Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Apres un truc tout"con".
A partir du moment our le prince du RU est gallois est présent dans les tribunes on pouvait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas forcément un arbitrage pro anglais ... non?
stephan83 a écrit :james5 a écrit :Romlelyon a écrit :Mais bien sur, arrête ton délire
t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...
Je repete vous parlez en tant que parieur...
et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté...
pour moi james tu as la fois tord et raison..
raison car uen defaite ce soir leur met une pression enorme sur le match contre l'australie..et avec un nul prennen t1 point de plus..et enleve 2 points aux gallois..
apres le truc c'est que meme ave cun nul, le match contre l'australie est decisif pour eux..pour pas dependre de australie-galles..+ domine devant..+ pena super mal placé (si elle est en face l'a tente)+ grosse rivalite entre le s2 equipes et l'angleterre doit gagner 100 fois vu la configuration...mene 16-6..19-9..25-18...don cun nul aurait surement ete vu comme une defaite cote anglais..
en tout un enorme bravo aux gallois..pas un exploit comme japon-afsud bien sur mais un exploit quand meme...
demain no bet pour ma part..je bosse et finis a 13h30..mais je scruterai le live quand meme..de australie-uruguay et de irlande-roumanie..en esperant la meme erreur que sur france-roumanie..on peut toujour sy croire..sinon pour nba..canada +35 contre la france
rokocoko78 a écrit :james5 a écrit :Apres un truc tout"con".
A partir du moment our le prince du RU est gallois est présent dans les tribunes on pouvait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas forcément un arbitrage pro anglais ... non?
Non mais honnêtement, Garces je pense qu'il est un des meilleurs arbitres au monde. Il n'a pas fait de grossières erreurs contrairement à certains
Il ne s'est pas laisser avoir par la fourberie anglaise
Sinon ayew avec les cotes que tu donnes, l'Australie +7 me plairait bien
Jarod_14 a écrit :rokocoko78 a écrit :james5 a écrit :Apres un truc tout"con".
Non mais honnêtement, Garces je pense qu'il est un des meilleurs arbitres au monde. Il n'a pas fait de grossières erreurs contrairement à certains
Il ne s'est pas laisser avoir par la fourberie anglaise
Sinon ayew avec les cotes que tu donnes, l'Australie +7 me plairait bien
surtout que son frangin était aussi dans les tribunes arborant fièrement le maillot anglais...
Ayew13 a écrit :Angleterre 1.56
Australie 2.50
H de 4 1.80
stephan83 a écrit :t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...
Je repete vous parlez en tant que parieur...
et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté...
stephan83 a écrit :Jarod_14 a écrit :S'agissant de l'Australie demain: je pense que même si c'est la B, ils vont chercher à scorer un max en sachant pertinemment à présent que la qualif pourrait se jouer aux points inscrits.
On risque en effet de se retrouver avec un beau bordel si les anglais tappent les aussies.
Du coup pris du Australie -61 sur Winamax.
1.56 a -61 sur wina..prend sle sur pw a 2.15 pour le meme h..ou au pire au tabac..sans parler de cote je pens eque c'est un bon bet car pas mal d'equipe dite petites ont du mal sur leur second match..confer georgie ,japon,samoa
xi0nerid a écrit :Bonsoir,
Un bet qui peut être intéressant Quade Cooper marque plus d'essai que l'Uruguay... à 2,60
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)