Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par cooljon_2009 » Sam Sep 26, 2015 23:16

jackpotbanco a écrit :
c'est un peu un mystere l'australie pour l'instant, c'est vrai qu'ils n'ont rien montré à leur premier match et demain c'est la B en plus contre l'uruguay. mais en valeur intrinsèque, contre ces anglais là, ils sont au-dessus. Après faut voir aussi comment les englih vont supporter la monumentale pression qu'ils auront, si ca les transcende ou si ca les acheve

Je sens bien la 2ème proposition.. Ils ont une pression négative.. ça se voit.. ça peut partir en cacahouète leur coupe du monde... Perso, je les attendais à un autre niveau!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par pinto16 » Sam Sep 26, 2015 23:17

:roll: L'absence de Joseph leur a fait mal, très mal..
pinto16

Message par cooljon_2009 » Sam Sep 26, 2015 23:17

roronaldo a écrit :
jackpotbanco a écrit :
roronaldo a écrit :Perso je pense que le vainqueur de cette coupe du monde pourrait etre une equipe surprise vu pas mal d'elements :bien:

l'irlande :bien:

Exactement l'equipe qui peut le faire

Avec Schmidtt à la baguette.. ça peut le faire effectivement..
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:17

Totti a écrit :
james5 a écrit :
Totti a écrit :Je sens bien les coups aujourd'hui... (Canada H / AFS H ) je mélange le tout a du England sec le GPM qui me bouffe c'est juste incroyable.

Demain je tenterais le coup de poker... Touché mais pas couler..

oui j'ai vu... :dur:

j'ai essayé de "prevenir"(enfin facon de parler...) mais je sais que ma voix porte peu dans cette section et je le comprends...

Non, c'est surtout James que je me sers très peu ici.. Je fais mes jeux seul comme un grand.. Après je viens participer car c'est la coupe du monde et beaucoup d'échange après une fois la CDM terminer je retourne a la cave..

Bien senti pour le coup pour les gallois je ne peux m'en prendre qu'à moi même..

non mais pour le coup ca fait chier... car tetais super bon... et franchement je t'ai suivi sur le canada prend mini le BD...

tu m'as été utile vraiment... disons que ca m'a encouragé dans mon pari... et que j'ai meme pris le +13 en H mod...

donc ouai ca fait chier... sincerement... :dur: :-(
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:18

Franchement, l'équipe qui m'a le plus impressionnée pour le moment c'est Irlande.. Je les vois aller loin dans cet compétition.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:18

pinto16 a écrit :
roronaldo a écrit :Perso je pense que le vainqueur de cette coupe du monde pourrait etre une equipe surprise vu pas mal d'elements :bien:car une team top 8 mondial entre elles peuvent toutes se battrent et faire l'exploit en 80 minutes :bien:

:france2:

:P
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par avion69 » Sam Sep 26, 2015 23:18

roronaldo a écrit :
jackpotbanco a écrit :
roronaldo a écrit :Perso je pense que le vainqueur de cette coupe du monde pourrait etre une equipe surprise vu pas mal d'elements :bien:

l'irlande :bien:

Exactement l'equipe qui peut le faire

NZ ou France :D
:lyon:
avion69
3ème CRAMPON

Message(s) : 3171

Message par stephan83 » Sam Sep 26, 2015 23:18

roronaldo a écrit :Perso je pense que le vainqueur de cette coupe du monde pourrait etre une equipe surprise vu pas mal d'elements :bien:car une team top 8 mondial entre elles peuvent toutes se battrent et faire l'exploit en 80 minutes :bien:

pour mo je maintiens ..all blacks ou france..putain mais pourquoi il m'a pas mis trinc duc,mermoz et burban :doh: on va le faire les amis
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:19

jackpotbanco a écrit :
james5 a écrit :
james5 a écrit :
oh si ils ont toutes leurs chances.... :wink:

les aussies se battront beaucoup moins que ce PDG la...

c'est un peu un mystere l'australie pour l'instant, c'est vrai qu'ils n'ont rien montré à leur premier match et demain c'est la B en plus contre l'uruguay. mais en valeur intrinsèque, contre ces anglais là, ils sont au-dessus. Après faut voir aussi comment les englih vont supporter la monumentale pression qu'ils auront, si ca les transcende ou si ca les acheve

c'est surtout que les mecs sont forts... tres joueurs... mais la baston ils connaissent pas trop... si ca se passe pas comme prevu ou si les anglais defendent bien (ce qui arrivera forcement) perso je verrai bien les aussies péter un cable et lacher...

les aussies lacher je vois pas par contre niveua petage de plomb, je verrais plutot les english fondre les fusibles et se mettre à faire des enormes fautes sanctionnées de carton si le début de match ne tourne pas à leur avantage (n'oublions pas que de l'autre coté du channel, ce sont des brutes épaisses :lol: :oops: )[/quote]

ca sera un match à la vie à a mort donc oui c'est possible... mais bon... les anglais ont le jeu pour les taper à la réguliere...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Jarod_14 » Sam Sep 26, 2015 23:19

S'agissant de l'Australie demain: je pense que même si c'est la B, ils vont chercher à scorer un max en sachant pertinemment à présent que la qualif pourrait se jouer aux points inscrits.
On risque en effet de se retrouver avec un beau bordel si les anglais tappent les aussies.
Du coup pris du Australie -61 sur Winamax.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par RugbyFanatique » Sam Sep 26, 2015 23:20

Jai passé ma base annoncé hier avec Argentine -17 mais le LOSC qui menleve un énorme,fun avec le PDG...

http://www.noelshack.com/2015-39-144330 ... 231118.jpg :doh:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par pinto16 » Sam Sep 26, 2015 23:20

stephan83 a écrit :

pour mo je maintiens ..all blacks ou france..putain mais pourquoi il m'a pas mis trinc duc,mermoz et burban :doh: on va le faire les amis

on va les sortir en 1/4 :D
pinto16

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:21

pinto16 a écrit ::prems: :prems: que c'est facile de parler après match :dodo:

J'espere que tu parles pas de moi? :ahhh:

car dans ce cas je te renvois à toutes les pages précédentes...

mauvaise foi quand tu nous tiens...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Gué-Gué » Sam Sep 26, 2015 23:22

Gué-Gué a écrit :
Italie - Canada : Canada +21,5

Les Italiens alignent une équipe sans leu talent brut, Sergio Parisse. Cependant, je trouve leur compo cohérente avec une bonne première ligne, Guiraldhini, l'éternel talonneur est toujours là. Un bon pack, une charnière et le triangle arrière titulaire. Cependant, je n'aime pas vraiment les 3/4 centre. En face, la vitesse des arrières peut faire des ravages avec PMK, DTH et Evans. Un bon pack est présent avec le piston Cudmore. La charnière à l'air dynamique, tant mieux !
Le Canada viendra chercher un BD, ils en ont les moyens, la 3ème place est une place pour la prochaine CdM et nul doute qu'ils tenteront de l'obtenir pour valoriser l'expansion du rugby nord-américain.

Angleterre - Pays de Galles : Angleterre sec

Tout à déjà été dit. L'Angleterre met sa meilleure équipe, le remplacement de Joseph par Burgess n'est pas une mauvaise chose car il est dur sur l'homme, costaud, différent de Joseph, en plus d'une pointe de vitesse du XIII. Tous les titulaires sont là, à part Farrel à la place de Ford. Le premier est plus défenseur, loin de la ligne mais meilleur au pied selon moi alors que Ford apportera sa vitesse, sa vivacité et son talent pour agrandir l'écart au score car le banc du XV du Poireau n'est pas au top selon moi. Avec l'absence de Demi-Penny et de Webb, les gallois perdent leurs maîtres à jouer. Certes leurs XV titulaire est bien en place mais je trouve la charnière trop maigrichone pour faire face à l'armada anglaise.
Match dans le temple du rugby, condition à priori pas mal. Garces au sifflet, Poite est (heureusement) sur la touche avec Raynal.

Analysé, misé, partagé.

Je l'ai couplé. C'était le pari de la dernière chance car tout le béent est passé après la mauvaise série.
Une grosse désillusion.

Je ne sais pas si je vais reparler cette année. Même si le forum est vivant, etc... J'ai pas envie de ponctionner une partie de mon salaire pour parier sur une compétition remplie de surprise.
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:23

C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.

A moi de revoir ma façon de bet aussi peut être... Je vais chercher la merde avec des petites cotes 1,25 England alors que je joue des H mod supérieur @2..

Bref, c'est le jeu et au final c'est un peu comme Roronaldo on va se perdre sur des cotes bidon.. Juve 1,15 / England 1,25 etc..

Bonne soirée a tous demain est un autres jour.
Totti
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Sam Sep 26, 2015 23:23

james5 a écrit :Et on en parle de la pena que les anglais ne prennent pas alors que farrel est sur un 100% à 2 min de la fin pour egaliser?!

ca c'est hallucinant, grossier et franchement ridicule...

Aurait on dit la même chose si au bout ca faisait essai?

Perso ca m'a plus qu'ils tapent en touche
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:24

Totti a écrit :C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.

A moi de revoir ma façon de bet aussi peut être... Je vais chercher la merde avec des petites cotes 1,25 England alors que je joue des H mod supérieur @2..

Bref, c'est le jeu et au final c'est un peu comme Roronaldo on va se perdre sur des cotes bidon.. Juve 1,15 / England 1,25 etc..

:dur: ouai...

rageant... mais les bets passent... les connaisances restent... faut faire els bons choix et aussi avoir un peu de reussite...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Sep 26, 2015 23:24

nba90s a écrit :
james5 a écrit :Et on en parle de la pena que les anglais ne prennent pas alors que farrel est sur un 100% à 2 min de la fin pour egaliser?!

Pareil que toi

Juste dommage de ne pas avoir évité la touche
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par james5 » Sam Sep 26, 2015 23:27

nba90s a écrit :

Pour moi tu respectes pas le sport... mais bon...

t'as un nul à aller chercher mais forcément vu que t'es un anglais chez toi tu te prends pour une star... verdict balle perdue...

La pena etait dure mais farrel c'est pas parra et farrel etait sur un 100%... au pire restait 1 min derriere...

et puis entre nous tu mets 1 essai en 77 min... t'as quand meme peu de chance de réussir a en marquer un de plus... alors que la péna...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Sam Sep 26, 2015 23:28

james5 a écrit :
Totti a écrit :C'est pas grave James la roue tourne. Canada je le voyais gros comme une maison.. Et si la Fdj me pond un H de 40... Vs la France (comme contre Irlande) je fais all in bankroll.

:dur: ouai...

rageant... mais les bets passent... les connaisances restent... faut faire els bons choix et aussi avoir un peu de reussite...

De la réussite j'en n'ai pas... J'ai toujours un bet foireux qui vient gâcher la fête bref le jeu doit rester un loisir.. Après sur qui influe sur nous sur notre comportement...
Totti
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives