on en reparlera si la france fait ca en finale avec un michalak en feu...

je rappelle qu'outre le point du nul perdu... ils ont "offert" 2 points aux gallois.... et ca c'est un gros souci...
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Totti a écrit :james5 a écrit :Totti a écrit :C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.
A moi de revoir ma façon de bet aussi peut être... Je vais chercher la merde avec des petites cotes 1,25 England alors que je joue des H mod supérieur @2..
Bref, c'est le jeu et au final c'est un peu comme Roronaldo on va se perdre sur des cotes bidon.. Juve 1,15 / England 1,25 etc..
Bonne soirée a tous demain est un autres jour.
ouai...
rageant... mais les bets passent... les connaisances restent... faut faire els bons choix et aussi avoir un peu de reussite...
De la réussite j'en n'ai pas... J'ai toujours un bet foireux qui vient gâcher la fête bref le jeu doit rester un loisir.. Après sur qui influe sur nous sur notre comportement...
james5 a écrit :
ouai...
rageant... mais les bets passent... les connaisances restent... faut faire els bons choix et aussi avoir un peu de reussite...
james5 a écrit :nba90s a écrit :james5 a écrit :Et on en parle de la pena que les anglais ne prennent pas alors que farrel est sur un 100% à 2 min de la fin pour egaliser?!
ca c'est hallucinant, grossier et franchement ridicule...
Aurait on dit la même chose si au bout ca faisait essai?
Perso ca m'a plus qu'ils tapent en touche
Pour moi tu respectes pas le sport... mais bon...
t'as un nul à aller chercher mais forcément vu que t'es un anglais chez toi tu te prends pour une star... verdict balle perdue...
La pena etait dure mais farrel c'est pas parra et farrel etait sur un 100%... au pire restait 1 min derriere...
et puis entre nous tu mets 1 essai en 77 min... t'as quand meme peu de chance de réussir a en marquer un de plus... alors que la péna...
Totti a écrit :C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.
A moi de revoir ma façon de bet aussi peut être... Je vais chercher la merde avec des petites cotes 1,25 England alors que je joue des H mod supérieur @2..
Bref, c'est le jeu et au final c'est un peu comme Roronaldo on va se perdre sur des cotes bidon.. Juve 1,15 / England 1,25 etc..
james5 a écrit :nba90s a écrit :james5 a écrit :Et on en parle de la pena que les anglais ne prennent pas alors que farrel est sur un 100% à 2 min de la fin pour egaliser?!
t'as un nul à aller chercher mais forcément vu que t'es un anglais chez toi tu te prends pour une star... verdict balle perdue...
La pena etait dure mais farrel c'est pas parra et farrel etait sur un 100%... au pire restait 1 min derriere...
et puis entre nous tu mets 1 essai en 77 min... t'as quand meme peu de chance de réussir a en marquer un de plus... alors que la péna...
rokocoko78 a écrit :
Apres les japonais ont fait pareil. Honnêtement tu peux pas trop dire. La péna était réalisable certes mais après si l'angleterre joue et a une pénal au centre ils la prennent la péna, la la faute était sur le coté
Mais bon les deux équipes nous ont montré un bon match
james5 a écrit :Bon bin je suis seul a penser que le choix des anglais etait grotesque alors...
on en reparlera si la france fait ca en finale avec un michalak en feu...![]()
je rappelle qu'outre le point du nul perdu... ils ont "offert" 2 points aux gallois.... et ca c'est un gros souci...
roronaldo a écrit :Totti a écrit :C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.
Au vu du génocide provoqué par cette cote , car j'imagine pas tous les combis ou pas associés avec Angleterre secjouer en dessous de 1.6-1.5 me semble trés chaud
roronaldo a écrit :Totti a écrit :C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.
Au vu du génocide provoqué par cette cote , car j'imagine pas tous les combis ou pas associés avec Angleterre secjouer en dessous de 1.6-1.5 me semble trés chaud
DinosMTP a écrit :DinosMTP a écrit :
Bon complétement à coté de la plaque on dirait que le scénario se répéte à chaque fois que ces 2 nations se rencontrent ou la géorgie reste au contact à la mi temp avant d'exploser en seconde, hier soir j'ai posé 2 autres bets du coups mais un des 2 est déjà fini(amazing lions qui viennent de coller 70 points aux cheetahs reste plus que les boks
Mes paris: 120e Af Sud + Lions = @1.94 sur winamax
Bon ça passe comme prévu les sud af sont revenus aux sources avec l'intention de faire mal sur chaque impact , ils avaient annoncer la couleur cette semaine et n'ont pas mentis physiquement ils ont concaser les samoans c'est clair que c'était pas bon pour les Samoans de se coltiner les Boks après une défaite humiliante la réponse fut sanglante.
je rajoute à mes paris:
50e Angleterre sec + Etats Unis+24 @2.00 sur winamax
Bon bet à tous
cooljon_2009 a écrit :james5 a écrit :
ouai...
Je suis d'accord avec ce que tu dis...
Mais là, parier sur l'Angleterre en sec était une évidence.. Et pourtant.. C'est le sport, on peut pas tout maitriser...
Par contre, ça commence à se retourner contre nous depuis le land de la Georgie je trouve..
Là, si tu veux jouer, faut jouer modérément, juste pour le plaisir, perso, je me suis mis à faire ça.. Au moins je regarde la CDM sans stress...
jackpotbanco a écrit :allez bonne nuit à tous et désolé pour les bets perdus je perds gros aussi, mais les english sont humilés ce soir et en plus par des gallois donc je n'ai pas tout perdu
Romlelyon a écrit :james5 a écrit :nba90s a écrit :
Ils se sont sentis fort tout simplement .... Y'a pas a dire qu'il ne respecte pas le sport. Tu penses pouvoir marquer un essai, tu tentesDommage pour eux car ils ont fait n'importe quoi en touche
Totti a écrit :@james impossible de me couvrir je suis pas sur Book puis de toute manière a +10 j'aurais pas couvert.. Ce match tu le fais joués 10 fois 9 fois les anglais le gagne...
Les gallois vont avoir l'air malin avec tout leurs blesser...
james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :james5 a écrit :
ouai...
Je suis d'accord avec ce que tu dis...
Mais là, parier sur l'Angleterre en sec était une évidence.. Et pourtant.. C'est le sport, on peut pas tout maitriser...
Par contre, ça commence à se retourner contre nous depuis le land de la Georgie je trouve..
Là, si tu veux jouer, faut jouer modérément, juste pour le plaisir, perso, je me suis mis à faire ça.. Au moins je regarde la CDM sans stress...
Perso j'ai pas posté mes jeux car... à la base j'avais pas prévu de parier... apres une mauvaise semaine surtout en tennis.
Finalement j'ai eu un feeling...
j'ai pas mal lu ici... j'ai suivi mon feeling... et je remercie les gens qui ont posté sur le af du sud H et le canada H...
pour les gallois... je me suis juste rappeler ce que vous experts du rugby dites depuis des années...
Un match a la vie à la mort entre 2 grosses team qui se connaissent par coeur ca se joue souvent à rien... et au pied....
des lors j'ai analysé basiquement... j'avais deja mon sentiment sur les anglais... j'ai un peu regardé ce qu'il se disait sur les gallois... les bléssés.. le H2H...
j'ai vu le H normal à +9... le h mod à +12...
et j'ai envoyé...
au final et en toute sincérité j'ai juste suivi ce que vous vous préconisez année apres année...
un match à la vie à la mort entre 2 grosses team qui savent se jouer... ca se joue souvent à rien...
CF: PDG/france 2011 ou NZ/france 2011...
bref, cette decision je vous la dois aussi... et c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous avez pensé différemment ce soir en sautant sur une cote @ 1.3 tellement moche...
surtout qu'en général ce genre de petites cotes à domicile en top 14... vous deconseillez...
bref pas compris...
Jarod_14 a écrit :S'agissant de l'Australie demain: je pense que même si c'est la B, ils vont chercher à scorer un max en sachant pertinemment à présent que la qualif pourrait se jouer aux points inscrits.
On risque en effet de se retrouver avec un beau bordel si les anglais tappent les aussies.
Du coup pris du Australie -61 sur Winamax.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)