On y travaillebelek15 a écrit :Il y a du laissé aller là Dream ; faut qu'on se réveille![]()
![]()
mais si je me fie au probabilité
la c'est BAGGIO apres ca pourrait etre BELEK ensuite BRIGAND etc
c'est rigolo quand c'est quelqu'un du forum

Modérateur: Equipe de modération
drogba351 a écrit :sa me donne le tourni de voir tout ces cheques![]()
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_gros_gagnants.htm

boul54 a écrit :belek15 a écrit :Heu Baggio le 54 tu l'a choisi à cause de Nancy ( qui est dans le 54 ) ?![]()
moi

belek15 a écrit :boul54 a écrit :belek15 a écrit :Heu Baggio le 54 tu l'a choisi à cause de Nancy ( qui est dans le 54 ) ?![]()
moi
Je disais ça parce que Nancy lui a bouffé un 14 déjà cette saison![]()
L'ironie de sort veut qu'il gagne 54K
drogba351 a écrit :par contre nou, vous parlez de dream...... avec son pactole mais je vois aucun cheque, c'est normal ou pas, on lui l'a volé peut etre

belek15 a écrit :drogba351 a écrit :par contre nou, vous parlez de dream...... avec son pactole mais je vois aucun cheque, c'est normal ou pas, on lui l'a volé peut etre
Dream est un sheikh à lui tout seul![]()

MAXI a écrit :belek15 a écrit :drogba351 a écrit :par contre nou, vous parlez de dream...... avec son pactole mais je vois aucun cheque, c'est normal ou pas, on lui l'a volé peut etre
Dream est un sheikh à lui tout seul![]()
Oui et nous on est mal barré

boul54 a écrit :DREAMSPHERES a écrit :On y travaillebelek15 a écrit :Il y a du laissé aller là Dream ; faut qu'on se réveille![]()
![]()
mais si je me fie au probabilité
la c'est BAGGIO apres ca pourrait etre BELEK ensuite BRIGAND etc
c'est rigolo quand c'est quelqu'un du forum
et dans les B.. y'a boul54 aussi![]()
![]()
drogba351 a écrit :par contre nou, vous parlez de dream...... avec son pactole mais je vois aucun cheque, c'est normal ou pas, on lui l'a volé peut etre

DREAMSPHERES a écrit :drogba351 a écrit :par contre nou, vous parlez de dream...... avec son pactole mais je vois aucun cheque, c'est normal ou pas, on lui l'a volé peut etre
Il y en a sur ce forum qui ont assisté a la remise à Rivoli![]()
mais la l'important c'est le Pactole de BAGGIO qui aurait été plus gros avec le corner de Sochaux

etc...
dans les 20 dernières mn qui m'ont fait terminer au premier rang... ; idem un jour un but dans les arrets de jeu m'a permis de passer au premier rang, de passer un double ( 1-2 ) et donna la plus grosse surprise sur la grille d'un pactole...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)