Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :@Eksa, comment sens-tu ta protégée Elina ?
Ayew13 a écrit :Mariana placé dans la meilleure des positions alors que c'est sur terre battue
Adridu88 a écrit :Je prends Cadantu également demain ça ne mérite pas une côte de 4 dans un tel contexte !
ginglepub a écrit :Mayr a mal digéré sa saucisse du matin....
ginglepub a écrit :Mayr a mal digéré sa saucisse du matin....
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :@Eksa, comment sens-tu ta protégée Elina ?
Je me souviens qu'a Marrakech elle avait perdue contre cette autrichienne 7-6(2) 3-6 6-2 en position de favorite, la pareil favo mais perso je la sent bien sur ce match, l'an passé en quart sur ce même tournoi elle lui met 6-3 6-0, elle est supérieure a son adversaire sur le papier, tu as bien fais d'en parler je la mettrais dans un petit combi
Ayew13 a écrit :
6-1 6-4ton combo est bien lancé
![]()
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :
6-1 6-4ton combo est bien lancé
![]()
Oui, mais combi a de l'ATP Stuttgart, GL si tu as eu le temps de prendre quelque chose
Adridu88 a écrit :Cadantu c'est pas toi qui fait tout ... Dommage elle était à tenter quand elle la petiote !
pinto16 a écrit ::lol:Cadantu s'est pris une petite rouste.. Bref
![]()
C'est pas grave
fcncoco a écrit :Cadantu ce n'est pas quand même une surprises , une classe d'écart entre Petra et elle.
eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Cadantu ce n'est pas quand même une surprises , une classe d'écart entre Petra et elle.
Qui a dit le contraire, pour qu'une côte perde 2 euros il faut qu'il y ait un sacré volume d'argent, Petra a jouee et voila rien d'extraordinaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)