynamique, tant mieux !
Le Canada viendra chercher un BD, ils en ont les moyens, la 3ème place est une place pour la prochaine CdM et nul doute qu'ils tenteront de l'obtenir pour valoriser l'expansion du rugby nord-américain.Angleterre - Pays de Galles : Angleterre sec
Tout à déjà été dit. L'Angleterre met sa meilleure équipe, le remplacement de Joseph par Burgess n'est pas une mauvaise chose car il est dur sur l'homme, costaud, différent de Joseph, en plus d'une pointe de vitesse du XIII. Tous les titulaires sont là, à part Farrel à la place de Ford. Le premier est plus défenseur, loin de la ligne mais meilleur au pied selon moi alors que Ford apportera sa vitesse, sa vivacité et son talent pour agrandir l'écart au score car le banc du XV du Poireau n'est pas au top selon moi. Avec l'absence de Demi-Penny et de Webb, les gallois perdent leurs maîtres à jouer. Certes leurs XV titulaire est bien en place mais je trouve la charnière trop maigrichone pour faire face à l'armada anglaise.
Match dans le temple du rugby, condition à priori pas mal. Garces au sifflet, Poite est (heureusement) sur la touche avec Raynal.Analysé, misé, partagé.
Je l'ai couplé. C'était le pari de la dernière chance car tout le béent est passé après la mauvaise série.
Une grosse désillusion.
Je ne sais pas si je vais reparler cette année. Même si le forum est vivant, etc... J'ai pas envie de ponctionner une partie de mon salaire pour parier sur une compétition remplie de surprise.
Girondins890 a écrit :Compliqué à jouer cet Australie H-
Les aussie savent qu'un choc de titans les attendent samedi prochain. Malheur au vaincu donc (surtout que les aussie n'ont pas reussi à prendre le BO contre les Fidjiens contrairement au Anglais et cela risque de peser quand il faudra faire les comptes).
Je ne vois pas les Australiens se tuer à la tache aujourd'hui. 6,7 essais surement mais je n'en vois guère plus. Ils n'ont aucun intérêt à passer 80 points. L'objectif sera de garder tous les joueurs compétitifs, sans bobos pour jouer les européens.
Leur sort dans ce groupe se jouera lors des deux prochains matchs.
chniouxe a écrit :Le -57 qui est monté à 1,90, il y a 1h je l'ai eu à 1,65ça sens pas bon du tout ça
chniouxe a écrit :Le -57 qui est monté à 1,90, il y a 1h je l'ai eu à 1,65ça sens pas bon du tout ça
Straight Cold Player a écrit :2 bets en plus de Australie-57 à 1.70 pour une mise de 20€ sur PS :
Australie-57 à 1.90 pour une mise de 10€ sur PS.
Essai de Skelton à 2.20 pour une mise de 10€ sur PW.
GL à tous !
tony1992 a écrit :petite info si il y'a égalité a 3 ceux qui est pas impossible dans ce groupe ca va se jouer au goal a virage donc je pense que les remplacants australiens vont pas se priver de les tuer et ca peut defiler tres vite a la fin
rokocoko78 a écrit :Straight Cold Player a écrit :2 bets en plus de Australie-57 à 1.70 pour une mise de 20€ sur PS :
Australie-57 à 1.90 pour une mise de 10€ sur PS.
Essai de Skelton à 2.20 pour une mise de 10€ sur PW.
GL à tous !
J'aurais mis aussi skelton, mumm à 2,00 ou doublé speight à 3,30
Ozeko805 a écrit :L'irlande fais tourner ou sa aligne les gros ?
Adridu88 a écrit :Bonjour à tous![]()
Combi du dimanche pour moi @3.77 avec Australie-57 @ 2.25 + OM @1.45 + Ecosse @1.05 + Dortmund @1.1
Les Australiens vont scorer scorer et scorer ! perso je vois 70 pts d'écarts ....
OM face à Angers au début de saison très honorable pour un promu, en regardant de plus prêt Angers n'a pas joué de cador depuis le début de saison, l'absence de NDOYE ne va pas les aider ....
L'Ecosse va battre les Ricains pas besoin de chercher midi a 14h
Dortmund et son attaque de feu reçoit le promu qui devrait prendre son quota de 3 buts mini ...
Bonne chance à tous !
fcncoco a écrit :Adridu88 a écrit :Bonjour à tous![]()
Combi du dimanche pour moi @3.77 avec Australie-57 @ 2.25 + OM @1.45 + Ecosse @1.05 + Dortmund @1.1
Les Australiens vont scorer scorer et scorer ! perso je vois 70 pts d'écarts ....
OM face à Angers au début de saison très honorable pour un promu, en regardant de plus prêt Angers n'a pas joué de cador depuis le début de saison, l'absence de NDOYE ne va pas les aider ....
Dortmund et son attaque de feu reçoit le promu qui devrait prendre son quota de 3 buts mini ...
Bonne chance à tous !
GL, mais ca sert a quoi de mettre du 1, 1 et 1, 05.
fcncoco a écrit :Adridu88 a écrit :Bonjour à tous![]()
Bonne chance à tous !
GL, mais ca sert a quoi de mettre du 1, 1 et 1, 05.
Adridu88 a écrit :
D'augmenter le GPM de 250e
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)