1 000 000 € pour "vanvent" avec PFE+ et 92 de mise !

Grâce à une N-1 90% et un prono judicieux !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1 000 000 € pour "vanvent" avec PFE+ et 92 de mise !

Message par pascal » Jeu Oct 9, 2014 23:06

pascal a écrit ::bravo:

Bastia dans 3 prefs :ahhh:

le 2 Lorient ne devait pas etre haut :blink: mais suffisant :D

apres simul c'est 16% Lorient dans la répart et le 15 m'est sorti à la 2eme réduction :ahhh:

pareil pour la 100% n-1 à 30 euros de plus,le 15 à la 2eme réduction :P
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par polux18 » Jeu Oct 9, 2014 23:26

Bravo pour ce superbe 15
Tu n'en donnes à tous l'espoir qu'un jour ce sera notre tour.
Ton prono est juste magnifique.
Une grosse pensée à mes amis de la Team Isarienne qui, sans l'égalisation des monégasques à la dernière minute, auraient empoché le 15.
:bien: :bien: :bien: :bien:
Ça ne fait pas avancer le schmilblick tout ça !
polux18
Habitué

Message(s) : 27

Message par vanvent » Jeu Oct 9, 2014 23:36

31tef a écrit :il a le mérite d'avoir misé 100€ sachant qu'il avait enormement de chance de tout perdre.
mais je pense que la formule employée au debut est fausse, le talent n'a rien a voir la dedans.
je le felicite mais encore une fois c'est injuste, comparé a ceux qui font de vrais analyses... enfin il doit pas se dire ca lui, et de toute maniere la vie est injuste.
je m'explique, cette grille a vraiment été baclée. le :N: sec de nice-montpellier et surtout les 4x :1: :2: en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol

Je vais pas me justifier juste essayer de t'expliquer ces 5 matchs:

Bastia-Lorient: En quoi un double devrait forcément comporter un N? Jette un coup d'oeil chez les bookmakers, sur de nombreux matchs équilibrés la cote de la victoire à l'extérieur est inférieure à celle du nul. Bastia cette saison à domicile c'était 3 nuls en 4 matchs, crois-tu réellement qu'ils pouvaient se permettre de commencer ce match en cherchant 1pt étant donné leur niveau à l'extérieur? Pour moi non, donc espaces laissés = risque de contre!

Guingamp-Nantes: J'étais parti pour baser Nantes contre la lanterne rouge jouant en plus en EL. La victoire guingampaise jeudi m'a fait craindre une prise de confiance pour ce match et une deuxième victoire en 3 jours. Guingamp restant sur 1 nul en 20 matchs le 1-2 me paraissait une fois de plus plus judicieux. Ce match pouvait être considéré comme un derby, et alors pour moi c'est une connerie de raisonner derby=N, au contraire ils cherchent la victoire à tout prix.

Fiorentina-Inter Milan: Là encore, la Fiorentina a débuté son championnat à domicile par 2 nuls, l'Inter a fait la même chose mais à l'extérieur. Autant dire que pour deux candidats aux premières places il faut des victoires et non des nuls.

Chelsea-Arsenal: J'aurais pu me contenter de Chelsea mais la répartition sur Arsenal était tentante surtout après les 4 buts mis contre Galatasaray. Le 29.10.11 Arsenal gagnait 3-5 à Chelsea dans les mêmes conditions, cote de 5.0 en moyenne à l'extérieur.

Nice-Montpellier: Nice restait sur 2 victoires 1-0 à domicile, dont une contre Metz à la dernière minute. Un match nul coté à 2.90 chez certains books ne peut-il pas faire une plus belle base qu'un énième match à domicile? Ce match méritait un triple. A part un budget énorme je prends un risque (modéré) et non kamikaze et je m'évite de devoir enlever Lorient et me rapprocher d'une MTLM.

Peux-tu stp maintenant me donner ta "vraie analyse" pour ces 5 matchs? Je suis preneur de visions différentes.
vanvent
Passionné

Message(s) : 191

Message par 31tef » Ven Oct 10, 2014 1:26

je suis en train de me faire incendier mais vous allez dire que je l'ai bien cherché.
pour les :1: :2: je ne dis pas que c'est inconcevable, sur certains matchs c'est finement joué, mais de là à en mettre 4 sur la meme grille ca me parait beaucoup.
j'ai juste voulu donner mon avis apres je n'ai voulu "blesser" personne, bonne chance à tous
31tef
Mordu

Message(s) : 539

Message par 31tef » Ven Oct 10, 2014 1:45

vanvent a écrit :
31tef a écrit :il a le mérite d'avoir misé 100€ sachant qu'il avait enormement de chance de tout perdre.
mais je pense que la formule employée au debut est fausse, le talent n'a rien a voir la dedans.
je le felicite mais encore une fois c'est injuste, comparé a ceux qui font de vrais analyses... enfin il doit pas se dire ca lui, et de toute maniere la vie est injuste.
je m'explique, cette grille a vraiment été baclée. le :N: sec de nice-montpellier et surtout les 4x :1: :2: en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol

Je vais pas me justifier juste essayer de t'expliquer ces 5 matchs:

Bastia-Lorient: En quoi un double devrait forcément comporter un N? Jette un coup d'oeil chez les bookmakers, sur de nombreux matchs équilibrés la cote de la victoire à l'extérieur est inférieure à celle du nul. Bastia cette saison à domicile c'était 3 nuls en 4 matchs, crois-tu réellement qu'ils pouvaient se permettre de commencer ce match en cherchant 1pt étant donné leur niveau à l'extérieur? Pour moi non, donc espaces laissés = risque de contre!

Guingamp-Nantes: J'étais parti pour baser Nantes contre la lanterne rouge jouant en plus en EL. La victoire guingampaise jeudi m'a fait craindre une prise de confiance pour ce match et une deuxième victoire en 3 jours. Guingamp restant sur 1 nul en 20 matchs le 1-2 me paraissait une fois de plus plus judicieux. Ce match pouvait être considéré comme un derby, et alors pour moi c'est une connerie de raisonner derby=N, au contraire ils cherchent la victoire à tout prix.

Fiorentina-Inter Milan: Là encore, la Fiorentina a débuté son championnat à domicile par 2 nuls, l'Inter a fait la même chose mais à l'extérieur. Autant dire que pour deux candidats aux premières places il faut des victoires et non des nuls.

Chelsea-Arsenal: J'aurais pu me contenter de Chelsea mais la répartition sur Arsenal était tentante surtout après les 4 buts mis contre Galatasaray. Le 29.10.11 Arsenal gagnait 3-5 à Chelsea dans les mêmes conditions, cote de 5.0 en moyenne à l'extérieur.

Nice-Montpellier: Nice restait sur 2 victoires 1-0 à domicile, dont une contre Metz à la dernière minute. Un match nul coté à 2.90 chez certains books ne peut-il pas faire une plus belle base qu'un énième match à domicile? Ce match méritait un triple. A part un budget énorme je prends un risque (modéré) et non kamikaze et je m'évite de devoir enlever Lorient et me rapprocher d'une MTLM.

Peux-tu stp maintenant me donner ta "vraie analyse" pour ces 5 matchs? Je suis preneur de visions différentes.

je ne peux que te dire "bravo" tu as un argument contre moi que je ne peux contester, tu es un gagnant. ma vraie analyse? il n'y en a pas les matchs sont joués; erreur sur Lorient que je n'ai pas coché et ce par souci d'economie et c'est tant pis pour moi, mais c'est surtout sur le fait de ne pas couvrir le :N: 4 fois avec tes :1: :2: . j'trouve juste leger de baser un :N: et 4x :1: :2: apre's c'est le score qui compte.... c'est vrai que le resultat te donne raison et je ne peux que te dire bravo, ton banquier aussi :D

je te dis FELICITATIONS et merci a tes defensuers de passer a autre chose si je les ai énervé..
31tef
Mordu

Message(s) : 539

Message par zigoto » Ven Oct 10, 2014 8:30

Que dire si ce n'est bravo, prendre de la graine, et se taire ? :D

:bien:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par jolan11 » Ven Oct 10, 2014 9:50

Bravo et encore mille fois bravo!!! :bien:
25% pronos
25% PFE
25% culot (prises de risque)
25 % chance

à 1 ou 2 % près! :bien:
jolan11
Habitué

Message(s) : 24

Message par LGFOOT » Ven Oct 10, 2014 10:54

Bravo à toi car seul le résultat compte qu'importe la manière !!
l'histoire ne retient que le vainqueur dans tous les domaines !!!

Perso j'ai vécu l'opposé extréme à ta joie lors de l'égalisation de Monaco à la 92éme
car je tenais mon 15/15 et tout s'est écroulé car pour toi tout a explosé !

C'est le destin de chacun , tu gagnes 1 million d'Euros alors que moi à la 91 éme
je tenais environ 400000 E !!!

Cette semaine aura été une des plus éprouvantes dans ma vie de joueur
car je me repasses sans cesse ce cafouillage dans la surface du Psg où Luiz et Camara sont incapables de dégager le ballon raté par Germain !
Voilà comment passer de l'immense joie à venir au désespoir confirmé !

Je ne souhaite à personne de vivre ces moments là même si dans la vie
il y a beaucoup plus terrible mais seul un joueur peut comprendre cet état d'âme
à la douleur incommensurable!
Bon WE à tous
LGFOOT

Message par fdjx » Ven Oct 10, 2014 12:03

LGFOOT a écrit :Bravo à toi car seul le résultat compte qu'importe la manière !!
l'histoire ne retient que le vainqueur dans tous les domaines !!!

Perso j'ai vécu l'opposé extréme à ta joie lors de l'égalisation de Monaco à la 92éme
car je tenais mon 15/15 et tout s'est écroulé car pour toi tout a explosé !

C'est le destin de chacun , tu gagnes 1 million d'Euros alors que moi à la 91 éme
je tenais environ 400000 E !!!

Cette semaine aura été une des plus éprouvantes dans ma vie de joueur
car je me repasses sans cesse ce cafouillage dans la surface du Psg où Luiz et Camara sont incapables de dégager le ballon raté par Germain !
Voilà comment passer de l'immense joie à venir au désespoir confirmé !

Je ne souhaite à personne de vivre ces moments là même si dans la vie

il y a beaucoup plus terrible mais seul un joueur peut comprendre cet état d'âme
à la douleur incommensurable!
Bon WE à tous

Peut être pas 400K avec la victoire du PSG je pense a 30 grilles gagnante a 15 pour 100K
Villarréal,je vous déteste ..
fdjx
Mordu

Message(s) : 522

Message par LGFOOT » Ven Oct 10, 2014 13:16

30 gagnants à 15 avec Psg gagnant impossible !
il y a 50 gagnants à 14 dans ce résultat
en tenant compte que les 2 autres gagnants à 1ME ont dû prendre avec des multiples
donc çà leur donne environ 30 fois à 14 reste 20 gagnants
sur ceux-ci il faut enlever ce qui ont fait une erreur autre que PSG
çà doit bien en faire une dizaine minimum donc je pense à 8-10 gagnants
avec Psg gagnant MAIS BON ON NE LE SAURA JAMAIS !!
Affaire classée ! vivement le prochain pactole à 3MF
LGFOOT

Message par Cutt » Ven Oct 10, 2014 15:52

NOU a écrit :
Cutt a écrit :Enorme :amen:

L'objectif de tous ici !! :bien:

Pas le mien :D Seul au premier rang man :D :D :D

Of course, 3M (ou 5M si la FDJ remet un tel GPM au LF un jour) seul au 1er rang c'est le top du top, mais je me contenterai bien d'1M tout de même ! Même de 100K pour être honnête :lol:

:sante:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par greggggg » Ven Oct 10, 2014 16:33

jolan11 a écrit :Bravo et encore mille fois bravo!!! :bien:
25% pronos
25% PFE
25 % chance

TA tout compris
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par NOU » Ven Oct 10, 2014 16:42

greggggg a écrit :
25% pronos
25% PFE
25 % chance

TA tout compris

Bien sûr y en a qui ne retiennent que le 25% chance :D

Chacun sa mentalité :mrgreen:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par DARKVADOR64 » Ven Oct 10, 2014 16:52

Énorme :bien: profite :bien:
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

Message par DARKVADOR64 » Ven Oct 10, 2014 16:53

:lol: :lol: :lol: calimero
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

Message par lolo30 » Ven Oct 10, 2014 17:06

NOU a écrit :
greggggg a écrit :
25% pronos
25% PFE
25 % chance

TA tout compris

Bien sûr y en a qui ne retiennent que le 25% chance :D

Chacun sa mentalité :mrgreen:

Honnêtement, il ya beaucoup plus de part de chances que ca. Et je parle pour tous le monde, moi y compris quand je gagne. Entre toutes les erreurs d'arbitrage, les equipes qui decident d'impasser sans raison, les faits de jeux etc... la chance represente bien plus de 25%.

Je dirais 5% prono, 10% pfe, 5% cojones et 80% chances :ooo:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par Neercs » Ven Oct 10, 2014 17:22

bravo !!!! superbe prono !!! j'aimerai trop voir ta réaction quand monaco égalise dans les arrêts de jeu! t'as du être en foliiiiiiie

en tout cas chapeau ! et les 92e faut quand même les sortir, je veux dire par la que pas tout le monde va au tabac en validant 92e de mise! faut quand même oser au risque de tout perdre

donc pour sa BRAVO
Neercs

Message par NOU » Ven Oct 10, 2014 17:52

lolo30 a écrit :Honnêtement, il ya beaucoup plus de part de chances que ca. Et je parle pour tous le monde, moi y compris quand je gagne. Entre toutes les erreurs d'arbitrage, les equipes qui decident d'impasser sans raison, les faits de jeux etc... la chance represente bien plus de 25%.

Faut pas non plus exagérer !

Lyon c'est monster bazo, 3-0, Lille inexistant
Rennes-Lens, idem
Lorient à Bastia idem
Evian contre Metz idem..
Fio-Inter idem

Ensuite tu as les doubles pour couvrir justement "la part de chance"

le mec qui met 1N ManU, 1N Juve, 1N PSG... Justement il couvre le favo et laisse une part à la chance pour décider.

Et ensuite y a les triples à mettre sur les matches les plus indécis.

La chance existe CERTES, mais au LotoFoot justement tu peux décider de la limiter en mettant des multiples là où il faut !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par pauleta777 » Ven Oct 10, 2014 18:59

NOU a écrit :
lolo30 a écrit :Honnêtement, il ya beaucoup plus de part de chances que ca. Et je parle pour tous le monde, moi y compris quand je gagne. Entre toutes les erreurs d'arbitrage, les equipes qui decident d'impasser sans raison, les faits de jeux etc... la chance represente bien plus de 25%.

Rennes-Lens, idem
Lorient à Bastia idem
Evian contre Metz idem..
Fio-Inter idem

le mec qui met 1N ManU, 1N Juve, 1N PSG... Justement il couvre le favo et laisse une part à la chance pour décider.

La chance existe CERTES, mais au LotoFoot justement tu peux décider de la limiter en mettant des multiples là où il faut !

le prono oui
mais avec N-1 90% la part de chance est bien au-delà des 80% :oops:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message(s) : 4856

Message par alain » Ven Oct 10, 2014 19:01

NOU a écrit :

Rennes-Lens, idem
Lorient à Bastia idem
Evian contre Metz idem..
Fio-Inter idem

Il y avait également Nantes et TFC... :wink:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11138

PrécédentSuivant

Retour vers Archives