fred77 a écrit :pour samedi, j'ai été joué au tabac afrique du sud -17 pour une mise de 300 euros à une cote de 1,50 car je vois une réaction des sud africains après la défaite face aux japonais. les sud africains ne vont pas faire la même erreur que la semaine dernière en prenant de haut son adversaire. les samoans ont battu difficilement les américains .Les sud africains ont tout intérêt à prendre le bonus offensif demain pour espérer finir premier de cette poule ou tous les points compteront avec la défaite des sud africains au 1er match.
Le jeu a été validé au tabac ,le prono posté sur le fofo ,wait and see ........
yes çà passe
belle victoire de l'Afrique du sud ,très solide en défense ,bon en mélée ,très bon en touche.
une fois que l'Afrique du sud a fatigué les samoans et que l'écart était creusé ,les joueurs de l'Afrique du sud ont essayé d'envoyer du jeu car ils ont eu énormément de ballons puisque les samoans leur rendant tous les ballons avec les en avants et les touches perdus.Il faut souligner que dans l'animation offensive pour les joueurs de l'Afrique du sud ,j'ai pas trouvé çà super.
si l'Afrique du sud veut aller loin,il va falloir améliorer les lancements de jeu
ps:@guégué ,j'aime beaucoup ta devise en bas de ton bet pour aujourd'hui:
"analysé,misé ,partagé"

good luck pour ton bet de ce soir