Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Un bon voir un très bon Gasquet , attention Andy. Richard est là.
ma-xime77 a écrit :Sousa qui mene 3 a 0,et 30 a,0 et qui maintenant perd 5 a 4 mdr
Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Un bon voir un très bon Gasquet , attention Andy. Richard est là.
Ce serait dommage qu'il ait de nouveau une dechirure vaginale le jour du match
Sur la lancee de son match vs Berdych je suppose, ce serait bien qu'il retrouve un semblant de forme en cette fin de saison ca me conforterait sur mon bet pour la Davis, et puis dans un circuit ou peu de bons joueurs evoluent a leur meilleur niveau depuis la tournee ricaine c'est pas plus mal d'en avoir un autre
fcncoco a écrit :Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Un bon voir un très bon Gasquet , attention Andy. Richard est là.
Ce serait dommage qu'il ait de nouveau une dechirure vaginale le jour du match
Sur la lancee de son match vs Berdych je suppose, ce serait bien qu'il retrouve un semblant de forme en cette fin de saison ca me conforterait sur mon bet pour la Davis, et puis dans un circuit ou peu de bons joueurs evoluent a leur meilleur niveau depuis la tournee ricaine c'est pas plus mal d'en avoir un autre
J'espère qu'il va faire une bonne fin de saison , pour être en confiance contre les Suisses.
A confirmer contre Juan Monaco , bien vue james sur ce coup je n'y aurais pas cru a Monaco sur dur contre Vasek.
fcncoco a écrit :Un bon voir un très bon Gasquet , attention Andy. Richard est là.
james5 a écrit :
![]()
![]()
Pour faire simple j'ai juste imaginé dans ma tete un match entre les 2 joueurs, et en m'imaginant ce match je me suis rendu compte que monaco aurait souvent le dernier mot dans les echanges...
Puis j'ai regardé le H2H... il m'a conforté dans l'idée...
enfin monaco avait fait une finale chez les asiat ya 2 ans.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
![]()
![]()
Pour faire simple j'ai juste imaginé dans ma tete un match entre les 2 joueurs, et en m'imaginant ce match je me suis rendu compte que monaco aurait souvent le dernier mot dans les echanges...
Puis j'ai regardé le H2H... il m'a conforté dans l'idée...
enfin monaco avait fait une finale chez les asiat ya 2 ans.
Je viens de voir qu'il l'avais déjà battu sur dur et chez lui.![]()
Il va être intéressant ce Richard - Juan.
james5 a écrit :
Richard a trop de "coups" dans sa raquette pour etre inquiété par monaco à mon sens...
enfin à suivre quand meme. ce tournoi richard doit le gagner!!!
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Richard a trop de "coups" dans sa raquette pour etre inquiété par monaco à mon sens...
Attention a Andy et David quand même.
fcncoco a écrit :Il va être intéressant ce Richard - Juan.
james5 a écrit :fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Attention a Andy et David quand même.
richard sur sa lancée de la coupe davis...![]()
j'attend la cote sur le tournoi...
vick21 a écrit :james5 a écrit :fcncoco a écrit :Attention a Andy et David quand même.
richard sur sa lancée de la coupe davis...![]()
j'attend la cote sur le tournoi...
Perso pris Murray gagne le tournoi @2.25 depuis dimanche
deglingo a écrit :Je pense qu'il a deux arguments principaux :
Murray a besoin de points pour le masters de londres qui lui tient à coeur
Murray joue souvent bien sur cette tournée asiatique.
Il doit pas y avoir un mec dans le tableau qui mène contre lui au H2H, mène largement face à ferrer et richard.;Voila choix compréhensif pour moi. En sachant qu'il sera en demi quoi qu'il arrive, lui restera à battre richard et probablement ferrer ensuite. Pour moi il n'y a que Gasquet qui peut le battre
deglingo a écrit :Je t'ai pas dit que ça allait passer je t'explique juste ce qui peut motiver le choix de certains
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité