31tef a écrit :il a le mérite d'avoir misé 100€ sachant qu'il avait enormement de chance de tout perdre.
mais je pense que la formule employée au debut est fausse, le talent n'a rien a voir la dedans.
je le felicite mais encore une fois c'est injuste, comparé a ceux qui font de vrais analyses... enfin il doit pas se dire ca lui, et de toute maniere la vie est injuste.
je m'explique, cette grille a vraiment été baclée. le

sec de nice-montpellier et surtout les 4x

en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol
Je vais pas me justifier juste essayer de t'expliquer ces 5 matchs:
Bastia-Lorient: En quoi un double devrait forcément comporter un N? Jette un coup d'oeil chez les bookmakers, sur de nombreux matchs équilibrés la cote de la victoire à l'extérieur est inférieure à celle du nul. Bastia cette saison à domicile c'était 3 nuls en 4 matchs, crois-tu réellement qu'ils pouvaient se permettre de commencer ce match en cherchant 1pt étant donné leur niveau à l'extérieur? Pour moi non, donc espaces laissés = risque de contre!
Guingamp-Nantes: J'étais parti pour baser Nantes contre la lanterne rouge jouant en plus en EL. La victoire guingampaise jeudi m'a fait craindre une prise de confiance pour ce match et une deuxième victoire en 3 jours. Guingamp restant sur 1 nul en 20 matchs le 1-2 me paraissait une fois de plus plus judicieux. Ce match pouvait être considéré comme un derby, et alors pour moi c'est une connerie de raisonner derby=N, au contraire ils cherchent la victoire à tout prix.
Fiorentina-Inter Milan: Là encore, la Fiorentina a débuté son championnat à domicile par 2 nuls, l'Inter a fait la même chose mais à l'extérieur. Autant dire que pour deux candidats aux premières places il faut des victoires et non des nuls.
Chelsea-Arsenal: J'aurais pu me contenter de Chelsea mais la répartition sur Arsenal était tentante surtout après les 4 buts mis contre Galatasaray. Le 29.10.11 Arsenal gagnait 3-5 à Chelsea dans les mêmes conditions, cote de 5.0 en moyenne à l'extérieur.
Nice-Montpellier: Nice restait sur 2 victoires 1-0 à domicile, dont une contre Metz à la dernière minute. Un match nul coté à 2.90 chez certains books ne peut-il pas faire une plus belle base qu'un énième match à domicile? Ce match méritait un triple. A part un budget énorme je prends un risque (modéré) et non kamikaze et je m'évite de devoir enlever Lorient et me rapprocher d'une MTLM.
Peux-tu stp maintenant me donner ta "vraie analyse" pour ces 5 matchs? Je suis preneur de visions différentes.