Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par belka10 » Dim Sep 27, 2015 0:10

dsl pour vous les gars mais ptites cotes sont a bannir c pas un secret.un principale quel que soit la mise=en SIMPLE. et vous eviterez les carottes.je suis bien placer pour le savoir moi qui combiner souvent a grosse mise avant...
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23799

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 0:10

james5 a écrit :Apres un truc tout"con".

A partir du moment our le prince du RU est gallois est présent dans les tribunes on pouvait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas forcément un arbitrage pro anglais ... non? :oops:

Non mais honnêtement, Garces je pense qu'il est un des meilleurs arbitres au monde. Il n'a pas fait de grossières erreurs contrairement à certains

Il ne s'est pas laisser avoir par la fourberie anglaise

Sinon ayew avec les cotes que tu donnes, l'Australie +7 me plairait bien
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 0:12

stephan83 a écrit :
james5 a écrit :
Romlelyon a écrit :Mais bien sur, arrête ton délire :bien:

t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...

Je repete vous parlez en tant que parieur...

et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté... :bien:

pour moi james tu as la fois tord et raison..

raison car uen defaite ce soir leur met une pression enorme sur le match contre l'australie..et avec un nul prennen t1 point de plus..et enleve 2 points aux gallois..

apres le truc c'est que meme ave cun nul, le match contre l'australie est decisif pour eux..pour pas dependre de australie-galles..+ domine devant..+ pena super mal placé (si elle est en face l'a tente)+ grosse rivalite entre le s2 equipes et l'angleterre doit gagner 100 fois vu la configuration...mene 16-6..19-9..25-18...don cun nul aurait surement ete vu comme une defaite cote anglais..
en tout un enorme bravo aux gallois..pas un exploit comme japon-afsud bien sur mais un exploit quand meme...
demain no bet pour ma part..je bosse et finis a 13h30..mais je scruterai le live quand meme..de australie-uruguay et de irlande-roumanie..en esperant la meme erreur que sur france-roumanie..on peut toujour sy croire.. :D sinon pour nba..canada +35 contre la france

Merci pour ta réponse... :oops:

mais honnetement t'es capitaine anglais ce soir... mets dans dans le costume... :D

tu demandes quoi? sincerement? ( ca m’intéresse... :oops: )
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Jarod_14 » Dim Sep 27, 2015 0:13

rokocoko78 a écrit :

A partir du moment our le prince du RU est gallois est présent dans les tribunes on pouvait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas forcément un arbitrage pro anglais ... non? :oops:

Non mais honnêtement, Garces je pense qu'il est un des meilleurs arbitres au monde. Il n'a pas fait de grossières erreurs contrairement à certains

surtout que son frangin était aussi dans les tribunes arborant fièrement le maillot anglais...
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 0:15

Jarod_14 a écrit :
rokocoko78 a écrit :

surtout que son frangin était aussi dans les tribunes arborant fièrement le maillot anglais...

bin c'est pour ca...

arbitre neutre... autant les arbitres cette aprem ont été assez mauvais j'ai trouvé... autant ce soir... chapeau... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 0:16

Ayew13 a écrit :Angleterre 1.56
Australie 2.50
H de 4 1.80

:oops:

merci! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 0:18

Par contre la tout les bonus offensifs vont compter
L'Australie l'a déjà rater contre les Fidjis
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 0:29

t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...

et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté... :bien:[/quote]

raison car uen defaite ce soir leur met une pression enorme sur le match contre l'australie..et avec un nul prennen t1 point de plus..et enleve 2 points aux gallois..

apres le truc c'est que meme ave cun nul, le match contre l'australie est decisif pour eux..pour pas dependre de australie-galles..+ domine devant..+ pena super mal placé (si elle est en face l'a tente)+ grosse rivalite entre le s2 equipes et l'angleterre doit gagner 100 fois vu la configuration...mene 16-6..19-9..25-18...don cun nul aurait surement ete vu comme une defaite cote anglais..
en tout un enorme bravo aux gallois..pas un exploit comme japon-afsud bien sur mais un exploit quand meme...
demain no bet pour ma part..je bosse et finis a 13h30..mais je scruterai le live quand meme..de australie-uruguay et de irlande-roumanie..en esperant la meme erreur que sur france-roumanie..on peut toujour sy croire.. :D sinon pour nba..canada +35 contre la france[/quote]

mais honnetement t'es capitaine anglais ce soir... mets dans dans le costume... :D

tu demandes quoi? sincerement? ( ca m’intéresse... :oops: )[/quote]

franchement impossible a dire..si je suis capitaine..mais bon vu mon physique et les impacts ce soir, je suis plus sur le terrain pour donne rmon avis mais plutot aux urgences sur la table d'operation :lol: ou alors je simule un eblessure a la premier eminute et je suis a la buvette avec un rosé a la main.. :D
pour etre serieux je demande a mon buteur...je lui dis bon poulet tu as au que des tirs facile pour le moment..la celle ci est farouche..tu l''a sens bien ou tu as le pied qui tremble..tu l'a sens comment?...puis suivant sa reponse je demande a mon paquet d'&avant...bon les gars vous dominez devant..reste 5 metres a faire..vous le sentez comment..vous les destronchez ou vous avez les bras qui tremble..et la j'avise..suivant les reponses..c'est une reponse collective..mais perso peut etre parce que je suis joueur dans tout les sens..je prends la touche :wink:
apres c'est toujour spareil..il marque on dit putain couillu..et bien joué car les gallois baissait physiquement..et les anglais joue le tout pour le tout..
il prend la pena et l'a rate tu dis putain penaltouche..car la pena etait difficile..
bref pour moi debat sans fin..fallait faire un choix..les 2 se respecte..apres c'es toujours pareil..comme en pari..j'aurai du...si...faut jamais rien regretter..et assumer ses choix..ca passe pas la..ca passera la prochaine fois..
meme si pas meme truc..les anglais ont fait un pari comme nous on en fais..devais se sentir fort pour aller a dame..en tout cas moi perso vu le match..le deroulement..je vise aussi la victoire et me contente pas du nul..d'autant que vu ou est place la péna je donne 6 chances sur 10 de l'a mettre..et la penaltouche j'y donne 3 ou 4 chance ssur 10 d'aller a dame..en plus tu prends la balle entouche ...tu peux avoir pena miieux placé...le souci et pour moi le seul c'est que les anglais assure pas la conquete
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 0:33

stephan83 a écrit :t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...

et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté... :bien:

demain no bet pour ma part..je bosse et finis a 13h30..mais je scruterai le live quand meme..de australie-uruguay et de irlande-roumanie..en esperant la meme erreur que sur france-roumanie..on peut toujour sy croire.. :D sinon pour nba..canada +35 contre la france[/quote]

tu demandes quoi? sincerement? ( ca m’intéresse... :oops: )[/quote]

franchement impossible a dire..si je suis capitaine..mais bon vu mon physique et les impacts ce soir, je suis plus sur le terrain pour donne rmon avis mais plutot aux urgences sur la table d'operation :lol: ou alors je simule un eblessure a la premier eminute et je suis a la buvette avec un rosé a la main.. :D
pour etre serieux je demande a mon buteur...je lui dis bon poulet tu as au que des tirs facile pour le moment..la celle ci est farouche..tu l''a sens bien ou tu as le pied qui tremble..tu l'a sens comment?...puis suivant sa reponse je demande a mon paquet d'&avant...bon les gars vous dominez devant..reste 5 metres a faire..vous le sentez comment..vous les destronchez ou vous avez les bras qui tremble..et la j'avise..suivant les reponses..c'est une reponse collective..mais perso peut etre parce que je suis joueur dans tout les sens..je prends la touche :wink:
apres c'est toujour spareil..il marque on dit putain couillu..et bien joué car les gallois baissait physiquement..et les anglais joue le tout pour le tout..
il prend la pena et l'a rate tu dis putain penaltouche..car la pena etait difficile..
bref pour moi debat sans fin..fallait faire un choix..les 2 se respecte..apres c'es toujours pareil..comme en pari..j'aurai du...si...faut jamais rien regretter..et assumer ses choix..ca passe pas la..ca passera la prochaine fois..
meme si pas meme truc..les anglais ont fait un pari comme nous on en fais..devais se sentir fort pour aller a dame..en tout cas moi perso vu le match..le deroulement..je vise aussi la victoire et me contente pas du nul..d'autant que vu ou est place la péna je donne 6 chances sur 10 de l'a mettre..et la penaltouche j'y donne 3 ou 4 chance ssur 10 d'aller a dame..en plus tu prends la balle entouche ...tu peux avoir pena miieux placé...le souci et pour moi le seul c'est que les anglais assure pas la conquete
[/quote]

lol ok sympa et merci d'avoir développé :oops: !

tu as raison...

mais je suis pas dac sur un truc...

à ce moment la du match le "vent" avait tourné... et clairement les gallois etaient en "feu" physiquement... enfin en fusion quoi... on sentait qu'ils n'allaient rien laché...

enfin apres je sais pas comment vous vous l'avez ressenti... mais moi clairement je le sentais comme ca...

pas comme si les anglais dominaient depuis 15 min et fallait juste un essai pour la gagne... enfin je trouve...
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 0:37

Bon après stephan, tu sais que Farell quand il a la pression, il perd un peu ses moyens
Et puis devant ça concassait durant tout le match. En touche c'était 1 ballons perdus sur 8 et 3 ballons gagnés

En prenant en compte ses éléments tu prends la touche. La ou tu vois peut être de l'orgueil james moi j'y vois un acte plutôt réfléchi même si pour toi c'était pas la chose à faire.

Sinon en y repensant, l'Angleterre aurait eu une courte tete devant grâce au point de bonus offensif obtenu face aux fidjis et surtout en pensant que les gallois devrait avoir du mal à l'obtenir
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Sep 27, 2015 0:40

rokocoko78 a écrit :Sinon ayew avec les cotes que tu donnes, l'Australie +7 me plairait bien

sur pmu :bien:
Ayew13

Message par Jarod_14 » Dim Sep 27, 2015 0:45

stephan83 a écrit :
Jarod_14 a écrit :S'agissant de l'Australie demain: je pense que même si c'est la B, ils vont chercher à scorer un max en sachant pertinemment à présent que la qualif pourrait se jouer aux points inscrits.
On risque en effet de se retrouver avec un beau bordel si les anglais tappent les aussies.
Du coup pris du Australie -61 sur Winamax.

1.56 a -61 sur wina..prend sle sur pw a 2.15 pour le meme h..ou au pire au tabac..sans parler de cote je pens eque c'est un bon bet car pas mal d'equipe dite petites ont du mal sur leur second match..confer georgie ,japon,samoa

Merci de l'info, du coup compte tenu de l'importance sur ce match de scorer de la part des australiens combiné à une probable baisse physique des uruguayens, pris en principal Australie -55 sur PW, et rajouté un peu de -57, -60 et un combo Australie -49 x Ecosse -15.

Alea jacta est
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 0:55

Je trouve que les marqueurs d'essais australiens valent le coup
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par xi0nerid » Dim Sep 27, 2015 1:00

Bonsoir,

Un bet qui peut être intéressant Quade Cooper marque plus d'essai que l'Uruguay... à 2,60
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 1:02

xi0nerid a écrit :Bonsoir,

Un bet qui peut être intéressant Quade Cooper marque plus d'essai que l'Uruguay... à 2,60

Et puis y'a doublé de speight et toomua à 3,50
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 1:53

Perso le H de l'uruguay dans un sens comme dans l'autre me semble injouable... ca risque de tourner autour je pense...

par contre j'aime bien le H de l'ecosse...

Je reste sur mon idée les samoa c'est tres faible... les usa ont perdu contre les samoa... et l'ecosse de cotter sait fait l'ecart contre les "petites" equipes...

Bref je verrai bien une "petite" taule demain...
james5
MEGA CRAMPON

Message par RRC NICE 06 » Dim Sep 27, 2015 3:06

Je préfère passer à autre chose que ressasser ce match où les anglais ne doivent jamais perdre...
L arbitrage a sens unique, anti rosbeef de la part de Garces : c est honteux !!!
Il fallait quoi pour qu il sorte un jaune ?!
Sur la pénalité de 25-18 les anglais echouent à 2m de la ligne faute galloise pénalité Angleterre pour moi ya volonté d empecher une action dangereuse d essai : au final rien pas de jaune !
Concernant le placage dangereux il a hésité c est flagrant, ya aussi une action où l anglais est accroché sans ballon meme pas il demande la vidéo, bref... les gallois ont bien été aidé par la clémence de Garces, même s ils n ont pas volé leur victoire, grâce à leur courage et leur abnégation

Pour demain Australie-Uruguay ya un beau chocolat sur PWeb : Autres marqueurs d essais Australie @ 1.50 ça devrait le faire avec un banc australien composés de : Genia, Foley, Kuridrani, Moore et Kepu entre autres !
Car contrairement à d autres books, PWeb propose les 15 titulaires en marqueur d essais et les autres donc :D

La fin de match de l Uruguay risque d être cauchemardesque !
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 3:15

Dernière édition par james5 le Dim Sep 27, 2015 4:04, édité 2 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 3:17

.
james5
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 6:10

cc l atroupe..pas trop le temps de developper mais pour pour moi le carton de la coupe du monde est la..fatigue uruguay, australie jeu offensif,h de 52 soit 9 essais en comptant large,pdg b qui en plante 45..

mon jeu

principal australie-52

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

PrécédentSuivant

Retour vers Archives