Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:43

jackpotbanco a écrit :
james5 a écrit :Bon bin je suis seul a penser que le choix des anglais etait grotesque alors...

on en reparlera si la france fait ca en finale avec un michalak en feu... :oops:

je rappelle qu'outre le point du nul perdu... ils ont "offert" 2 points aux gallois.... et ca c'est un gros souci...

c'est surtout ca le souci en fait, je pense que la péna était vraiment difficile, mais c'est vrai que le choix état discutable

quoi 35m semi excentré... on a vu pire....

c'est pas Tales qui bute hein...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:44

james5 a écrit :

arrete de dire n'importe quoi...

toi en tant que parieur... t'esperais qu'une chose qu'ils jouent l'essai... mais si t'es supporteur de l'angleterre t'esperes qu'une chose qu'ils prennent la pena....

faut arreter un peu la...

vous dites n'importe quoi la...

manque un patron coté anglais...

PS: rien à voir avec les jap qui poussaient vraiment et surtout c'etait peut etre leur seule chance d'obtenir une victoire de prestige et d'essayer d'aller chercher la qualif...

Mais bien sur, arrête ton délire :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:45

L'écosse fait vraiment tourner ? Ou l'équipe reste cohérente.. Quid des américains ?
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:45

rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :
nba90s a écrit :

Aurait on dit la même chose si au bout ca faisait essai?

Perso ca m'a plus qu'ils tapent en touche

Pour moi tu respectes pas le sport... mais bon...

t'as un nul à aller chercher mais forcément vu que t'es un anglais chez toi tu te prends pour une star... verdict balle perdue...

La pena etait dure mais farrel c'est pas parra et farrel etait sur un 100%... au pire restait 1 min derriere...

et puis entre nous tu mets 1 essai en 77 min... t'as quand meme peu de chance de réussir a en marquer un de plus... alors que la péna...

Apres les japonais ont fait pareil. Honnêtement tu peux pas trop dire. La péna était réalisable certes mais après si l'angleterre joue et a une pénal au centre ils la prennent la péna, la la faute était sur le coté

Mais bon les deux équipes nous ont montré un bon match

j'ai rep plus bas... rien à voir...

le jap etait @ 5 m... et dominait grave... et surtout pouvait s'offrir une victoire pour l'histoire...

l'england joue la qualif... la tu perds un 1 point et tu en offre 2 aux gallois... et à cause de ca tu vas peut etre regarder les quarts à la maison... ou au stade si ils trouvent des billets! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:48

Totti a écrit :L'écosse fait vraiment tourner ? Ou l'équipe reste cohérente.. Quid des américains ?

Les américains changent juste un 2ème ligne

Smith remplace Dolan
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par rokocoko78 » Sam Sep 26, 2015 23:50

Totti a écrit :L'écosse fait vraiment tourner ? Ou l'équipe reste cohérente.. Quid des américains ?

Moi ça me plait l'Ecosse. Bon devant il manque du monde genre Denton ou Gray mais derrière c'est plutôt pas mal, Hogg reste, Maitland rentre sur le terrain (très bon match contre la France), Finn russell reste en 10 et puis Pyrgos prend la place de Laidlaw

C'est plutôt cohérent comme deuxième équipe mais tout aussi joueur
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:50

Romlelyon a écrit :

Smith remplace Dolan

D'accord, objectif est BO je présume pour les Scot'.

J'ai mon combi pour demain en fun
Dernière édition par Totti le Sam Sep 26, 2015 23:53, édité 1 fois.
Totti
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:50

Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :

toi en tant que parieur... t'esperais qu'une chose qu'ils jouent l'essai... mais si t'es supporteur de l'angleterre t'esperes qu'une chose qu'ils prennent la pena....

PS: rien à voir avec les jap qui poussaient vraiment et surtout c'etait peut etre leur seule chance d'obtenir une victoire de prestige et d'essayer d'aller chercher la qualif...

t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...

Je repete vous parlez en tant que parieur...

et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:51

Totti a écrit :
Romlelyon a écrit :

Smith remplace Dolan

D'accord, objectif est BO je présume pour les Scot'.

Ouaip :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par stephan83 » Sam Sep 26, 2015 23:52

roronaldo a écrit :
Totti a écrit :C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.

A moi de revoir ma façon de bet aussi peut être... Je vais chercher la merde avec des petites cotes 1,25 England alors que je joue des H mod supérieur @2..

Bref, c'est le jeu et au final c'est un peu comme Roronaldo on va se perdre sur des cotes bidon.. Juve 1,15 / England 1,25 etc..

Bonne soirée a tous demain est un autres jour.

Au vu du génocide provoqué par cette cote , car j'imagine pas tous les combis ou pas associés avec Angleterre sec :doh: jouer en dessous de 1.6-1.5 me semble trés chaud

perso je pens equ'n fun a une cote de 2..2.50 est pas mal..car un fun doit avoir 6 chances sur 10 de passer..pour un gros principal une cote de 1.80 c'est bien mais 1.60 reste correct....pour un tres gros principal du 1.60 a grosse confiance ca suffit..en tout cas interdit de parier tout ca avec du 1.15..et encore plus du foot..ou le nul est possible..perso ce we j'avais fait qu'un principal que je sentais bien (confiance 8.5/10) mais pas mis enormement causedu syndrome quant t'es en feu ca finis toujours par tourner a a un moment donné...(et le portel mardi qui perd apres avoir mene 63-53 m'a fait dire a mon ami antodemars quec 'etait pas ma semaine) ..bon perd quand meme 300..mais en ayant tout faux sur mes 2 matchs que je sens le mieux...et sur un ticket confiance8.5/10 ou je fais 0/2 :D les boules que j'aurai eu si georgie +29 etait passé...la bon moins de regret..ca devais pas le faire...
un principal et encore plus un gros principal doit eviter les cotes bidon qui font que ton ticket au lieu d'etre a 1.80 va etre a 1.98..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:54

james5 a écrit :
Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :

t'as raison j'ai surement tort... en l'occurence la ce soir si t'es capitaine anglais... tu dois cauchemarder toute la nuit...

et de la meme maniere si yavait eu -1 england et que le mec avait choisi le penal touche.... vous l'auriez démonté... :bien:

Je les démonte quand même ce soir :lol:

Ils ont "donné" des pénalités aux gallois en faisant des fautes bêtes :doh: Et quand tu vois Biggard enquiller les péna comme il a fait ce soir, c'est ce qu'il fallait éviter pour les anglais. Ils ne méritent pas grand chose ce soir

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais pourquoi Ford rentre à la place de Burgess ? :perplexe:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:55

C'est Noté Stephan. Je vais tester des le moi prochain avec un seul match et aucune cote pour arrondir.

Je verrais si y'a une grosse différence.
Totti
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Sep 26, 2015 23:56

james5 a écrit :
Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :

Ba si y'a -1 de toute façon ils prennent les 3 points.
Ce qu'il faut savoir, c'est que sous la pression, Farell déboulonne parfois, la la pénalité c'est pas la plus facile du monde non plus, c'est mauvais pied dans l'angle le plus fermé donc a part tirer un peu plus loin dans le positionnement c'est la même

Et puis honnêtement, si je m'enlève le coté parieur je suis bien content que l'angleterre est choisi la touche et qu'il se soit foiré

Sinon Lancaster a fait une erreur je pense avec Burgess, Burell est meilleur que lui dans le jeu
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:56

Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :
Romlelyon a écrit :

Je les démonte quand même ce soir :lol:

Ils ont "donné" des pénalités aux gallois en faisant des fautes bêtes :doh: Et quand tu vois Biggard enquiller les péna comme il a fait ce soir, c'est ce qu'il fallait éviter pour les anglais. Ils ne méritent pas grand chose ce soir

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais pourquoi Ford rentre à la place de Burgess ? :perplexe:

:oops:

Moi j'aimerai l'avis de stef cooljon and co si ils me lisent...

faute pro ou pas selon vous de pas prendre les 3 pts du nul a 2 min de la fin?
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Dim Sep 27, 2015 0:00

Rom' pour répondre à ta question, tu gagnes de 7 points je crois, il reste 15 min, ton but est de jouer chez l'adversaire pour éviter l'essai et les pénas donc au centre tu rajoutes un joueur qui sait occuper l'espace au pied. C'est pas con comme changement

Le changement con par contre c'est wigglesworth. C'est lui qui est fautif sur l'essai. Youngs était plus en jambes et défend bien mieux la zone
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Sep 27, 2015 0:02

james5 a écrit :
Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :

pour moi james tu as la fois tord et raison..

raison car uen defaite ce soir leur met une pression enorme sur le match contre l'australie..et avec un nul prennen t1 point de plus..et enleve 2 points aux gallois..

apres le truc c'est que meme ave cun nul, le match contre l'australie est decisif pour eux..pour pas dependre de australie-galles..+ domine devant..+ pena super mal placé (si elle est en face l'a tente)+ grosse rivalite entre le s2 equipes et l'angleterre doit gagner 100 fois vu la configuration...mene 16-6..19-9..25-18...don cun nul aurait surement ete vu comme une defaite cote anglais..
en tout un enorme bravo aux gallois..pas un exploit comme japon-afsud bien sur mais un exploit quand meme...
demain no bet pour ma part..je bosse et finis a 13h30..mais je scruterai le live quand meme..de australie-uruguay et de irlande-roumanie..en esperant la meme erreur que sur france-roumanie..on peut toujour sy croire.. :D sinon pour nba..canada +35 contre la france
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par Totti » Dim Sep 27, 2015 0:03

rokocoko78 a écrit :

Moi ça me plait l'Ecosse. Bon devant il manque du monde genre Denton ou Gray mais derrière c'est plutôt pas mal, Hogg reste, Maitland rentre sur le terrain (très bon match contre la France), Finn russell reste en 10 et puis Pyrgos prend la place de Laidlaw

C'est plutôt cohérent comme deuxième équipe mais tout aussi joueur

Oui ça reste correct :bien: merci bonne soirée a tous.
Totti
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Sep 27, 2015 0:05

Angleterre 1.56
Australie 2.50
H de 4 1.80
Ayew13

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 0:07

Apres un truc tout"con".

A partir du moment our le prince du RU est gallois est présent dans les tribunes on pouvait s'attendre à ce qu'il n'y ait pas forcément un arbitrage pro anglais ... non? :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Sep 27, 2015 0:10

rokocoko78 a écrit :
Totti a écrit :@james impossible de me couvrir je suis pas sur Book puis de toute manière a +10 j'aurais pas couvert.. Ce match tu le fais joués 10 fois 9 fois les anglais le gagne...
Les gallois vont avoir l'air malin avec tout leurs blesser...

Franchement ils sont à -10, toute leur ligne arrière est décimée, aucun joueur ne joue à son poste et il recolle au score. Bien malin est la personne qui aurait pu prédire la suite à 15 min de la fin

oui ok...

enfin la 2 eme MT avant les 10 dernieres minutes est quand meme clairement galloise... et meme au dela de ca...

les anglais marquent sur une erreur defensive adverse et ne sont quasi pas rentrés dans les 20 m gallois...

globalement sur l'ensemble le nul aurait été mérité... mais les anglais n'ont jamais dominé...
Dernière édition par james5 le Dim Sep 27, 2015 0:10, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives