Notoria a écrit :Bonjour,
Je tente la jeune G.Min l'américaine contre pavlyuchenkova, la russe n'a plus joué depuis Mai.
Min reste sur de bons résultats sur terre et à du prendre ses repères. A 1.90 il y a clairement value.
-> G.Min @1.90
Mai

Modérateur: Equipe de modération
Je tente la jeune G.Min l'américaine contre pavlyuchenkova, la russe n'a plus joué depuis Mai.
Min reste sur de bons résultats sur terre et à du prendre ses repères. A 1.90 il y a clairement value.
-> G.Min @1.90
fcncoco a écrit :Notoria a écrit :Bonjour,
-> G.Min @1.90
Mai, elle a fait Wimbledon.
-> G.Min @1.90
Notoria a écrit :Notoria a écrit :Bonjour,
-> G.Min @1.90
6/0 - 6/4
fcncoco a écrit :Bien joué Notoria.
Ça libère le tableau pour Alizé Cornet.
pinto16 a écrit :
Y'a quand même de grandes chances qu'elle remporte ce tournoi![]()
pinto16 a écrit :Pav qui prend une bulle face à Min dans 1e 1er set en moins de 30 minutes![]()
![]()
Je suis sur que maintenant elle va se mettre à jouer
eksa70 a écrit :pinto16 a écrit :Pav qui prend une bulle face à Min dans 1e 1er set en moins de 30 minutes![]()
![]()
Je suis sur que maintenant elle va se mettre à jouer
![]()
pinto16 a écrit :
![]()
C'était un peu mieux au second set
eksa70 a écrit :Pour demain, ce que je vois et ce que je prendrais, j'éditerais pour mettre les côtes, elles peuvent bouger.
J'avais vu que celle qui a win l'AO en Junior cette année était sortie facilement des qualifs a Istanbul, Elizaveta Kulichkova elle tombe contre Peer, Peer a plus d'expérience sur le circuit WTA mais va affronter une joueuse pleine de talent, je vois la joueuse de Mouratoglou sur ce coup.
( Indisponible au tabacje laisse tomber ce match )
Kiki @ 1.50 a une belle opportunité de passer ce premier tour, tombe contre Mayr-Achleitner qui est une terrienne, si Mladenovic joue sérieusement elle passera, moins bien classer mais plus de talent chez Kristina, après elle est favorite et irrégulière mais intuition sur ce coup.
Nara @ 2.05 tombe contre l'une de ces bêtes noires, Konta mène 5-0 dans le h2h dont 3 win sur dur depuis 2012, je me dis que toute série a une fin et si la n°1 japonaise s'applique notamment sur son service ça peut passer
En fun : Konjuh @ 1.80
GL a ceux qui tenteront de la wta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)