james5 a écrit :Romlelyon a écrit :james5 a écrit :
arrete de dire n'importe quoi...
toi en tant que parieur... t'esperais qu'une chose qu'ils jouent l'essai... mais si t'es supporteur de l'angleterre t'esperes qu'une chose qu'ils prennent la pena....
faut arreter un peu la...
vous dites n'importe quoi la...
manque un patron coté anglais...
PS: rien à voir avec les jap qui poussaient vraiment et surtout c'etait peut etre leur seule chance d'obtenir une victoire de prestige et d'essayer d'aller chercher la qualif...
Mais bien sur, arrête ton délire

t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...
Je repete vous parlez en tant que parieur...
et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté...

pour moi james tu as la fois tord et raison..
raison car uen defaite ce soir leur met une pression enorme sur le match contre l'australie..et avec un nul prennen t1 point de plus..et enleve 2 points aux gallois..
apres le truc c'est que meme ave cun nul, le match contre l'australie est decisif pour eux..pour pas dependre de australie-galles..+ domine devant..+ pena super mal placé (si elle est en face l'a tente)+ grosse rivalite entre le s2 equipes et l'angleterre doit gagner 100 fois vu la configuration...mene 16-6..19-9..25-18...don cun nul aurait surement ete vu comme une defaite cote anglais..
en tout un enorme bravo aux gallois..pas un exploit comme japon-afsud bien sur mais un exploit quand meme...
demain no bet pour ma part..je bosse et finis a 13h30..mais je scruterai le live quand meme..de australie-uruguay et de irlande-roumanie..en esperant la meme erreur que sur france-roumanie..on peut toujour sy croire..

sinon pour nba..canada +35 contre la france