Modérateur: Equipe de modération
deglingo a écrit :Tu sais à 3/3 15/40
fcncoco a écrit :Un caractère ça ne change pas , ça se canalises et je peut te dire qu'elle sait bien amélioré sur ce point.
Si tu n'aime pas , tu n'es pas obligé de la regarder jouer.![]()
J'espère qu'elle vous verras mentir et qu'un jour elle feras une perf dans un grand chelem. Elle en a les moyens.
deglingo a écrit :Et donc ça excuse ce comportement minable?
fcncoco a écrit :Wozniacki son attitude on en parle envers l'arbitre , la même qu'Alizé hier.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Finalement pas pu faire mon bonus aujourd'hui, je joue en sec :
30€ Pironkova @2
20€ Rybarikova @2.65
8€ Govortsoga @5.5
-4€
Hier Pironkova a offert le match, elle menait 6/4 5/5 pour finalement être menée 6/4 5/7 0/4 et s'incliner 6/4 5/7 2/6 bref j'ai des doutes sur ce match tellement elle était au dessus dans le premier set...
Ryba a failli en faire de même après avoir mené d'un set, et mené 5/4 service à suivre puis 6/5 service à suivre pour finalement perdre le TB et être directement menée dans le dernier set. Elle s'impose finalement mais que ce fut dur. Première fois qu'elle perdait un set face à Petkovic.
Govortsova dommage en début de rencontre elle a bien tenu, mais Halep est bel et bien là pour défendre son titre.
Pour aujourd'hui :
35€ Kerber*Hantuchova @2.16
Davis je suis pas fan je la trouve bien faible, là elle vient de faire une "perf'" elle devrait pas confirmer, je pense que l'experience d'Hantuchova devrait faire la différence sur ce match.
Kerber parce que je pense qu'elle va gagner, hier premier test sur gazon pour elle : Riske et elle s'en est très bien sortie, en deux petits sets donc je pense pas que Cornet lui pose beaucoup de problèmes sur cette surface où elle n'a jamais brillé.
Ayew13 a écrit :Pour éviter de se mélanger avec le topic ATP de wimbledon, un bet dans le viseur comme dit hier, Camila Giorgi, je vais analyser ce match de plus près pour voir si je prend ou non le risque de lâcher de l'argent la-dessus.
pinto16 a écrit :Ayew13 a écrit :Pour éviter de se mélanger avec le topic ATP de wimbledon, un bet dans le viseur comme dit hier, Camila Giorgi, je vais analyser ce match de plus près pour voir si je prend ou non le risque de lâcher de l'argent la-dessus.
C'est l'avenir cette italienne. Je la vois passer
pinto16 a écrit :Ayew13 a écrit :Pour éviter de se mélanger avec le topic ATP de wimbledon, un bet dans le viseur comme dit hier, Camila Giorgi, je vais analyser ce match de plus près pour voir si je prend ou non le risque de lâcher de l'argent la-dessus.
C'est l'avenir cette italienne. Je la vois passer
eksa70 a écrit :Karolina Pliskova @ 1.95, je trouve ça pas mal contre l'allemande, aucune confiance en Mona et qui plus est favorite, la tchèque est redoutable avec son service, mieux classer, h2h 1-0 victoire de Barthel 6-1 6-1 en 2011 en ITF sur dur, ce ne sont plus du tout les mêmes joueuses et pas la même surface.
GL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)